Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gudybas

ben il joue pas mal a west brom; mieux que vela au final. je pense pas que ce soit sérieux, suffit que son agent contacte arsenal, en informe un journaliste et tout de suite cela devient une rumeur..
c normal, ils savent que Arsenal cherche un joueur donc tout le monde se réveille et propose ses joueurs

clarck59

Rumeur bidon. En tout cas, moi je n'en veux pas :down::down:

Thearsenal

Demain je me crée un blog et écris \"ARSENAL VEUT EDEL\", et mex arrivera deux minutes plus tard en pleurs sur le forum.
Faut arrêter de tout croire, même si Odemwingie n'est pas dégueulasse.
Victoria Concordia Crescit

mex

Citation de: ThearsenalDemain je me crée un blog et écris \"ARSENAL VEUT EDEL\", et mex arrivera deux minutes plus tard en pleurs sur le forum.
Faut arrêter de tout croire, même si Odemwingie n'est pas dégueulasse.
Euh ont est sur un forum je dit ce que je veut,si je veut \"pleuré\" je le fait,si sa ne te plait pas ne lis pas :fou:
Tu peut le créé ton blog, les sites aussi inutile que leur webmaster je ne vais pas dessus :sorry:

LRicky

je trouve ça intéressant Peter Odemwingie il a quand même planté 15 buts et fait 9 passes décisives...mais Arsene nous parle de classe mondiale à chaque tour et plus le temps avance plus je me demande si il sait encore ce que ça veux dire :look:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

si on veut gagner le championnat ca sera pas avec Oemwingie :shrug:

Skoxy

Citation de: LRickyje trouve ça intéressant Peter Odemwingie il a quand même planté 15 buts et fait 9 passes décisives...mais Arsene nous parle de classe mondiale à chaque tour et plus le temps avance plus je me demande si il sait encore ce que ça veux dire :look:
pas mal pour un joueur de WBA :up::up:

RedArmy

Si tu prend Odemwinge, Tu prends Gervinho, tu prends Samba et tu rajoutes a cela Eboue, Song, Frimpong et Chamakh qui risquent tous d'aller a la CAN...on aura comme un petit souci en Janvier avec potentiellement 7 joueurs en moins...meme si je pense que pas toutes ces nations seront représentées!!

jones79

selon \"La Gazette des Transferts \" Arsenal est pret de donner un chèque de 5,5 millions d'euros pour Diego Milito de Inter Milan

The Iceman

Citation de: jones79selon \"La Gazette des Transferts \" Arsenal est pret de donner un chèque de 5,5 millions d'euros pour Diego Milito de Inter Milan
:up::up::up:
Par contre y a comme un petit souci au niveau du prix :fou::P

mex

Citation de: RedArmySi tu prend Odemwinge, Tu prends Gervinho, tu prends Samba et tu rajoutes a cela Eboue, Song, Frimpong et Chamakh qui risquent tous d'aller a la CAN...on aura comme un petit souci en Janvier avec potentiellement 7 joueurs en moins...meme si je pense que pas toutes ces nations seront représentées!!
Song est bien partit pour arrêté la sélection tant que eto'o est la,ils ce sont encore embrouillé et il a été mis de coté pour le prochain match,la version officiel est \"Song bléssé\"

RedArmy

Citation de: mex
Citation de: RedArmySi tu prend Odemwinge, Tu prends Gervinho, tu prends Samba et tu rajoutes a cela Eboue, Song, Frimpong et Chamakh qui risquent tous d'aller a la CAN...on aura comme un petit souci en Janvier avec potentiellement 7 joueurs en moins...meme si je pense que pas toutes ces nations seront représentées!!
Song est bien partit pour arrêté la sélection tant que eto'o est la,ils ce sont encore embrouillé et il a été mis de coté pour le prochain match,la version officiel est \"Song bléssé\"
au passage, je viens de me rendre compte que la CAN sera en 2013 et non pas en 2012!!

gudybas

Citation de: RedArmy
Citation de: mex
Citation de: RedArmySi tu prend Odemwinge, Tu prends Gervinho, tu prends Samba et tu rajoutes a cela Eboue, Song, Frimpong et Chamakh qui risquent tous d'aller a la CAN...on aura comme un petit souci en Janvier avec potentiellement 7 joueurs en moins...meme si je pense que pas toutes ces nations seront représentées!!
Song est bien partit pour arrêté la sélection tant que eto'o est la,ils ce sont encore embrouillé et il a été mis de coté pour le prochain match,la version officiel est \"Song bléssé\"
au passage, je viens de me rendre compte que la CAN sera en 2013 et non pas en 2012!!
t'es sur?
pourtant la can 2012 est au gabon non?, et les éliminatoires sont en ce moment (ce soir même)
 normalement en 2013 c'était en lybie je crois du coup ça passe a 2015 et 2017

Gunnerski


Steve

Il y aura une CAN en 2012 et une autre en 2013 pour instaurer la CAN en années impaires! Ca va favoriser MU qui n'a pas pris de joueurs africains ces derniers temps, à raison!

Vince



Arsenal s'intéresse à ... Jermain Defoe. Selon le DailyStar, Tottenham est prêt à laisser partir Defoe pour £10m. L'attaquant des Spurs souhaite partir et Wenger pense que Defoe, âgé maintenant de 28 ans, serait la réponse à l'inefficacité offensive d'Arsenal.

gunner597

je l'ai toujours trouvé intéressant mais c'est un scum :shrug:

LRicky

:lol: c'est effectivement son plus gros défaut...mais bon au point ou on en est on peut ranger notre fierté

Skoxy

il fera un bon remplaçant à VP,et se donne toujours à fond quand il rentre en 2ème mi-temps,pourquoi pas...

Skoxy

Amalfitano va signer à l'OM,ouf!! :D

The Iceman

Defoe ?! Mouai pourquoi pas... C'est pas un modèle d'efficacité non plus et je crois qu'on a plus besoin d'un mec avec un physique un peu plus important.

Shapeshifter

Citation de: The Iceman
Citation de: jones79selon \"La Gazette des Transferts \" Arsenal est pret de donner un chèque de 5,5 millions d'euros pour Diego Milito de Inter Milan
:up::up::up:
Par contre y a comme un petit souci au niveau du prix :fou::P
Le niveau du prix depend des années de contrat, pas d'une estimation quelconque du joueur.
Milito est très bon  après en angleterre je suis pas sûr qu'il puisse facilement s'adapter.
Shapeshifter -

gunner597

je pense que ca pourrait etre une bonne affaire :D

gunners_dz

Il est bon mais j'y crois pas une seule seconde !!!!

RedArmy

Defoe ce serait une excellente affaire, mais voila, il est Scum, et se mettre a dos son club 'de coeur' signer a Arsenal, je ne sais pas s'il serait pret a le faire!!

gunners_dz

Sol Campbell l'as bien fait :)

TITI N°1

c'est pas WENGER qui déclaré à RTL vouloir augmenter la taille des joueurs de son équipe :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Auclair qui recommence avec Aguero. :fou:


(M'enfin, si ça pouvait être vrai :love::love::sad:)

norman2

Citation de: TW14Auclair qui recommence avec Aguero. :fou:


(M'enfin, si ça pouvait être vrai :love::love::sad:)
Il vient de redire ça sur Rmc ce soir??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"