Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

The Iceman

Joel je pense plutôt :P

LRicky


RedArmy

[large]Zarate interesse Arsenal et Tottenham[/large]

source: The Mirror



Son agent, Beppe Bozzo, a déclaré qu'il est venu en Angleterre pour négocier avec les 2 clubs. Son protégé serait estimé a 15 Millions £

PieRR

très bon joueur percutant, et techniquement très bon.

gunner597

:D ca serait une bonne recrue mais il va jouer ou ?

gunner4life

pour tottenham qui va remplacer modric

Taz

CiterL'OM propose Lucho à Arsenal et à la Fiorentina, l'AS Roma toujours en pole

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/lucho-gonzalez-reste-professionnel-jusqu-au-bout_70823.jpg[/img]

Lucho Gonzalez (30 ans) est toujours là, alors Didier Deschamps aurait tort de se priver de ses services. Ce mardi soir, lors du match d'exhibition contre une sélection de joueurs coachés par Si Alex Ferguson (victoire 8-2), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille l'a donc aligné en seconde période dans une configuration qui pourrait être reconduite samedi contre le FC Sochaux pour la 1ère journée de L1. Et si l'opposition n'était pas extrêmement relevée, l'Argentin s'est appliqué et impliqué, offrant notamment un but sur corner à Alou Diarra.

Pour autant, l'ancien joueur du FC Porto est toujours sur le départ. Plusieurs pistes restent actives, celle menant à l'AS Roma étant toujours la plus chaude. Les Giallorossi négocient encore les conditions salariales du Comandante avec ses représentants annoncent en chœur Le Parisien et L'Équipe. Le Genoa, Palerme et l'Inter, précédemment cités parmi les intéressés, semblent s'être rétractés. L'Équipe croit pourtant savoir que les Phocéens sont prêts à libérer le natif de Buenos Aires de ses deux dernières années de contrat s'ils trouvent une pointure en attaque. Selon le média italien Sky, ils auraient ainsi proposé à la Fiorentina un échange sec Lucho-Alberto Gilardino (29 ans). Une offre immédiatement repoussée...

Le Parisien avance de son côté que les Olympiens ont mandaté des intermédiaires pour trouver une porte de sortie à l'international albiceleste. Il aurait ainsi été proposé aux Gunners d'Arsenal, qui risquent de perdre Cesc Fabregas et Samir Nasri dans les prochains jours. La réponse des Londoniens n'a pas encore filtré. Pour un élément placé sur la liste des transferts, Lucho Gonzalez donne sportivement entière satisfaction à DD et à l'OM. Les mystères du mercato...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: gunner4lifepour tottenham qui va remplacer modric
c'est pas un meneur de jeu :shrug:

gunner007

Et pourquoi pas Valbuena ??? Ah déjà fait :lol:, alors NON MERCI ! :hi:

Bouligoal

Lucho ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

C'était la blague du jour ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

http://www.skysports.com/story/0,,11670_7078214,00.html

L'intérêt d'Arsenal est relayée aussi par Skysports mais pour l'instant aucun club n'a fait d'offre pour ce joueur.

titi14gunners

Nouvelle Rumeur, Arsenal relance MERTESACKER !

Selon Eurosport le Werder aurait besoin de CASH... :up:

Bouligoal

Mertesacker ! On y a droit tous les ans ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalMertesacker ! On y a droit tous les ans ! :lol:
Même 2 fois par an avec le mercato d'hiver.
Même quand il sera en retraite, on l'enverra à Arsenal :lol:

FISS89240


gunner007

Wenger AURAIT déclarait au staff dirigeant d'Arsenal que Cesc pouvait rejoindre le FC Barcelone... J'insiste sur le 'AURAIT'.

TheArmoury

Source ? Les dirigeants du Losc :lmao::P

Guillaume59

je viens d'entendre l'autre tâche de Francesca Antoniotti sur CFoot en parler, c'est à la une d'une quotidien espagnol (sport) :fou:

gunner597

cfoot j'ai regardé y a 2 jours il donnait dans leurs breaking news des signatures qui datent d'il y a 1 semaine :lol:

gunner007

Citation de: RVP_11Source ? Les dirigeants du Losc :lmao::P
Non les qatariens du P-Q-SG ! :lmao::lmao::lmao: CFOOT et des journaux espagnols ! Enfin à prendre très au conditionnel  à mon avis.

gunners78

On pense liquider cette histoire de Cesc et Nasri, et signer quelques joueurs... liverpool signe les uns après les autres, Tout le monde se renforce à coup de dizaine de millions. Et pendant ce tant là, nous, rien. On est vraiment ridicule sur le marché des transferts. Je pensais pas à ce point. surtout à ce mercato-là (vu la dernière saison)

robert_henry

va falloir se dépêcher... ou espérer qu'on ne tire pas un gros club en tour préliminaire si on veut faire la CL... Faut pas oublier que Van Persie et Nasri sont suspendus pour le 1er match, Walcott blessé (entre autres) alors qqs  bons joueurs en plus d'ici à la semaine prochaine ce serait pas du luxe!!!

Rudeboy

Je viens de lire sur l'équipe.fr que nasri aurait le feu vert pour un départ vers city!!

TheArmoury

Quand tu vois que l'Equipe n'est même pas au courant qu'il n'y a pas eu la photo de l'équipe première à cause du mauvais temps, tu te poses des questions sur la fiabilité de leur info :roll:

gunner597

Quand je vois la Juve qui recrute a tout va sans LDC et nous on a les moyens et on ne bouge pas !! ils veulent Lugano (qui coute pas 15M£),bruno Alves qui se fait chier en Russie et nous on attends :sad:
alors que les moyens on les a aujourd'hui pas de rumeurs de transferts chez nous :sad:

Symon

Citation de: gunner597Quand je vois la Juve qui recrute a tout va sans LDC et nous on a les moyens et on ne bouge pas !! ils veulent Lugano (qui coute pas 15M£),bruno Alves qui se fait chier en Russie et nous on attends :sad:
alors que les moyens on les a aujourd'hui pas de rumeurs de transferts chez nous :sad:
tout à fait raison...des defenseurs dans nos cordes il y en a pas loin de 10 je pense si on cherche bien...

DiosBergkamp

On est très très très loin des moyens de la Juve.

LRicky

Citation de: DiosBergkampOn est très très très loin des moyens de la Juve.
la blague

Symon

Citation de: DiosBergkampOn est très très très loin des moyens de la Juve.
faut arreter:vidal 13M euros et on a pas les moyens??milos krasic 15Millions on aurait pas pu aussi??
je continues??

TheArmoury

Tu rigoles j'espère ? La Juve recrute car le club en ressent le besoin, il prenne un risque financier, on est nettement plus riche que la Juve !

http://img23.imageshack.us/img23/4228/classementt.jpg

En 2010/2011, on a du encore creusé l'écart avec la Juve ;)

Je sais pas dans quel monde tu vis Dios, ouvre les yeux de temps en temps :fou: