Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

Oui. Mais il a l'air moins sûr (ben ça tu m'étonne ^^).
On lui aurait \"susurrer ça à l'oreille\". :green:

gunner4life

Citation de: TW14Auclair qui recommence avec Aguero. :fou:

(M'enfin, si ça pouvait être vrai :love::love::sad:)
la blague du mercato

Taz

j ai déja même lu ou entendu ca ailleurs que sur rmc
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

CiterAston Villa : Young veut partir

Buteur face à la Suisse avec l'équipe d'Angleterre, samedi, Ashley Young veut faire le point sur son avenir avec son club avant de partir en vacances.

« Comme un enfant vous rêvez de disputer les plus grandes compétitions comme la Ligue des Champions. Et j'espère qu'un jour je pourrai le faire » a-t-il déclaré sur la BBC.

Agé de 26 ans, l'ailier d'Aston Villa arrive à un tournant de sa carrière et ne veut pas rater le virage.
Arsene, il faut prendre ce gamin , il est bon! :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il ira a Man U :shrug:

Rumeurs de la presse anglaise

Arsenal are being offered Barcelona babe Thiago Alcantara as part of a £50million swap deal for skipper Cesc Fabregas.

Arsenal ace Samir Nasri has refused to rule out a move to Manchester United. Daily Mirror

Liverpool and Arsenal are in touch with Barcelona over signing unwanted forward Bojan. Daily Mail

Samir Nasri has risked his relationship with Arsenal manager Arsene Wenger after admitting he would consider a move to Premier League rivals Manchester United. Daily Express

TheMerse

Bojan je pense vraiment que ça serait une bonne pioche !

gunners_dz

CiterSelon la presse anglaise, Arsène Wenger se serait fait à l'idée de se séparer de Cesc Fabregas (Barcelone, Chelsea). Mais seulement s'il peut obtenir une somme lui permettant de reconstruire une équipe. Parmi ses cibles d'Arsenal : Karim Benzema (Real Madrid), Mamadou Sakho (PSG) ou encore Chris Samba (Blackburn). Les Gunners seraient également en pole pour attirer le Lillois Gervinho.

gudybas

Citation de: TheMerseBojan je pense vraiment que ça serait une bonne pioche !
il est bon mais je sais pas si c'est vraiment le genre d'attaquant dont on a besoin, sauf s'il joue sur un cote

Vince

Le père de Thiago Alcantara a declaré que son fils restera au Barca quoi qu'il arrive cet été.

Vince

[large]Arsenal rejoins Man City dans la course pour Baines[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal est intéressé par Baines, suivit aussi de près par Man City. Et les gunners seraient toujours intéressés par Jagielka. Everton avait refusé les offres d'Arsenal dont la plus élevée était de £12m, l'été dernier. Les deux joueurs veulent jouer au plus haut niveau pour pouvoir s'imposer en sélection.

clarck59

Baines ça serait vraiment bien, mais si City est sur les rang, il choisira \"l'argent\" comme City joue aussi la Champions League.
Donc pas la peine d'espérer :(:sad:

adam

Vous avez pas une rumeur concernant squillaci, je sais pas moi, même un truc ecrit sur un bout de papier de toilette ?

Guillaume59

Citation de: adamVous avez pas une rumeur concernant squillaci, je sais pas moi, même un truc ecrit sur un bout de papier de toilette ?
:lmao::lmao:

ouais, Squillaci a des origines corses et joue avec leur équipe \"nationale\" !

TITI N°1

on est vraiment pas inspiré sur le marché des transferts
Klose part du bayern et devrait signer à Valence

lui aurait etait un joueur d'expérience et éfficace mais AW n'a même pas du penser à lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: adamVous avez pas une rumeur concernant squillaci, je sais pas moi, même un truc ecrit sur un bout de papier de toilette ?
:lmao::lmao::lmao::lmao:

inho11

Citation de: TheMerseBojan je pense vraiment que ça serait une bonne pioche !
:lmao::lmao::lmao: Au put*** elle est bone celle là. Si tu est un fan du contrôle du tibia pas de soucis mais sinon...
Il a un mental de moule même dans une équipe ou tout va bien. J'ose tout juste imaginer le résultat à Arsenal ou la pression au niveau titre est hallucinante.
A partir, autant qu'il aille à Liverpool, là bas même si le club a une histoire, personne ne sera choqué en l'absence de titre.

DiosBergkamp

Dites, j'ai pas eu internet depuis début Juin, qu'est-ce-qu'il s'est passé au niveau mercato ? :)

(Je vois déja TITI arrivé avec ses gros sabots : \"RIEN, comme d'habitude WENGER va attendre le 31 AOUT pour nous sortir un TOCARD :fou: \" :na: )

mex

Citation de: DiosBergkampDites, j'ai pas eu internet depuis début Juin, qu'est-ce-qu'il s'est passé au niveau mercato ? :)

(Je vois déja TITI arrivé avec ses gros sabots : \"RIEN, comme d'habitude WENGER va attendre le 31 AOUT pour nous sortir un TOCARD :fou: \" :na: )
:lmao::lmao::lmao: Tellement vrai

darren

CiterLes adieux secrets de Fabregas à Arsenal?

Lors d'un entretien accordé au Daily Star, Andreï Arshavin a fait de drôles de déclarations. Le Russe a balancé, que la semaine passée, Cesc Fabregas a réuni tous ses partenaires pour un dîner dans un restaurant cossu de Londres. Une très bonne idée d'autant plus que le milieu de terrain espagnol  a eu la délicatesse d'offrir un cadeau à chacun d'entre eux ! Surpris de cette attention, Arshavin lui a alors répondu : « C'est un cadeau d'adieu, c'est ça j'imagine ? ». Devant cette interrogation, Fabregas n'a pas répondu. « Je crois qu'il y a quelque chose derrière ce silence », a conclu le Russe, qui sait que celui qui ne dit mot consent.
Pourquoi c'est pas Arsha qui donne les cadeaux d'adieu :sad::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Nasri jm'en balance, mais je serais vraiment degouté si Fab partait.

gunners_dz

Parce que c'est notre meilleur joueur darren !!!! tu pose de ces questions toi :na::na:

darren

Citation de: gunners_dzParce que c'est notre meilleur joueur darren !!!! tu pose de ces questions toi :na::na:
On est pas dans le caca alors :lol:
ARSENE WENGER

mex

Citation de: adamNasri jm'en balance, mais je serais vraiment degouté si Fab partait.
Je suis d'accord sur ce point, avant je voulais que Fab parte, mais c'est compréhensible qu'il \"craque\" de ne rien gagné,de voir tout les ans des bourdes pas possible ! Nasri lui il me fou a bout malgré son talent

nono6703

Garder Fabregas oui, mais il faut s'assurer qu'il aura plus de motivation que cette saison... Parce que j'ai l'impression que ça fait déjà quelques mois qu'il est au Barça... Sinon, ce soir on a vu qu'il y avait un mec pas mal du côté de Sochaux... :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

LRicky

A son poste on a pas la place pour lui....Fabregas,Wilshere,Ramsey,Diaby,Lansbury, Rosicky et nasri qui peut aussi évoluer la... on va le mettre ou Martin ??

kvn_85

Si notre meilleur joueur et capitaine part alors ca va être très compliqué ! :(

nono6703

C'était juste une boutade pour Martin. Laissons-le confirmer sa bonne saison avant de lui prédire un avenir à la Zizou...
De toute façon, même si Fabregas part, je doute qu'il soit remplacé. On a besoin urgent de joueurs à d'autres postes et perso j'ai confiance en Wilshere, Song, Ramsey, Diaby et Nasri pour tenir notre milieu. Si les blessures nous lachent évidemment...

Taz

si fab et samir partent il faudra quand même un meneur de jeux d'expérience faut pas ce voiler la face
Only One Arsenal ! ! ! 

Hot

Je ne nous vois pas perdre les deux.

nono6703

Idem. L'un partira, c'est sûr (et je penche nettement pour Fabregas), mais l'autre restera. D'autant plus que Rosicky est aussi annoncé partant, ce qui selon moi est plutôt une bonne nouvelle... :)