Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Oui mais le problème c'est que arsene aime bien en faire de temps en temps des connerie :lol:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_09/gun__1261570275_downing_stewart.jpg[/img]

Selon le Daily mail Wenger avait envoyer un Scout pour superviser Stewart Downing de Villa

alors lui je signe tous de suite  : 26 ans percutant excellent dans ses centres et marque pas mal de buts et anglais en plus ca fait un bail que je le veux celui la

Nono

Aguero qui quitterait l'Atletico pour la PL, je croise les doigts.

Gunnerski

Agüero est tout proche de la Juve, à 80% fait.
Moi aussi je le voudrais à Arsenal, c'est l'un de mes joueurs préférés. Mais bon, vu son prix, c'est même pas la peine d'y penser une seconde. :lol:

Shapeshifter

Citation de: NonoAguero qui quitterait l'Atletico pour la PL, je croise les doigts.
Ca sent plutôt le remplacement de Tevez à City.
Car Chelsea va pas revendre Torres, et Drogba vaut plus grand chose et si il va là-bas ça fera un autre beau cheque après celui de Janvier.
Shapeshifter -

Gunnerski

Ah oui City aussi ! J'avais oublié.
45m pour Kun selon certaines sources.

gunner597

Downing ça serai une très bonne affaire !!! enfin un vrai ailier

TheMerse

Citation de: gunner597Downing ça serai une très bonne affaire !!! enfin un vrai ailier
J'aime beaucoup ce joueur...il risque malheureusement d'être un peu cher !

Skoxy

Downing pourquoi pas,surtout si on vend Arshavin

mex

Rumeurs Canales....7M£ !

gunner597

Citation de: mexRumeurs Canales....7M£ !
7M£ pour un mec qui a quasiment pas joué de la saison :fou:

gunners_dz

Bah c'est la même chose pour denilson on veut le vendre a 7M£ alors qu'il a presque pas jouer et en plus il est NUL !!!

gunner597

Citation de: gunners_dzBah c'est la même chose pour denilson on veut le vendre a 7M£ alors qu'il a presque pas jouer et en plus il est NUL !!!
Madrid peut demander 7 et AW donné 3 :shrug: c'est comme denilson un club qui veut mettre 7M£ sur lui tant mieux !!

mex

Fin de la rumeurs il signerai a villareal pour 12M apres le depart de rossi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gudybas

sinon la première fois que j'entends wenger parler du transfert de Benz
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-transfer-news-Arsene-Wenger-drops-hint-about-Karim-Benzema-bid-article740434.html

falcao ce serait bien forcement, mais pas mal de monde est sur le coup je crois
pour parker, on saura vite je pense

serwal

pour Benzema les journaliste font ce qu'ils font de mieux detourner les phrases  ca vient de l'interview de Telefoot ou il parle juste  des qualité de benzema

Taz

Les Gunners seraient prêts à mettre 22ME dans la balance afin d'enrôler l'avant-centre des Bleus..

quand il parle de balance je pense qu'il veulent dire 22+ clichy peut être :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: zeta_gunnerLes Gunners seraient prêts à mettre 22ME dans la balance afin d'enrôler l'avant-centre des Bleus..

quand il parle de balance je pense qu'il veulent dire 22+ clichy peut être :shrug:
22 M € pour Benzema ???? :fou:

TheArmoury

C'est trop ? :lol: Faut pas abuser et penser qu'on peux t'acheter un attaquant de niveau international à 15M€ :fou:

TITI N°1

à part Parker qui est plausible le reste c'est de la science fiction ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Messieurs sa sent le bouillon pour nasri, «Petit prince, si tu veux devenir roi, tu sais où tu dois aller...» dixit evra :grrrrr:
«S'il vient, il doit savoir qu'ici on n'a pas le droit à l'erreur. Chaque année, tu joues pour gagner. C'est la culture de Manchester. Et chaque année, c'est une garantie de titre
Sa fait mal quand même de lire sa :mad:

Taz

lui je le déteste ce bouffon avec sa grande ganache de m...
pour qui il ce prend quoi !!! je rêve la .... et je rêve de le frapper aussi :box:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Il l'ouvre grand comme pas possible mais ...... il dit vrai ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

quand je vois que MU à déjà signé De gea pour remplacer VDS et qu'ils sont déjà sur le point de signer Young y a vraiment un monde d'eccart avec Arsenal

eux se servent les 1er, nous on ramasse les miettes :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: RVP_11C'est trop ? :lol: Faut pas abuser et penser qu'on peux t'acheter un attaquant de niveau international à 15M€ :fou:
je dis juste que pour moi, il ne les vaut pas...

LRicky

a Arsenal y'a que de la gueule on entend chaque années 1 millions de noms et on finis par signer 1 ou 2 pecno à l'arrache à la fin du mercato

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11C'est trop ? :lol: Faut pas abuser et penser qu'on peux t'acheter un attaquant de niveau international à 15M€ :fou:
je dis juste que pour moi, il ne les vaut pas...
Pourtant, il les vaut clairement.
Quand tu vois le prix d'un Gignac/Caroll, tu peux pas dire que Benzema ne vaut pas ce prix.