Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RedArmyelle date d il y a 3 ou 4 ans :D
ou j'ai remarque grace au maillot :D

titi14gunners

:lol::lmao:
Citation de: eric1aeMais on a déjà des gros kaka dans l'équipe

PieRR

J'y crois pas trop pour Kaka, son salaire, c'est 15M€/an... Pas sur que on saurait aligner ca...

gunner597

Citation de: PieRRJ'y crois pas trop pour Kaka, son salaire, c'est 15M€/an... Pas sur que on saurait aligner ca...
non ca doit etre 6-7M€/an

Vince

On parle aussi de Riccardo Montolivo (Fiorentina) selon la presse italienne.

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: PieRRJ'y crois pas trop pour Kaka, son salaire, c'est 15M€/an... Pas sur que on saurait aligner ca...
non ca doit etre 6-7M€/an
J'ai entendu 15M€, mais c'est peut être brut, car je viens de voir 9M€ net par an! :)

ARSENAL SUR KAKA ? L'hebdomadaire britannique The People affirme qu'Arsène Wenger souhaiterait faire venir le meneur de jeu brésilien Kaka sous forme de prêt. Pour compenser le départ de Fabregas dans le domaine de la création, le manager français penserait au Ballon d'Or 2007 qui ne rentre pas dans les plans de José Mourinho. Reste à savoir si Arsenal est prêt à prendre en charge les 9 millions d'euros net annuel que l'ancien Milanais perçoit en Espagne.

Bon ok c'est sur Eurosport.fr :D

gunner597

Citation de: VinceOn parle aussi de Riccardo Montolivo (Fiorentina) selon la presse italienne.
lui c'est un bon joueur :up: je croyais qu'il avait signé au MilanAC, le bayern aussi le suivait

Steve

Il faudrait en signer un avant le 25, sinon TITI va râler :lol:

gunner597

sur wikipedia FR il a deja signé a Arsenal :lmao:

darren

Citation de: SteveIl faudrait en signer un avant le 25, sinon TITI va râler :lol:
:lmao::lmao::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Pour Montolivo j'ai vu que la Fio demandait 6-7M. parce qu'il lui reste 1 an de contrat.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceOn parle aussi de Riccardo Montolivo (Fiorentina) selon la presse italienne.
lui c'est un bon joueur :up: je croyais qu'il avait signé au MilanAC, le bayern aussi le suivait
Il veulent le vendre à un Club étranger.

gunner597

espérons que ca soit vrai :/ ca serait super de le signer rapidement pour qu'il soit contre mU

Vince

:lol: tu t'enflamme j'ai jamais dis qu'on le signerai !

gunner597

Citation de: Vince:lol: tu t'enflamme j'ai jamais dis qu'on le signerai !
non mais comme on a rien a se mettre sous la dent faut bien s'enthousiasmer :lol:

leistat

Citation de: gunner4lifearsène ne sacrifiera pas le développement d'un jeune avec une recrue, pour moi m\"vila ne servira à rien
il en est tellement persuadé qu'une offre de 20M avait été faite...rejetée mais faite...

Fabolous

Apparement on est sur kaka :D:D:D:lmao::lmao: ca c est vraiment une blague on se fout de nous

gunner597

Citation de: FabolousApparement on est sur kaka :D:D:D:lmao::lmao: ca c est vraiment une blague on se fout de nous
ca peut paraitre risqué mais dans notre systéme de jeu il serait parfait le seul point d'interrogation c'est son physique mais si on le fait jouer toutes les semaines qu'on \"prends soin de lui\" (entrainement pas trop intensif,récupération un programme adapté) je pense que ca peut etre une super affaire

gunner597

Pour en revenir a Montolivo,la presse italienne dit qu'Aquilani serait trés proche d'un accord avec Milan. Je vous laisse faire vos propres conclusions :D

gunners_dz

Arsenal Online.fr
Adios Mata.

Valencia annouce \"agreement in principle\" with Chelsea over Juan Mata
Il y a 2 minutes · 1 · J'aime ·

Hot

Ca parle de Arteta sinon. Franchement moi je serais grave chaud

mex

Citation de: HotCa parle de Arteta sinon. Franchement moi je serais grave chaud
:up: j'aime bien, mais franchement avoir un bon joueur a la fin comme sa j'en doute :sad:

Sheridan

Mata a signé à Chelsea.

Un de moins. :green:

Hot

Sinon Manchester City va vendre des joueurs d'après Mancini, pourquoi ne pas regarder là-bas ? Des joueurs comme Milner ou Johnson vont devenir quoi ? Il  y aura peut-être de bons joueurs sur le marché.

Sheridan

Citation de: HotSinon Manchester City va vendre des joueurs d'après Mancini, pourquoi ne pas regarder là-bas ? Des joueurs comme Milner ou Johnson vont devenir quoi ? Il  y aura peut-être de bons joueurs sur le marché.
Vu le match fait par Milner cet après-midi, je vois pas pourquoi City s'en séparerait !

Vince

ça tombe bien j'en veux surtout pas, je préfèrerai Johnson.

Demain dans the Mirror :
http://twitpic.com/69nwh7/full


Wenger va dépenser £50 sur M'Vila, Jagielka et Hazard.

TheArmoury

On va arrêter de commenter, on va sagement attendre le 1er septembre !

Hot

Ce serait génial mais je n'y crois pas.

Son of a Gun

Citation de: Vinceça tombe bien j'en veux surtout pas, je préfèrerai Johnson.

Demain dans the Mirror :
http://twitpic.com/69nwh7/full


Wenger va dépenser £50 sur M'Vila, Jagielka et Hazard.
:lol:

Démenti par Rennes ce matin pour m'Vila : c'est mort. Hazard j'en parle même pas :lol:

gunner597

si on arrive a prendre Hazard pour 25-30M on aura de la chance a 10 jours de la fin du mercato.