Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Rumeurs du jour

CiterArsene Wenger has been told he will have to pay £13million to take St Etienne's Blaise Matuidi to Arsenal.

Tottenham could move for Emmanuel Adebayor with Real Madrid refusing to meet Man City's £14million asking price.  :wtf::wtf: - Daily Mirror

Gervinho wants to snub Tottenham and join Arsenal in a £14million move from Lille.

Arsenal are heading the chase for the £3.5million-rated Swedish teenager Alexander Milosevic. - The Sun ( journal préféré de MikA :P )

Arsenal will table a £12million bid for Lille forward Gervinho this week as they look to head off growing interest from Manchester City. - DAily Mail

Cesc Fabregas will reiterate his desire to join Barcelona this summer and is prepared to go public with his intentions should Arsenal once again block his move back to Spain. - The Times

gunners_dz

Rumeur du jour

CiterArsene Wenger wants to make a £30million statement of transfer intent - to head off a growing backlash by Arsenal fans.
Arsenal's Cesc Fabregas is coming under pressure from Barcelona to state he wants to return to the Nou Camp.
Arsene Wenger is set for a final round of talks with Arsenal's Samir Nasri before deciding whether he will be forced to sell the French forward this summer.

gudybas

dans les rumeurs du jour (plusieurs sources guardina/dailymirror,etc..), on suivrait aussi l'attaquant de l'International, leandro Damiao, piste par les Spurs.

gunner007

Marre, marre des rumeurs. Faudrait peut-être envisager de signer des joueurs là. :mad:

LRicky

On tarde a confirmer...

TITI N°1

vous avez le temps de vous prendre la tête d'ici le 31 aout

à ARSENAL on est pas foutu de faire venir un bon jouer en moins de 2 mois de négosse
la cas SAMBA traine depuis Janvier :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Alors que le dossier Gervinho tarde à se concrétiser, Arsenal aurait formulé une offre pour le Brésilien Willian qui évolue au Shakhtar Donetsk.


35 M€. Selon la presse anglaise, c'est l'argent, hors ventes, dont dispose Arsène Wenger pour obtenir les premières signatures sur le marché des transferts. Et si le cas Gervinho concentre toutes les attentions, Arsenal travaille sur d'autres dossiers, à commencer par celui menant à Willian.

Le milieu offensif du Shakhtar Donetsk a séduit de nombreux clubs européens lors du joli parcours de son équipe en Ligue des Champions. Selon Talksport, qui cite des sources ukrainiennes, Arsenal aurait formulé une proposition pour le joueur de 22 ans. Elle se chiffre à 14 M€ plus Denilson. Une offre alléchante donc qui s'accompagne d'un ultimatum.

Le Shakhtar aurait jusqu'au week-end prochain pour répondre favorablement ou non aux dirigeants anglais. Arsenal souhaite prendre la concurrence de court, et notamment Barcelone et Chelsea, qui ont déjà pris des renseignements auprès de la formation ukrainienne sur la disponibilité du joueur. Une chose est certaine, la possible arrivée de Willian à l'Emirates Stadium précipiterait le départ d'Arshavin, courtisé par son ancien club, le Zenit Saint-Pétersbourg.
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

35M, ajoutés au pactole que vont nous rapporter Fabregas, Bentdner, voire Arshavin... ça fait une jolie enveloppe pour espérer renforcer l'équipe. On peut espérer titiller les 100M, largement suffisant pour 4-5 joueurs très intéressants.
Tout cela à condition de ne pas vendre Fabregas ET Nasri évidemment... Parce que si on vend les deux, ce sera tout sauf un progrès...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

darren

Citation de: nono670335M, ajoutés au pactole que vont nous rapporter Fabregas, Bentdner, voire Arshavin... ça fait une jolie enveloppe pour espérer renforcer l'équipe. On peut espérer titiller les 100M, largement suffisant pour 4-5 joueurs très intéressants.
Tout cela à condition de ne pas vendre Fabregas ET Nasri évidemment... Parce que si on vend les deux, ce sera tout sauf un progrès...
Tu veux vendre Fabregas ou pas?  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

nono6703

Oui, il n'a plus la tête à Arsenal vu ses perfs de la saison. Ce que je ne veux pas, c'est vendre Fabregas ET Nasri... Enlever ces deux gars là à une équipe qui peine déjà à jouer les gros bras, c'est comme couper deux jambes à un cul-de-jatte...:P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Nono

Ses stats ne sont pas mauvaises vu le peu de matchs qu'il a joué.

TITI N°1

Citation de: NonoSes stats ne sont pas mauvaises vu le peu de matchs qu'il a joué.
Ces stats peut être, mais son attitude sur le terrain et même en dehors par ces déclarations beaucoup moins :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoSes stats ne sont pas mauvaises vu le peu de matchs qu'il a joué.
Ces stats peut être, mais son attitude sur le terrain et même en dehors par ces déclarations beaucoup moins :look:
Tant qu'il est performant sur le terrain, on s'en fout un peu du reste :roll:

TITI N°1

perso j'ai pas eu l'impression qu'il soit \" performant \" sur le terrain cette saison

de très loin sa moins bonne saison depuis 4 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Willian, pourquoi pas !
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Voici ce qu'on pourrait avoir avec toutes les rumeurs qui nous concernent (départs/arrivées):

PS: j'ai oublié de mettre William au même poste que Downing.
:P

Taz

Ouai c est mignion :-) mais je pense que tu pourra en plus de quelques recrues que tu as cités , compter  sur cesc et Samir dans l équipe type de l année prochaine :P. Cette année c est pour nous je le sent bien avec le maillot anniversaire on va tout casser :look: :cool: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Le jeune suédois Alexander Milosevic est à nouveau cité par plusieurs médias pour le couloir gauche. Moins cher (il joue à l'AIK Solna), plus jeune (19ans) que Baines... Il rentre plus dans la politique de recrutement de Wenger sur les dernières années. Les journaux disent de lui que c'est véritablement un phénomène dans le championnat suédois... Baines, joueur confirmé, ou Milosevic, jeune prometteur, le choix que va faire Arsène à ce poste sera révélateur de ses ambitions pour la saison...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

The Iceman

Citation de: zeta_gunnerOuai c est mignion :-) mais je pense que tu pourra en plus de quelques recrues que tu as cités , compter  sur cesc et Samir dans l équipe type de l année prochaine :P. Cette année c est pour nous je le sent bien avec le maillot anniversaire on va tout casser :look: :cool: :ascfr:
Mais si tu saurais lire je pense pas que tu aurais répondu ça :P

LRicky

Citation de: The IcemanVoici ce qu'on pourrait avoir avec toutes les rumeurs qui nous concernent (départs/arrivées):
http://www.footballuser.com/Formations/2011/06/136202_Arsenal.jpg
PS: j'ai oublié de mettre William au même poste que Downing.
:P
sans oublier Ricky Alvarez et Milito

Taz

Citation de: The Iceman
Citation de: zeta_gunnerOuai c est mignion :-) mais je pense que tu pourra en plus de quelques recrues que tu as cités , compter  sur cesc et Samir dans l équipe type de l année prochaine :P. Cette année c est pour nous je le sent bien avec le maillot anniversaire on va tout casser :look: :cool: :ascfr:
Mais si tu saurais lire je pense pas que tu aurais répondu ça :P
si je savais lire tu veux dire :-) et j ai lu je te rassure . :hi: ce que je voulais dire c est juste qu avec les 2 joueurs que j ai cité en plus ça donne une belle équipe quand même . . C tout :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: zeta_gunner
Citation de: The Iceman
Citation de: zeta_gunnerOuai c est mignion :-) mais je pense que tu pourra en plus de quelques recrues que tu as cités , compter  sur cesc et Samir dans l équipe type de l année prochaine :P. Cette année c est pour nous je le sent bien avec le maillot anniversaire on va tout casser :look: :cool: :ascfr:
Mais si tu saurais lire je pense pas que tu aurais répondu ça :P
si je savais lire tu veux dire :-) et j ai lu je te rassure . :hi: ce que je voulais dire c est juste qu avec les 2 joueurs que j ai cité en plus ça donne une belle équipe quand même . . C tout :shrug:
bah je m'en doute que ça fais une plus belle équipe :P
Mais comme je l'est dis, j'ai fais uniquement l'équipe type d'après les rumeurs. Mais Nasri et Fab resteront :P
Moi perso je la trouve pas mal cette équipe en tout les cas. Nasri à la place de Gervais aux fraises et c'est nickel. Et franchement le 4-3-3 commence à bien me gonfler avec RvP seul en pointe...

Nono

Moi chuis toujours pas convaincu par Song en tant que MDF, il 'est pas assez rigoureux tactiquement, je trouve.

The Iceman

Citation de: NonoMoi chuis toujours pas convaincu par Song en tant que MDF, il 'est pas assez rigoureux tactiquement, je trouve.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point mais quand il est en forme, il est juste incontournable ! Je préfère largement le Song de 2009/2010.

adam

C'est pas le fait qui soit en forme, c'est le fait que cette annee avec les blessures a repete des Cesc, Song se retrouvez des fois meneur de jeu vu que notre milieu tourner beaucoup. Jamais il ne doit se retrouver dans la surface face au gardien contre chelsea meme si ca nous a profite, et ca creer un desequilibre.

Nono

Même quand Fabregas était là, il montait trop.

The Iceman

Et Wilshere était du coup bien trop en retrait.

RedArmy

On parle d'un interet pour un ancien Gunner: Seb Larsson...super joueur, ce serait vrmnt pas mal si on pouvait le recuperer de Birmingham!!

Bouligoal

Citation de: The IcemanMais si tu saurais lire
Y'a du boulot avant de devenir BHL !!! ;) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanMais si tu saurais lire
Y'a du boulot avant de devenir BHL !!! ;) :lol:
C'est la fatigue ! :P