Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

D'après le sérieux quotidien anglais The Guardian, Manchester City va faire une offre pour Sebastian Coates, le défenseur international uruguayen de Nacional Asuncion. Arsenal, qui l'a régulièrement observé, et Liverpool sont aussi sur les rangs pour ce prometteur défenseur central.

eurosport.fr

je ne le connais pas beaucoup (a part a FM) mais je l'ai vu jouer contre le chili pour la copa america (il est grand il doit faire 1M95) j'aime bien les défenseurs uruguayens ils sont rugueux,dur sur l'homme bref ce qu'il faut chez nous j'espére qu'on est dessus quand meme au cas ou ..

Vince

Ils ont déjà recruté Savic. Touré revient de suspension en Septembre il me semble.
Sinon jamais entendu parler de ce joueur.

gunner597

Citation de: VinceIls ont déjà recruté Savic. Touré revient de suspension en Septembre il me semble.
Sinon jamais entendu parler de ce joueur.
a FM c'est une \"perle\" :lol:;) non plus sérieusement aprés quelques recherches quelques infos rapides
- Défenseur central Uruguayen
- il mesure 1M96 et pese 91Kg
- il est né en 1990,a été selectionné avec les U20 actuellement il est avec la Celeste a la Copa America

serwal

[img align=c]http://cdn.bleacherreport.net/images_root/gallery_images/photos/000/741/162/GYI0063371012_crop_450x500.jpg?1297320076[/img]

Selon sportvibe.uk Arsenal et Bolton seraient interressé par le defenseur Danois du Fc Copenhague Mathias Jorgensen (le numero 3 sur la photo)

-1,91 m
-a joué la Ligue des Champions 2010/2011 où il permet au FC Copenhague d'atteindre les huitièmes de finale.
-Il attire la convoitise de plusieurs clubs italiens, allemands et anglais grâce à ses performances remarquées et son physique impressionnant.

TITI N°1

heureusement qu'on doit recruter un défenseur habitué à la 1er league ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

pour seulement 3M recevez également son petit frère de 12 ans en cadeau !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: Tazpour seulement 3M recevez également son petit frère de 12 ans en cadeau !
Arsene n'achète jamais de jeune a ce prix,c'est quand il fait dans le sociale que ce genre de prix ressorte (sylvestre & toto) !! Par contre, si tu nous parle entre 8 et 13M aaaah la ta rumeur deviens plausible :lmao::lmao::lmao:

Taz

3M les 2 je voulais dire moi :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

J'aimerais bien avoir Vertonghen moi. :(

Gunnerski

On serait vraiment sur l'attaquant du Costa rica, Joel Campbell.
19 ans, 1.80m, 5 sélections et 2 buts pour le Costa Rica.




adam

Et sinon y'a des rumeurs concernant des joueurs de football ?

Thearsenal

Si tu connais pas Joel Campbell, on peut rien pour toi.
Victoria Concordia Crescit

Vince



Selon The Sun, Arsenal aurait fait cette nuit une offre de £14 pour Lukaku. Christophe Henrotay son agent aurait rencontré les dirigeants d'Arsenal hier.

gunner597

:shrug: 14M£ pour un mec qui met des buts en Jupiler League c'est cher ! OK il est jeune et a une grosse marge de progression mais je préférerais un mec qui a l'expérience d'un grand championnat ..

Koorno

C'est encore une rumeur bidon de toute façon.

On a déjà ce qui faut à ce poste-là et le joueur n'a de toute façon jamais caché que le club anglais qu'il rejoindrait s'il devait y aller serait Chelsea.

Symon

lukaku :lmao: :lmao:
c'est le nouveau ADU ce  mec...

TITI N°1

encore une belle rumeur en carton .... on recrutera plus en attaque..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

De plus en plus pathétique !!!!!

Nono

Vu le match de Falcao ce soir, il vient de perdre 10 millions, on peut l'acheter là :lol:

Symon

Citation de: NonoVu le match de Falcao ce soir, il vient de perdre 10 millions, on peut l'acheter là :lol:
bah oui il doitetre à 35M la!!
bon wenger tu nous fait signer quand vidal :/


gunner4life

qu'est ce qu'ils ont comme pognon depuis qu'ils sont remontés de série B, ils ont un millionnaire à la tête ou quoi ??? pourtant pas de trophées depuis leur remontée

DiosBergkamp

Le propriétaire aligne l'argent, oui.

gudybas

15M euros ils disent, abordable non? Le proprietaire c'est agnelli (fiat), donc oui il y a de l'argent.
bizarreque leur nouveau stade ne fasse que 40000 places.

Son of a Gun

Citation de: gudybas15M euros ils disent, abordable non? Le proprietaire c'est agnelli (fiat), donc oui il y a de l'argent.
bizarreque leur nouveau stade ne fasse que 40000 places.
Ba ils ont reduit le nombre de places parcequ'il ne faisait jamais le plein, comme les autres stades du calcio d'ailleurs. Ya personne dans leurs stades, à chaque fois que je regarde un match je suis scandalisé lol.

robert_henry

A la St Arsène, il faut acheter des joueurs Arsène...

Vince



talkSPORT parle de l'intérêt d'Arsenal pour le défenseur brésilien Bruno Uvini. Il fait 1m87, il a 20 ans et joue au Sao Paulo.

gunner007


TITI N°1

Voila le style de transfert à la WENGER

moi j'attends toujours la venu d'un mec venant de la 1er league comme l'avait déclaré WENGER à la radio :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

bon je pense qu'on peut faire une croix sur des joueurs expérimentés ..

Si Bruno Uvini est le nouveau Tiago Silva par exemple faut foncer :D