Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: mexEn même temps 007 tu ne va pas dire que Hazard partira puisque tu veux qu'il reste, ne dit pas le contraire :shrug: (un avis que je respecte), mais tu n'est pas trop objectif sur la chose, c'est comme dire à un marseillais que ayew va partir, il te trouvera toujours une parade pour dire \"non mais il y a ceci ou cela qui fait qu'il ne partira pas...\" , tu défend ton steack ,tu a raison ,mais tes argument son ceux d'un passionné dogues qui ne veut pas voir partir son meilleur joueur et je te comprend :sorry: , après je dit pas qu'il va partir hein !

Sinon Skysport parle de la piste Elia de Hambourg !
http://www.skysports.com/story/0,,11670_7126664,00.html
Ce n'est pas que je veuille ou que je ne veuille pas qu'il reste, Eden Hazard n'a pas besoin de mon avis, du tien ou du reste des forumeurs de l'ASCFR pour savoir ce qu'il a à faire. Mais, pour mémoire, il est devenu une pièce maîtresse du jeu lillois mis en place par Rudi Garcia. Suite au départ de Gervais à Arsenal le coach lillois a affirmé que SI Eden devait partir cette année, lui aussi serait partant ! Je ne défends pas 'mon steack' comme tu dis, mais j'apporte des précisions, des arguments objectifs (tu peux relire mes posts) sur un sujet qui n'en est pas vraiment un : Eden Hazard à Arsenal CETTE ANNEE. A ce jour (quoique dans le foot. moderne tout peut aller vite ;)), Eden est un salarié du LOSC et le restera. Que cela te plaise ou pas. C'est incroyable la fixette que vous faites sur le Belge ! :fou: Il y a tout de même mieux qu'Hazard sur le marché non ?! ;)

ReMiX

Ils sont pas fous à Lille, si Hazard vient chez nous maintenant Garcia se casse il l'a annoncé depuis plusieurs mois.
Il avait dit qu'il voulait bien lacher Hazard ou Gervinho mais pas les deux sinon il démissionne.

TITI N°1

wenger voulait pas vendre fabregas et nasri la même année aussi on connais la suite ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Sauf que les deux joueurs cités avaient manifesté des velléités de départ depuis 1 ans pour l'un (Cesc) et 6 mois pour l'autre ! Et partir au FCB comme à City est une suite logique dans la progression de le vie d'un sportif.

Taz

Citation de: gunner007Sauf que les deux joueurs cités avaient manifesté des velléités de départ depuis 1 ans pour l'un (Cesc) et 6 mois pour l'autre ! Et partir au FCB comme à City est une suite logique dans la progression de le vie d'un sportif.
ah bon  ? :look:  si tu le dis . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Non, c'est Nasri qui le dis. Mais cela me semble une évidence, à court terme !
Extraits :
«Je m'entraîne avec de grands joueurs et je vois beaucoup de qualité. Je sais que j'ai fait le bon choix» a expliqué le milieu de terrain, affirmant que l'argent n'était pas la raison principale de son départ d'Arsenal :lmao:. «Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Moi, je sais que j'ai fait le choix du football. On en reparlera à la fin de la saison quand nous soulèverons un trophée», a déclaré Nasri, dont le palmarès est encore vierge. «Les joueurs de classe mondiale n'hésitent pas à venir à Manchester City, on l'a vu avec Sergio Agüero. J'ai confiance dans nos chances de gagner un titre car je vois la qualité que nous avons sur le terrain. J'ai dit que c'était le club de l'avenir et j'en suis toujours convaincu. :lmao::lmao::lmao:»

mex

M'ouais, c'est ton cœur du LOSC qui parle,ont ne fais pas une fixette ,ont parle juste d'une rumeur de plus qui a été relancé :thanx: , et tu pense vraiment que garcia lierai son avenir à un joueur ? il est pas futefute le coach qui ferai réellement sa :fou:

hrithik

Je sais pas si ça a été dit ou pas, mais dans son interview Wenger a également déclaré que Bendtner était toujours en passe de quitter le club, et qu'il était également à la recherche d'un attaquant. Chamakh partant à la CAN, il a dit qu'on avait peu de solution à ce poste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: hrithikChamakh partant à la CAN
Moi dans cette phrase, c'est pas le \"partant à la CAN\" qui me fait dire qu'il faut un autre attaquant si Bentdner s'en va....c'est \"Chamakh\" tout court :lol:

basketteur12

Citation de: gunner007Non, c'est Nasri qui le dis. Mais cela me semble une évidence, à court terme !
Extraits :
«Je m'entraîne avec de grands joueurs et je vois beaucoup de qualité. Je sais que j'ai fait le bon choix» a expliqué le milieu de terrain, affirmant que l'argent n'était pas la raison principale de son départ d'Arsenal :lmao:. «Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Moi, je sais que j'ai fait le choix du football. On en reparlera à la fin de la saison quand nous soulèverons un trophée», a déclaré Nasri, dont le palmarès est encore vierge. «Les joueurs de classe mondiale n'hésitent pas à venir à Manchester City, on l'a vu avec Sergio Agüero. J'ai confiance dans nos chances de gagner un titre car je vois la qualité que nous avons sur le terrain. J'ai dit que c'était le club de l'avenir et j'en suis toujours convaincu. :lmao::lmao::lmao:»
Je suis d'accord avec toi, ton raisonnement tient. Le seul problème c'est qu'il a préféré Manchester City à Manchester United. A partir de là :shrug:

Symon

Sinon on parle de yan m'vila encore ce matin dans l'équipe ...encore un topic qui a ete fermé pour rien.ils disent que wenger en fait une priorité

Hot

Manchester United est intéressé aussi non ? Pour M'Vila.

Symon

J'ai vu ça nulle part.et de toute façon ce n'est pas pour cela qu'on doit fermer le topic

Taz

sur canal ils ont dit que M'vila avait dit qu'il préfère MU
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Ça fait quand même bcq d'intermédiaire tout ça :lmao:

ReMiX

PARK PLANTE LE LOSC. Sa signature à Lille ne faisait aucun doute. Mais au dernier moment, Park Chu-Young a fait faux bond au Losc, affirme L'Equipe. Selon Michel Seydoux, le président du Losc, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen de 26 ans \"est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal\". Les Dogues n'ont donc plus quatre jours pour trouver un attaquant.

Eurosport.

gunner597

un bon joueur pour Lille sans aucun doute mais pour nous ?

Hot

Je sais juste qu'il peut jouer à différents postes.

TITI N°1

C'est un bon joueur de ballon, un travailleur à l'image du park de MU mais c'est loin d'être un tueur devant les buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Donc en gros, Hazard, adieu?

Hot

Vu le coup qu'on vient de faire au Losc ca va jeter un froid, adieu je sais pas mais pour cet été ça semble foutu. Autant la plupart des mecs qui bavent sur Wenger qui pille la L1 pour moi sont juste des beaufs autant la pour moi il y a matière à être bien dégouté.

mex

Moi j'aime bien,mais pour arsenal :shrug: ! ont verra bien, c'est peut-être notre coup marketing lol

TITI N°1

rien ne dit que park est parti pour arsenal, c'est une deduction du président du LOSC rien de plus...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1C'est un bon joueur de ballon, un travailleur à l'image du park de MU mais c'est loin d'être un tueur devant les buts
devant le but ca va mais y a une histoire de service militaire qu'il doit faire

A10GunnerFan

Je comprend pas, si c'est vrai, à quoi il nous servirait si dans à peine 2 ans, il devra rentrer dans son pays pour effectuer son service millitaire :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Vous pensez qu'il serait utile Park dans un rôle à la Gervinho ? Je suis sceptique mais je ne connais pas bien ce joueur donc bon...

gunner007

Citation de: ReMiXPARK PLANTE LE LOSC. Sa signature à Lille ne faisait aucun doute. Mais au dernier moment, Park Chu-Young a fait faux bond au Losc, affirme L'Equipe. Selon Michel Seydoux, le président du Losc, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen de 26 ans \"est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal\". Les Dogues n'ont donc plus quatre jours pour trouver un attaquant.

Eurosport.
Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young :box: a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.  «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant... :/:/:/ source : L'EQUIPE.FR

Drôle de mentalité que celle de Park :/ ! Enfin c'est un classique dans le football moderne, où les joueurs sont 'rois'. C'est le jeu, il faut s'y faire. Le LOSC n'avait qu'à être plus rapide et plus méfiant sur ce dossier. Par contre, une fois à Arsenal, méfiance...

gunner597

Citation de: basketteur12Vous pensez qu'il serait utile Park dans un rôle à la Gervinho ? Je suis sceptique mais je ne connais pas bien ce joueur donc bon...
il ne joue pas sur un coté c'est un joueur axial petit gabarit mais il a un bon timing dans le jeu de tete ..

Hot

Mais c'est sûr qu'il vient chez nous ? Et Liverpool ?

leistat

Citation de: gunner597
Citation de: basketteur12Vous pensez qu'il serait utile Park dans un rôle à la Gervinho ? Je suis sceptique mais je ne connais pas bien ce joueur donc bon...
il ne joue pas sur un coté c'est un joueur axial petit gabarit mais il a un bon timing dans le jeu de tete ..
si si j'ai eu l'occasion de le voir jouer sur le coté et pour moi c'est son meilleur poste...il fait parti des joueur sous coté polyvalent avec un travail défensif et potentiel offensif pas négligeable...peut jouer a droite, a gauche et dans l'axe.....bonne technique...si c'est vrai c'est un bon choix...moi j'aime bien