Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: robert_henryVidal va signer à la Juve... next?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110718_094041_vidal-proche-de-la-juve.html
ah ah ah putain mais on fait vraiment pitié en matiere de recrutement...
on s'etait deja fait :G007: il y a deux ans par la juve pour felipe melo et encore la...pffff ca commence à me degouter mais à un point...franchement à part recruter des pucelles on est des merdes en matiere de recrutement

TITI N°1

attention Symon, tu me rejoint de plus en plus dans tes pots, tu es en train de basculer vers le coté obscure de la force ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ca fait deux ans que j'ai les boules,mais maintenant je crache mon venin parce que j'en peux plus!
sinon je suis pas pour le fait de recruter absolument en angleterre surtout si c'est pour des joueurs \"moyen\"(barton,downing meme si il est parti à liv')

Nono

Ha et Melo fut un bon recrutement ?

Symon

Citation de: NonoHa et Melo fut un bon recrutement ?
:lmao: regardes un peu plus les championnats etranger...
melo a été mauvais la premiere année mais cette année ca avait été le meilleur joueur de la juve avec krasic.il me semble qu'il fut citer dans l'equipe type du calcio cette saison...
et je pense que pour 20M d'euros on a fait une grosse erreur;certains veulent barton ,bah on aurait pu avoir ce mec qui a un barton dans chaque orteil.

gunner597

je pense que Melo est un bo joueur a la Viola il est trés fort mais a la juve ca le fait pas mais si la juve le brade j'aimerais qu'AW s'y intéresse

Vince

Je crois que Melo c'est l'arnaque du siècle, heureusement qu'on est passé à côté :lol:

gunner597

Citation de: VinceJe crois que Melo c'est l'arnaque du siècle, heureusement qu'on est passé à côté :lol:
a la fiorentina il était bon :shrug:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe crois que Melo c'est l'arnaque du siècle, heureusement qu'on est passé à côté :lol:
a la fiorentina il était bon :shrug:
t'as tout dit!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe crois que Melo c'est l'arnaque du siècle, heureusement qu'on est passé à côté :lol:
a la fiorentina il était bon :shrug:
t'as tout dit!
en meme temps des mecs comme Barton,Downing sont bons dans des clubs moyens..

LRicky

il est foireux Melo en coupe du Monde comme à la Juve c'était une horreur tous les joueurs ne sont pas fait pour jouer au haut niveau :roll:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597a la fiorentina il était bon :shrug:
t'as tout dit!
en meme temps des mecs comme Barton,Downing sont bons dans des clubs moyens..
J'ai jamais dis que Downing était un grand joueur :D

gunner4life

Citation de: VinceJe crois que Melo c'est l'arnaque du siècle, heureusement qu'on est passé à côté :lol:
un joueur peut être une mauvaise recrue pour un club et une super pour un autre, ça dépend du championnat dans lequel il évolue, de l'équipe et de son style de jeu et du coach et de l'ambiance au sein du club. Regarde chez nous arshavin, il a été super avec le zénith, aujourd'hui tous les fans réclament son départ.

robert_henry

bon, si ça peut vous remonter le moral.... on va dire qu'après une déclaration comme ça on peut plus se cacher?

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-have-substantial-transfer-funds-says-ivan-gazidis-2316818.html

ma crainte est qu'on attende le dernier moment pour faire la bonne affaire mais on aura déjà joué 3 matchs de championnat et le début est pas évident !!!

gunner4life


Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597a la fiorentina il était bon :shrug:
t'as tout dit!
en meme temps des mecs comme Barton,Downing sont bons dans des clubs moyens..
franchement vince tu dis de la merde...desolé mais melo a fait une mauvaise saison(celle de la coupe du monde) mais cette année il a été excellent comme il l'etait à la fio.pour moi c'est une grave erreur de pas l'avoir fait signer on a aucun joueur ayant son profil dans l'effectif,et de plus ceux qui veulent des guerriers lui ca en est un :strong:

darren

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: Vincet'as tout dit!
en meme temps des mecs comme Barton,Downing sont bons dans des clubs moyens..
franchement vince tu dis de la merde...desolé mais melo a fait une mauvaise saison(celle de la coupe du monde) mais cette année il a été excellent comme il l'etait à la fio.pour moi c'est une grave erreur de pas l'avoir fait signer on a aucun joueur ayant son profil dans l'effectif,et de plus ceux qui veulent des guerriers lui ca en est un :strong:
T'es sur de connaitre le joueur?!:lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

mieux que toi oui.tu fais parti des gens qui l'ont vu jouer 2 fois dans ta vie à la coupe du monde c'est tout.il a eu une mauvaise saison comme ca arrive à tout le monde(tu veux que je te cites des joueurs reputés grand joueur,plus que lui,qui en on deja une?)
tiens :

darren

J'ai canal sport, foot +, foot+ , canal +, alors je n'attends pas la coupe du monde sur Tf1 pour connaitre les joueurs. tu peux aimer ce joueurs mais tu ne peux pas affirmer qu'il a fait une BONNE saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

si et je le reafirme il a fait une tres bonne saison.daniel bravo le repetait souvent il disait que cette saison pour lui a été vraiment differente de la precedente...ce n'est pas parce que tu as toutes les chaines que tu regardes le joueur et la juve(je parles en connaissance de cause j'ai aussi toutes les chaines meme orange sport et il y a des grosses equipes que je regarderarement)!moi je le suis depuis almeria car je l'adore et il n'a fait q'une mauvaise saison en 4ans.
sinon on dit qu'arsene l'a toujours a l'oeil surtout que le nouveau coach de la juve ne compte pas sur lui: http://www.metro.co.uk/sport/football/869647-felipe-melo-back-on-arsenal-watch-list-after-juventus-pre-season-axe

Vince

OK je dis que de la merde. Mais apparemment y'en a beaucoup qui sont d'accord avec moi. :lol:

Symon

tiens j'ai trouvé ca sur wiki:
Il est sélectionné par Dunga en vue du Mondial 2010. Lors du quart de finale contre les Pays-Bas, Il fait une passe décisive avant de marquer contre son camp puis d'être expulsé[4]. Suite à l'élimination du Brésil, il a été considéré comme étant en partie le responsable de cet échec[5].
Pour sa deuxième saison à la Juve, Felipe Melo renait, il enchaine les bonnes performances et frôle même la perfection après un excellent match contre le Milan AC . Il a retrouvé cette confiance qui lui faisait cruellement défaut la saison dernière et le niveau qui était le sien à la Fiorentina. Aujourd'hui, le brésilien s'affirme comme un élément incontournable de la formation de Luigi Del Neri, et a pour ambition de \"devenir une idole pour les tifosi\"

je pense qu'il n'y a pas que moi aussi qui pense cela!!! :hi:

Vince

En même temps ceux qui font les profil sur wiki ce sont des fans du joueur en général.

Symon

bon bah ecoute les commentateurs de canal plus, daniel bravo en tete, doivent etre aussi fan du joueur tu vas me dire??!!franchement je vous en veux pas, ici on est par sur le forum de la juve donc je vous pardonne de pas l'avoir vu jouer cette année..je sais que la j'ai raison voila.
vince toi tu laches jamais rien!!!
de plus le mec qui a ecrit sur wiki il sous entend  bien que melo a foiré sa coupe du monde et sa premiere année...pas sur que ce soit un fan et moi ce wiki je le trouve objectif

darren

Felipe Melo annonce son départ !

Fin de la galère pour Felipe Melo! Après deux saisons très difficile dans le Piémont, l'international brésilien va enfin prendre ses clics et ses clacs vers d'autres horizons! Il l'a annoncé lui-même.
 
Dans Globo Esporte, ce dernier a ainsi déclaré: \"J'ai reçu une offre d'Europe qui augmentera énormément mon salaire, nous finalisons les détails et dans les prochains jours, tout ce sera ok.\" Il n'a toutefois pas divulgué la destination et le quotidien auriverde ne semble pas en savoir plus...

j'adore l'introduction :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

bah oui actuellement il galere car il n'est pas dans le groupe!!!son  entraineur ne compte plus sur lui.et puis un joueur qui a joué 50 matchs en 2ans...bizarre comme galere alors qu'il a joué autant :lmao: :fou:
ps:pour l'instant j'ai vu que 2 personnes qui trouvent le joueur comme \"l'arnaque du siecle\"

gudybas

Citation de: darrenFelipe Melo annonce son départ !

Fin de la galère pour Felipe Melo! Après deux saisons très difficile dans le Piémont, l'international brésilien va enfin prendre ses clics et ses clacs vers d'autres horizons! Il l'a annoncé lui-même.
 
Dans Globo Esporte, ce dernier a ainsi déclaré: \"J'ai reçu une offre d'Europe qui augmentera énormément mon salaire, nous finalisons les détails et dans les prochains jours, tout ce sera ok.\" Il n'a toutefois pas divulgué la destination et le quotidien auriverde ne semble pas en savoir plus...

j'adore l'introduction :P
bon ca va c'est pas nous.

darren

Citation de: Symonbah oui actuellement il galere car il n'est pas dans le groupe!!!son  entraineur ne compte plus sur lui.et puis un joueur qui a joué 50 matchs en 2ans...bizarre comme galere alors qu'il a joué autant :lmao: :fou:
ps:pour l'instant j'ai vu que 2 personnes qui trouvent le joueur comme \"l'arnaque du siecle\"
on peut être moyen et jouer regulièrement, je dis bien moyen , pas mauvais! tu veux des exemples Clichy, denilson... :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

et puis jouer beaucoup a la Juve depuis deux ans,ca veut pas forcement dire être une star mondiale

Symon

j'ai jamais dit que c'etait une star !!!et à la juve il y avait enormement de joueurs sur le banc(je te rappelle qu'il recrute à tour de bras chaque été),pas comme clichy qui n'avait aucun remplacant!!et je te parle pas de denilson car il jouait quasiment pas donc tu as choisit les mauvais exemples darren :hi: