Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: Thearsenal
Citation de: Symonsans oublier frimpong qui assurera parfaitement le taf de song si il se blessait...
Heuuuu, bah oui.
:fou: :fou: franchement vous petez les plombs les mecs.il n'a jamais jouer un match officiel en tant que titulaire et vous affirmer ce genre de choses..ca fait flipper.
sinon cazorla pour 30 M :lmao: mais quelle bonne blague.
concernant mata (je le trouve un peu leger,je sais pas si il a le profil pour jouer en premier league,c'est un peu le style de silva) je pense qu'il viendra si nasri part.dans ce cas je dis oui :up:

serwal

[img align=g]http://www.wigan.vitalfootball.co.uk/forum/photos/get-photo.asp?photoid=430[/img] Le Daily Mail parle d'un interet d'Arsenal pour le milieu de terrain de Wigan James McCarthy international nord irlandais

gunners_dz


mex

Marre des rumeur, ont veux des joueurs punaise !!!!!!

gunner4life

profil intéressant qui se rapproche d'un roy keane, dur sur l'homme, je crois qu'il évolue comme un MDF

LRicky

Citation de: RedArmy
[large]Deux Espagnols pour le prix d'un à Arsenal ?[/large]

Arsenal, victorieux du FC Cologne en match amical samedi grâce notamment à un doublé de sa recrue Gervinho (2-1), est encore bien calme sur le marché des transferts. Mais le départ de Cesc Fabregas à Barcelone pourrait rapidement décanter la situation...

Francesc Fabregas, l'homme de la situation. Absent lors du match amical qui a vu les Gunners s'imposer face au FC Cologne (2-1) avec notamment un doublé de l'Ivoirien Gervinho, le milieu de terrain espagnol est une fois de plus au centre de toutes les intentions. La presse ibérique, Marca et El Mundo Deportivo affirment en choeur que des dirigeants du Barça seraient actuellement à Londres pour négocier le transfert de l'enfant de la Masia. Arsenal semble pour l'heure inflexible et ne lâchera pas son joueur à moins de 42 millions d'euros. De leur côté, les Blaugrana vendent des jeunes joueurs - Bojan étant le premier, Jeffren devrait suivre - afin de récupérer des fonds nécessaire pour réussir LE transfert de l'été, attendu depuis maintenant trois saisons.

Un transfert également attendu du côté d'Arsène Wenger. Si ce dernier a récemment déclaré qu'il \"n'y avait rien à dire car il n'y aura pas de mouvement\", un départ de son capitaine permettrait d'obtenir des fonds supplémentaires afin de reccruter. Car Arsenal, s'il veut toujours se mêler à la lutte pour le titre, doit absolument se renforcer. Phil Jagielka, Chris Samba et Gary Cahill sont ainsi pressentis en défense, mais c'est surtout le chantier du milieu et de l'attaque qui préoccupe Wenger. Et selon les informations du tabloïd britannique Mail on Sunday, l'Alsacien pourrait bien recruter deux internationaux espagnols pour compenser le départ de Fabregas.

Ainsi, Santi Cazorla et Juan Mata seraient toujours dans le viseur des Gunners. Des joueurs qui ont un coût puisque le premier appartenant à Villarreal - et suivi de près par Malaga - ne bougera pas à moins de 30 millions d'euros. Quant à Juan Mata, Arsenal aurait déjà fait une première approche le mois passé  pour tenter de recruter le champion du monde et champion d'Europe Espoirs du club Ché. Mais Valence se montre gourmand et en réclame pas moins de 22 millions d'euros. Une somme qui pourrait ne pas poser de problème à Arsenal si Fabregas et Samir Nasri, toujours plus proche de Manchester City, venaient à partir. L'été sera chaud du côté de l'Emirates Stadium...!
Pour le cas Cazorla c'est réglé il signe a Malaga normalement

gunners_dz

Bientôt la fin du mercato !!!! pas de nouvelles recrues, les boulets toujours présent et peut être le départ de Cesc quel mercato !!!!

TheArmoury

C'est le 1er septembre la fin du mercato pas le 1er août :green:

gunner597

Citation de: gunner4lifeprofil intéressant qui se rapproche d'un roy keane, dur sur l'homme, je crois qu'il évolue comme un MDF
c'est pas un ailier ??

Gunnerski

Il joue en plein coeur du milieu (MC). Et il a déjà joué un cran plus haut ou même milieu droit. :)

gunner597

Citation de: TW14Il joue en plein coeur du milieu (MC). Et il a déjà joué un cran plus haut ou même milieu droit. :)
je l'ai souvent vu jouer sur un coté :shrug: (souvent + quand je tombais sur un match des latics lol)

TITI N°1

quel mercato ACTIF pour le moment coté ARSENAL :lmao:

au 26 Juillet

Gervinho pour remplacer Bendtner
et un joueur de D3 pour remplacer éboué

et ???????????? rien .... :lol:

heureusement que WENGER dit travailler dur dans ce mercato :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1quel mercato ACTIF pour le moment coté ARSENAL :lmao:

au 26 Juillet

Gervinho pour remplacer Bendtner
et un joueur de D3 pour remplacer éboué

et ???????????? rien .... :lol:

heureusement que WENGER dit travailler dur dans ce mercato :lmao::lmao:
Sans compter le départ de Clichy pour aucun remplacement, je ne crois pas qu'on se soit renforcé pour l'instant, comme chaque année on depensera avec l'argent des ventes, MENSONGES à répétition de Wenger...

Symon

Citation de: TITI N°1quel mercato ACTIF pour le moment coté ARSENAL :lmao:

au 26 Juillet

Gervinho pour remplacer Bendtner
et un joueur de D3 pour remplacer éboué

et ???????????? rien .... :lol:

heureusement que WENGER dit travailler dur dans ce mercato :lmao::lmao:
:lmao: :up:  :respect: on change pas nos habitudes

viper83

On sais tous que cela se fera en Aout dans les 15 derniers jours comme d'habitude alors ne soyez pas préssé les gars :P  Vous verrez on aura encore des recrues, patience ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Il n'empêche que pour le moment, on a perdu aucun de nos joueurs \"cadres\" :D

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Il joue en plein coeur du milieu (MC). Et il a déjà joué un cran plus haut ou même milieu droit. :)
je l'ai souvent vu jouer sur un coté :shrug: (souvent + quand je tombais sur un match des latics lol)
Ben oui, milieu droit. ^^

Il a joué ces 3 postes cette année. ;)

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Il joue en plein coeur du milieu (MC). Et il a déjà joué un cran plus haut ou même milieu droit. :)
je l'ai souvent vu jouer sur un coté :shrug: (souvent + quand je tombais sur un match des latics lol)
Ben oui, milieu droit. ^^

Il a joué ces 3 postes cette année. ;)
je pensais qu'il ne jouait que milieu droit :roll:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1quel mercato ACTIF pour le moment coté ARSENAL :lmao:

au 26 Juillet

Gervinho pour remplacer Bendtner
et un joueur de D3 pour remplacer éboué

et ???????????? rien .... :lol:

heureusement que WENGER dit travailler dur dans ce mercato :lmao::lmao:
Et tu as surtout oublié de préciser : personne pour remplacer Clichy ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: viper83On sais tous que cela se fera en Aout dans les 15 derniers jours comme d'habitude alors ne soyez pas préssé les gars :P  Vous verrez on aura encore des recrues, patience ...
Oui ! Des déchets qui seront au rabais à l'image d'un Squillaci ou d'un Silvestre ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Parce que d'après vous on allait recruter combien de joueurs ? 3 ce serait déjà un beau mercato, on en a pris deux et on aura au moins un défenseur central, sachant qu'on garde nos cadres ça me semble pas mal perso.

Edit : ceci dit je ne suis pas encore satisfait du tout perso, qu'on garde nos joueurs oui et on a l'air de faire le ménage en laissant partir les bons mais on doit absolument renforcer en défense, ne pas le faire à gauche et garder Gibbs est une erreur pour moi, mais il nous faut absolument un très bon DC.

DiosBergkamp

Pour l'instant on a acheté Jenkinson et Gervinho et perdu Clichy, stop aux spéculations.

gunners_dz

Citation de: RVP_11C'est le 1er septembre la fin du mercato pas le 1er août :green:
:lmao::lmao::lmao: quel c** faut vraiment que je prenne des vacances moi :bed:

corentin

Eurosport : GALATASARAY VISE ARSHAVIN. Et si Andrei Arshavin quittait Arsenal un avant la fin de son contrat ? Possible. L'international russe pourrait atterrir à Galatasaray. Selon The Times, le club turc serait sur le point de proposer 16 millions d'euros aux Gunners

gunner4life

purée si c'était vrai on aurait pas mal de tune en vendant arshavin, éboué, bendtner et cesc

TITI N°1

pas mal de tune qu'on dépenserait pas alors autant le garder .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

C'est clair, je trouve ça bien beau de vendre Bendtner, Eboué, Arshavin. Les mecs ne sont plus indiscutables, et ne l'ont jamais été, mais après je suis persuadé qu'ils ne vont pas êtres remplacés.
Déja que l'on prend 3 mois pour finaliser un transfert, ce n'est pas en 2 semaines qu'il va trouver 3 remplaçants pour ces mecs là.
On va se retrouver avec un banc rempli de -15 et après on va encore vouloir nous faire croire qu'on essaye de renforcer l'équipe et de jouer sur les 4 tableaux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

bendtner, éboué et arshavin n'ont pas besoin d'être remplacés, mais leurs ventes peuvent nous apporter du cash pour acheter un bon ailier en plus de gervinho, sauf si nasri part.

gudybas

Citation de: gunner4lifebendtner, éboué et arshavin n'ont pas besoin d'être remplacés, mais leurs ventes peuvent nous apporter du cash pour acheter un bon ailier en plus de gervinho, sauf si nasri part.
rien que numériquement, pour 3 joueurs \"cadres\" partis il faudra au moins avoir un joueur en plus. J'ai pas eu l'impression l'année dernière qu'on avait un énorme réserve.
au final avec denilson et clichy, ça pourrait faire 5 joueurs partis, avec un réel remplaçant au niveau du poste (gervinho /arshavin)

bien sur on peut recuperer traore/frimpong/afobe,etc... mais bon :(

robert_henry

Apparemment, le contrat d'Archavine se finit aussi l'année prochaine (juin 2012), mais comment on peut prendre autant de risques de laisser les joueurs les plus chers aller au bout de leur contrat et partir gratuitement? On a un vrai problème sur la gestion des transferts...

Sinon, je suis d'accord qu'avec les blessés qu'on va avoir comme tous les ans, il va falloir remplacer tous les joueurs qui partent.