Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

ouh là, attention le club serait en faillite :lol:

gunner597

faut foncer sur Baines et Cahill,Arteta je le trouve trop moyen

Taz

c'est tjs mieux que rien et dans un bon environement il(arteta) peut retrouver sa passion et son envie de jouer !

Sinon je suis d'accord avec TITI pour sa liste de joueur ca nous ferais vraiment du bien et ca devrait pas nous mettre en faillite financière lol !!

renforcer et faire une équipe c'est bien mais faut ce dire qu'avec les blessés, les suspendus, la Can et les autres compétition, il faut 2 équipes qui sachent jouer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4lifeouh là, attention le club serait en faillite :lol:
On l'est peut-être même déjà à entendre certains ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

A la radio belge on parle d'un interet pour Fellaini :love:

PieRR

J'ai vu sur plusieurs site le nom de Alex, défenseur de Chelsea sortir! Chelsea veut 10M€, on en a proposé 8, on verra si ca se concrétise...

TITI N°1

ahahah, à 2 jours de la fin du marché et malgrès la correction d'hier on continu à jouer les radins

c'est juste allucinant ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: serwalA la radio belge on parle d'un interet pour Fellaini :love:
Ok pour Fellaini si il se coupe les cheveux :D

Hot

Citation de: PieRR
Citation de: serwalA la radio belge on parle d'un interet pour Fellaini :love:
Ok pour Fellaini si il se coupe les cheveux :D
T'es malade c'est la classe sa coupe. On vote pour mettre un bonnet à Gervais si tu veux par contre.

En tout cas Fellaini ce serait tout bon.

oooyoo

D'après les dernières nouvelles traore voudrait s'engager avec QPR pour \"relancer\" ça carrière et arsène aurait laché la piste sneijder à cause de son salaire jugé trop important.

TITI N°1

vu la fréquence de ses blessures il à le profil pour jouer à Arsenal en effet ...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: oooyooD'après les dernières nouvelles traore voudrait s'engager avec QPR pour \"relancer\" ça carrière et arsène aurait laché la piste sneijder à cause de son salaire jugé trop important.
lacher la piste :lol:

on à surement jamais etait sur ce dossier oui ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

je suis trop un bisounours moi aussi !

dans ma tête je me fait une équipe ou on aurai baines arteta cahill + fellaini !!! pfff on fait un carnage pour le reste de la saison !

les 3 premiers de ma liste ou au moins baines et cahill pour moi c'est juste le MINIMUM que arsenal nous doit pour qu'on puisse redresser la tête !

aprés pour un millieu crateur je suis un peu perdu mis à part arteta je vois pas trop qui on pourrais avoir ... bien sur je reve de wesley sneijder mais bon c'est un rêve !
maquerais plus que un mecs devant pour emplacer RVP et on serait mimi a fond !!!

aller je me fait un peu de bien pour me remonter le moral aprés la sodo... d'hier !


                            Whojeck
             sagna  cahill/kos   V5   baines
                             song
                    Sneijder  Wilshere
          Walcott                         Gervais
                              RvP

qui c'est qui qui nous pose un 8 - 2 la ??

venez venez !!  :box::box:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'aimerai beaucoup :P

Hot

Eljero Elia pourrait rejoindre la Juventus. Rien est encore fait ceci dit mais il y a des discussions.

http://www.skysports.com/story/0,,11670_7137167,00.html

Symon

La juve 6ans sans titre mais au moins ils arrivent à chaque mercato à attirer  de  sacré joueur.
Si il avait une meilleur gestion de leur effectif et  si ils ne faisaient pas qu'empiler les joueurs ils auraient de biens meilleurs résultats

Steve

Citation de: serwalA la radio belge on parle d'un interet pour Fellaini :love:
J'adorerai :love:
Baines c'est la meilleure solution que je connaisse pour ne pas mettre Gibbs titulaire. Il est trop blessé pour en faire un n°1.
Arteta et Jagielka ce serait de bons achats mais si on achète à Everton, il vaut mieux prendre les deux 1er. En DC on peut se prendre Cahill pour le même prix, et je préfère Fellaini à Arteta.

Billy_7

Ce qui est sûr c'est qu'on doit recruter en défense, on a vu à quel point DJOUROU et JENKINSON ne sont pas fiables non?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gudybas

Citation de: Steve
Citation de: serwalA la radio belge on parle d'un interet pour Fellaini :love:
J'adorerai :love:
Baines c'est la meilleure solution que je connaisse pour ne pas mettre Gibbs titulaire. Il est trop blessé pour en faire un n°1.
Arteta et Jagielka ce serait de bons achats mais si on achète à Everton, il vaut mieux prendre les deux 1er. En DC on peut se prendre Cahill pour le même prix, et je préfère Fellaini à Arteta.
Fellaini est vraiment bon, en plus seulement 23 ans, donc ce serait pas seulement pour du court terme.

ReMiX

Citation de: SymonLa juve 6ans sans titre mais au moins ils arrivent à chaque mercato à attirer  de  sacré joueur.
Si il avait une meilleur gestion de leur effectif et  si ils ne faisaient pas qu'empiler les joueurs ils auraient de biens meilleurs résultats
Vidal, Lichsteiner, Pirlo et j'en passe alors qu'ils ne sont dans aucune coupe d'Europe et nous on a presque rien...

C'est limite désespérant :board:

gunner597

remix on fera la meme chose chose la saison prochaine si on a personne cette année,liverppol l'a fait

ReMiX

Pour l'instant on a presque rien alors qu'on est en LDC, l'année prochaine sa risque d'étre encore pire avec aucune coupe d'europe en plus :down:

TITI N°1

à 48h de la cloture du mercato ca sent pas bon

on à besoin de 3 voir 4 recrues et ne revont pas c'est pas le dernier jour qu'on les auras

la saison risque d'être catastrophique si rien ne bouge :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

On sera un club de milieu de tableau et wenger dira que les joueurs blesses seront les recrues :grrrrr::grrrrr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

On est plus à 48h près, attendons et après jugeons sur pièce ...

Taz

millieu de tableau on aura pas mieux cette saison avec un effectif de ce style ! Éliminer rapidement de toute les coupes et plus aucun intérêt à suivre les matchs c'est ça qui nous attend si ils sortent pas le Chèquier et sérieux ça me dégoûte !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterSky Sports News - Sky Sources: Arsenal make enquiry to Chelsea for Yossi Benayoun.

TITI N°1

oui je l'ai signalé je sais plus ou d'ailleur ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Citation de: TITI N°1oui je l'ai signalé je sais plus ou d'ailleur ....!
Sur le topic consacré à Alex ;)
Arsenal, The True Pride Of London

gunners59

Moi je suis pour si il retrouve le niveau qu il avait a liverpool , mais pour moi c est un rosicky bis !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: