Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gudybas

si on peut pas payer le salaire de nasri, je vois mal comment ou pourrait avoir benzema!
surtout si city le veut pour remplacer tevez, il ira a city

TheMerse

Citation de: inho11Je fantasme sur le fait sur le fait de gagner des trophées
Alors va fantasmer ailleurs parce que le Barça pété de thune qui gagne des trophées à coups de milliard, ça n'intéresse personne ici...

TITI N°1

justement, le barça fait comme les autres gros clubs européens

ils depensent l'argent qu'il n'ont pas ....et apparement ca marche :lol::shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Ca marche mais pas avec Fabregas et pas non avec Alexis Sanchez pour le moment.

inho11

Citation de: TITI N°1justement, le barça fait comme les autres gros clubs européens

ils depensent l'argent qu'il n'ont pas ....et apparement ca marche :lol::shrug:
Promis si ca devient trop tendu on vendra un  stade (et oui le Barça en a deux...le Camp Nou et le Mini Estadi de 30 000 places) et au cas où, on enchainera avec le naming du stade...
Si a cela j'ajoute le fait qu'on découvre la joie du sponsoring maillot... On devrait pas trop mal s'en sortir niveau budget.

Pour ma part, fin du HS. Pour ceux qui le veulent oon se retrouve sur le topic Liga.:hi:

Nono

Bah le sponsoring maillot, vous allez connaitre ça.
Genre Qatar fondation ça va vient rien ramener.
Soit tu es hypocrite, soit naïf.

inho11

Citation de: NonoBah le sponsoring maillot, vous allez connaitre ça.
Genre Qatar fondation ça va vient rien ramener.
Soit tu es hypocrite, soit naïf.
On va dire qu'en tant qu'admin tu as lu mon post un peu vite (ce que je veux bien croire que tu as toujours été ouvert au débat). Je suis bien conscient (mais écoeuré quand même) des fonds que vont ramener les quatari, je te rassure.
Tu le dis toi même, \"on va\" connaître ça. Le Barça n'a jamais eu de sponsor maillot. Je pense que si tu prends les revenus des sponsors maillot d'Arsenal, du Real, de Man U, bref de qui tu veux, et que tu le cumule sur 20 ans, ça te donnera une idée du manque à gagner pour le club. :D

Nono

Je suis sur mon iPhone, je lis un en diagonale, désolé. ;)

Mais ouais, ça doit faire bien drôle pour les vrais supporters ce changement d'attitude.
 Concernant le sponsoring.

darren

Citation de: TITI N°1justement, le barça fait comme les autres gros clubs européens

ils depensent l'argent qu'il n'ont pas ....et apparement ca marche :lol::shrug:
Cette phrase me fait penser à celle de notre president et certaines personne, j'ai envie de dire, la majorité de gens concernant prêts hypothécaires à risquer avant  la crise des subprimes en 2008. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

On devrait signer sous peu Kristoffer Olsson un joueur suédois de 16 ans

Vince

Citation de: HotOn devrait signer sous peu Kristoffer Olsson un joueur suédois de 16 ans
Il a déjà signé, il a même déjà joué quelques matchs et coupes.

robert_henry

Bon... à chacun de voir ce qu'il veut dans cet article http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110711_082121_nasri-devrait-rester-a-arsenal.html

Bonne nouvelle (Nasri resterait)? ou mauvaise nouvelle (\"honorer sa dernière année de contrat\" = départ à la Flamini)?

Bonne nouvelle (recruter un défenseur central) ou mauvaise nouvelle (basculer Vermaelen à gauche alors qu'on ne recrute qu'un défenseur central)?

En résumé, il semble que Wenger ait déjà oublié les déclarations de fin de saison dernière et joue une fois de plus la stabilité... allez, ça me va si les 2 recrues annoncées ont une vraie carrure internationale. Sinon, je vais vraiment commencer à me demander où va l'argent dans ce club...

Nono

Déjà posté Taz

Taz

sorry tête dans le sac du lundi matin
c'est effacé ;)

sinon ca va ?:D
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

vous verez qu'on aura droit qu'a 2 recrues

Gervinho remplacant Bendtner
et un DC qui remplacera Clichy numériquement

et c'est tout ...

comme d'hab quoi

aucun réel renfort, on peu faire une croix sur les Mata ou autre joueurs de ce calibre à mon avis
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

possible ouai mais je vais garder une certaine positive attitude jusqu'à fin aout on sait jamais :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Citation de: TITI N°1vous verez qu'on aura droit qu'a 2 recrues

Gervinho remplacant Bendtner
et un DC qui remplacera Clichy numériquement


aucun réel renfort, on peu faire une croix sur les Mata ou autre joueurs de ce calibre à mon avis
Jenkinson le défenseur...:na:

we are the Arsenal !

On les a déjà nos deux recrues Gervinho et Jenkinson. Vu qu'on gardera visiblement Cesc et Nasri et que la plupart des tocards aussi resteront du style Denilson, Rosicky, Arshavin etc... Je vois aucune autre recrue arriver, donc comme d'hab on ne se renforcera pas. Du changement on est pas prêt d'en avoir :boring::bed:

Hot

Citation de: Vince
Citation de: HotOn devrait signer sous peu Kristoffer Olsson un joueur suédois de 16 ans
Il a déjà signé, il a même déjà joué quelques matchs et coupes.
Il était pas signé non ? Il avait juste fais des essais ou alors je pige pas l'article :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7031338,00.html

Vince

Citation de: Hot
Citation de: Vince
Citation de: HotOn devrait signer sous peu Kristoffer Olsson un joueur suédois de 16 ans
Il a déjà signé, il a même déjà joué quelques matchs et coupes.
Il était pas signé non ? Il avait juste fais des essais ou alors je pige pas l'article :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7031338,00.html
Mauvais traduction du suédois à l'anglais, l'article suédois dans Fotbolldirekt.se confirmait la signature du joueur (qui était déjà au Club depuis quelques mois).

Taz

CiterUn Mexicain à Arsenal

D'après The Sun, Arsenal pourrait faire une offre de 3 millions d'euros pour Carlos Fierro. Le Mexicain s'est illustré lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans en marquant quatre buts et délivrant cinq passe décisives.
:shrug::bed::bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Je ne comprend pas ce qui ne te convient pas, pourquoi tu as l'air de te plaindre. Si le club ne recrute pas de jeunes talents pour les développer et qu'ils deviennent le meilleur possible pour le club, quel avenir aura-t-il ?
Hé oué mon gars !

Steve

Citation de: AMSTERDAMJe ne comprend pas ce qui ne te convient pas, pourquoi tu as l'air de te plaindre. Si le club ne recrute pas de jeunes talents pour les développer et qu'ils deviennent le meilleur possible pour le club, quel avenir aura-t-il ?
Peut-être pas celui de ces 6 dernières années :hi:

Taz

ok ok je suis content
Mais concernant l'avenir il existe aussi l'avenir proche c'est à dire la saison prochaine et c'est la que je veux du mec prêt à en découdre direct !
on va pas relancer le débat sur les jeunes bien sure qu'il en faut mais chez nous on fait que ca ! et le prire c'est que quand il sera bon il revera d'alé au barca ou au real donc :bed::bed:

ENVOI MOI DU LOURD POUR LE MOIS PROCHAIN C'EST CA QU'IL VEUT TONTON TAZ DU :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Hier France Football qui annonce qu'un accord a été trouvé entre Nasri et Man City et aujourd'hui Ferguson qui annonce le départ de Nasri, mais pas pour United... Ca commence à craindre un petit peu... Va-t-on se découvrir un nouveau mercenaire dans l'effectif ? Pour un gars qui se dit \"pas intéressé par l'argent\" ça me ferait un peu bizarre de le voir en bleu ciel à l'Etihad Stadium :look:...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: nono6703Hier France Football qui annonce qu'un accord a été trouvé entre Nasri et Man City et aujourd'hui Ferguson qui annonce le départ de Nasri, mais pas pour United... Ca commence à craindre un petit peu... Va-t-on se découvrir un nouveau mercenaire dans l'effectif ? Pour un gars qui se dit \"pas intéressé par l'argent\" ça me ferait un peu bizarre de le voir en bleu ciel à l'Etihad Stadium :look:...
Un conseil, arrête de lire la presse française sur le football anglais.
Shapeshifter -

Taz

l'accord que nasri aurait trouvé dont ferguson parle c'est un accord avec ARSENAL il me semble je pense que c'est ca !!
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Il va resigner à Arsenal, je pense !

AMSTERDAM

Moi je peux simplement dire que je l'espère, malheureusement.
Hé oué mon gars !

Taz

regarder dans nasri j'ai posté une interview de sagna qui fait plaisir à lire
Only One Arsenal ! ! !