Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gudybas

ils parlent de 8,5M pour enrique (dailymail)

Skoxy

pour Enrique,je dis oui
pour Eto'o,pas la peine de rêver,on pourra jamais lui payer son salaire

TheMerse

Citation de: Skoxypour Enrique,je dis oui
pour Eto'o,pas la peine de rêver,on pourra jamais lui payer son salaire
Oui et puis ses meilleures années sont largement derrière lui...

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.kickette.com/files/2010/04/Jose-Enrique-Toso.jpg

On parle de José Enrique (Newcastle) pour remplacer Clichy. L'un des meilleurs arrière gauche de Premier League. :up:
avec Leighton Baines, je pense que c'est le meilleur arrière gauche de PRL!! Il ne lui reste qu'un an de contrat, donc le prendre avec les sous de la vente de Clichy (vers les 5m£) je pense que c'est faisable!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Enrique serait t'il pas un peu lent?

Thearsenal

J'aime pas Enrique moi, trop bourrin et imprécis techniquement.
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Rumeurs du jour

Arsene Wenger is to have his transfer kitty swelled to £60million by a property deal.
Christian Eriksen last night told Arsenal and Spurs to wait to sign him.
Arsene Wenger is weighing up the most astonishing transfer swoop of the summer - for Joey Barton. Wenger is also set for talks with Samir Nasri's representatives this week.
Liverpool and Arsenal are ready to battle it out for Birmingham defender Scott Dann - but prices in the Blues' clear-out are proving too high.

gudybas

eriksen c'est un tres tres grand espoir. je me souviens du match contre l'angleterre, un des premiers de Wilshere, il avait été impressionnant.

gunner597

Scott Dann 12M£ :lmao: ah les évaluations des joueurs anglais

darren

Chelsea veut le recruteur d'Arsenal

Chelsea prépare sa restructuration en profondeur après le départ de Carlo Ancelott, le manager, et Frank Arnesen, le directeur sportif. Dans cette optique, les Blues souhaitent recruter le responsable de recrutement d'Arsenal, Steve Rowley.
 
Inconnu du grand public, Steve Rowley est le responsable du recrutement d'Arsenal à travers le monde. Ce dernier est à l'origine des arrivées de joueurs encore inconnus à l'époque comme Gaël Clichy, Cesc Fabregas, Alexander Song, Abou Diaby, Robin Van Persie ou plus récemment, Thomas Vermaelen.
 
Déjà évoqué il y a quelques mois, l'intérêt de Chelsea pour le recruter des Gunners, s'est intensifié ces dernières semaines selon le Mail on Sunday. Les Blues lui proposerait un rôle encore plus élargi au sein du club de Roman Abramovitch. Admiratif du travail effectué en profondeur par Steve Rowley, le Russe le voudrait absolument à Chelsea afin qu'il fasse la même chose que chez les Gunners. A savoir mettre en place une cellule de scouts à travers le monde entier, même dans les coins les plus reculés d'Amsud ou d'Afrique comme il existe actuellement à Arsenal. Son départ serait un véritable coup dur pour Arsène Wenger.
source:foot-anglais.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


The Iceman

Ils font pas pire que le Real quand ils nous ont piqué notre jardinier ! :lol:

Gunnerski

Fellaini qui déclare vouloir jouer la C1. J'aimerais trop l'avoir chez nous. :ascfr:

mex

Citation de: TW14Fellaini qui déclare vouloir jouer la C1. J'aimerais trop l'avoir chez nous. :ascfr:
Et moi donc :up::up:

Steve

Pareil :love:
Malheureusement c'est 20M€ minimum!

DiosBergkamp

Enrique il jouait pas milieu gauche avant ? (ou je le confonds ?)


Vince

Je crois pas. Il a été bon lui en Champion's League je crois, c'est un milieux offensif c'est ça?

inho11

Citation de: VinceJe crois pas. Il a été bon lui en Champion's League je crois, c'est un milieux offensif c'est ça?
Exact, milieu offensif de Shalke. Il est arrivé l'année dernière en provenance de l'Athletico Madrid.
Vu ces prestations, je vois pas pourquoi les teutons le lacheraient.

Nono

Atletico malheureux

gunner4life

ce mercato commence à me souler, il ressemble aux autres....on annonce arsenal sur plein de joueurs dont la plupart sont improbables et on risque de se retrouver comme d'hab avec pas grand chose et surtout des joueurs inconnus ou qui n'étaient pas prévus.

DiosBergkamp

Jurado c'est un artiste, il a pas sa place en premierleague ...

inho11

Citation de: NonoAtletico malheureux
Faute impardonnable :rouge: j'avais pas les yeux en face des trous...

TITI N°1

Citation de: gunner4lifece mercato commence à me souler, il ressemble aux autres....on annonce arsenal sur plein de joueurs dont la plupart sont improbables et on risque de se retrouver comme d'hab avec pas grand chose et surtout des joueurs inconnus ou qui n'étaient pas prévus.
ouais
AW à declaré sur RMC vouloir recruter des joueurs évoluant déjà en angleterre mais vous allez voir qu'il ne prendra personne en ayant comme excuse les prix de Cahill ou Samba :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifece mercato commence à me souler, il ressemble aux autres....on annonce arsenal sur plein de joueurs dont la plupart sont improbables et on risque de se retrouver comme d'hab avec pas grand chose et surtout des joueurs inconnus ou qui n'étaient pas prévus.
Ah parce que tu t'attendais franchement au contraire ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

non mais là c'est le pompon, on annonce plein de négos en cours et c'est toujours en cours......

Taz

ouai mais si tu regarde les autres clubs il n'y pas grand chose de concret non plus :shrug: ca doit être normal :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Chaque année il faut explique et réexpliquer que pour des raisons administratives, c'est mieux de conclure les transferts après Juin. Souvenez vous pour Nasri, tout était réglé depuis la fin de la ligue 1 et on avait du attendre.

gunner4life

mais les accords peuvent être donnés avant le 30 juin ;)