Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

nono6703

Citation de: RedArmyOn parle d'un interet pour un ancien Gunner: Seb Larsson...super joueur, ce serait vrmnt pas mal si on pouvait le recuperer de Birmingham!!
Effectivement, ce serait un recrutement assez intelligent. Joueur complet sur le côté, frappeur de coups de pied arrêtés en plus.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

corentin

et Alvarez ils en parlent plus  ?

Hot

Citation de: RedArmyOn parle d'un interet pour un ancien Gunner: Seb Larsson...super joueur, ce serait vrmnt pas mal si on pouvait le recuperer de Birmingham!!
Il serait plus proche de signer à Sunderland.

Taz

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/jermain-defoe-annonce-chez-les-gunners_68347.jpg[/img]

Arsenal prêt à passer à l'action pour Defoe ?

16/06/2011 - 11 h 42 -

Peu utilisé cette saison par Harry Redknapp, Jermain Defoe devrait quitter Tottenham cet été. Alors qu'il intéresse plusieurs grosses écuries de Premier League, l'international anglais pourrait rapidement faire l'objet d'une offre conséquente de la part d'Arsenal.

Jermain Defoe à Tottenham, bientôt de l'histoire ancienne ? Revenu au club en 2008 après un passage remarqué à Portsmouth, l'attaquant de de 28 ans peine à retrouver une place de titulaire chez les Spurs. Auteur de seulement 4 buts en 22 rencontres de Premier League cette saison, Defoe est victime de la concurrence au White Hart Lane (Peter Crouch, Roman Pavlyuchenko) et pourrait donc rapidement changer d'air. D'ailleurs, ses qualités de finisseur ne laissent pas indifférent en Grande-Bretagne...

Selon le Daily Mirror, Arsenal serait sur le point de proposer une offre concrète afin de récupérer l'international anglais (46 sélections). Alors que Nicklas Bendtner a fait part de son envie de quitter les Gunners durant le mercato, Arsene Wenger souhaite se laisser une certaine marge de manoeuvre au sein de son effectif en recrutant un troisième attaquant avec Robin Van Persie et Marouane Chamakh. Un défi qui rentrerait donc tout à fait dans les cordes de Defoe, désireux de se relancer à un an de l'Euro avec l'Angleterre.

D'autant que les choses risquent de se compliquer à Tottenham : Harry Redknapp ne lâche pas le tandem Drogba-Adebayor, ce qui limiterait encore plus son temps de jeu chez les Spurs. Arsene Wenger, qui le suit depuis plusieurs semaines (au même titre que Manchester City), serait donc enfin prêt à passer à l'action dans ce dossier et devrait formuler une première offre d'ici quelques jours.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

la grosse rumeur en carton !! ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gudybas

Citation de: corentinet Alvarez ils en parlent plus  ?
il est plus proche de la Roma, apparemment un offre de 12M a ete faite.

gunner4life

on a walcott dans le même genre, defoe est une rumeur bidon, surtout si on prend gervinho

Gunnerski

On aurait fait une offre pour Douglas Costa (on a foutu Denilson dans le deal).



Mais le Shakhtar ne veut pas de Denilson, ils veulent de l'argent uniquement.

Skoxy

c'est qui le mec du Shakhtar qu'on dit le Messi Bis,ce Douglas ou Willian??

serwal

C'est un super joueur un sacré gaucher d'ailleurs je me demande que fait t'il encore a Donetsk


mex

Citation de: Skoxyc'est qui le mec du Shakhtar qu'on dit le Messi Bis,ce Douglas ou Willian??
Wililam, mais messi bis :fou:

Thearsenal

Willian et Douglas, j'adore moi perso !
Victoria Concordia Crescit

corentin

c'est clair que sur la vidéo ca serait bien de signer un joueur comme ca mais a mon avis ca sera trop cher :(

gudybas

oui le shaktar vend souvent ses joueurs très cher (comme beaucoup de joueurs des clubs de l'est)

nono6703

N'oublions pas que le dernier \"gros coup\" d'un club occidental sur un joueur évoluant en Ukraine s'appelle....... Brandao....... Lui aussi était bon avec le Shaktar, lui aussi était suivi par de nombreux clubs... Donc ne nous enflammons pas. Même si effectivement on peut croire que Willian Costa sont plus talentueux.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Scott Dann se dirige vers Stoke City.

Skoxy

Citation de: mex
Citation de: Skoxyc'est qui le mec du Shakhtar qu'on dit le Messi Bis,ce Douglas ou Willian??
Wililam, mais messi bis :fou:
c'est pas moi qui le dis :green: mais les journalistes de C+ :D:P

mex

Oui Oui je veux bien te croire

Vince



On parle de José Enrique (Newcastle) pour remplacer Clichy. L'un des meilleurs arrière gauche de Premier League. :up:

TITI N°1

et un physique de déménageur ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

ouii il est bon lui. Combien?

gunners_dz

CiterInter Milan: Eto'o à Arsenal?


Samuel Eto\\'o, qui a manifesté récemment son souhait de jouer en Premier League, pourrait signer à Arsenal. En effet, le club, à la recherche d'un attaquant pour jouer avec Van Persie, est sur la piste du Camerounais de l'Inter Milan, indique la presse anglaise.

maxarsenal

j'y crois pas du tout et puis ca pourrait créer des tentions entre lui et Song il s'aiment pas trop.
Come on Gunners

clarck59

Impossible. Arsenal n'est pas capable de lui payer son salaire :fou::fou:

gunner597

Enrique ca serait pas mal ! une bonne alternative a Baines :up:

mex

Enrique je dit oui :strong:

gunners62

oh oui je prends sans probléme !!!  :)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Floh27

Je ne suis pas sur que ce soit un bon joueur de vestiaire, en plus de ça il ne s'entend pas bien avec Song.

Taz

Citation de: Vincehttp://www.kickem/fil2004/Jose-Enrique-Toso.jpg

On parle de José Enrique (Newcastle) pour remplacer Clichy. L'un des meilleurs arrière gauche de Premier League. :up:
j'ai lu ca ce matin

Premier League
Arsenal piste Jose Enrique

Arsenal se prépare au départ de Gaël Clichy et pense à Jose Enrique pour le remplacer. Les Gunners ont entamé des négociations avec Newcastle pour le transfert du latéral gauche des Magpies.

En fin de contrat en 2012, Clichy est sur les tablettes de Liverpool, de la Roma et de l'Inter notamment.
:shrug:
Only One Arsenal ! ! !