Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

WENGER à la retraite ... :lmao::thanx::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TITI N°1WENGER à la retraite ... :lmao::thanx::na:
pour un coach qui vient claquer tout le pognon et qui nous fait un chelski bis .. NON MERCI :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: zeta_gunner
pour un coach qui vient claquer tout le pognon et qui nous fait un chelski bis .. NON MERCI :hi:
moi si un nouveau coach depense 150M€ mais nous permet de ramener des titres je suis pas contre

j'ai est plus que marre de voir passer la comptabilité avant le sportif ca dure depuis suffisament longtemps et quand je vois les rumeurs de transferts de joueurs BIDON de L1 je me dis vite que ca bouge dans ce club bordel ras le bol du recrutement au rabais de WENGER

Piccadilly Circus

Citation de: Bouligoal
Citation de: Piccadilly CircusAncelotti un mercenaire ???
L'idée c'est que si vraiment Wenger était amené à être remplacé, on doit trouver quelqu'un qui va s'inscrire dans la durée. Mais vraiment le long terme quoi ... Pas juste 3-4 ans !

Donc pas un mec qui gagne un salaire mirobolant et qui va venir essentiellement pour ca ... Juste faire son job, gagner son pognon et repartir tranquillement dans 3-4 ans ! :shrug:
En gros, tu espères qu'on recrute un nouveau manager à la place de Wenger, et non un simple coach.
Ancelotti, comme tant d'autres, son boulot n'est pas manager, rester 10-15 ans dans un club en prenant également en charge l'extra-sportif, il ne sait pas faire. Ca n'en fait pas pour autant un mercenaire, enfin selon moi ;)

De toute façon, plus j'y réfléchis, moins j'y crois à cette rumeur Ancelotti. D'une, il est annoncé depuis des mois à la Roma. De deux, ça ne colle pas du tout avec les déclarations de Kroenke.
Arsenal, The True Pride Of London

Piccadilly Circus

Citation de: TITI N°1
Citation de: zeta_gunner
moi si un nouveau coach depense 150M€ mais nous permet de ramener des titres je suis pas contre

j'ai est plus que marre de voir passer la comptabilité avant le sportif ca dure depuis suffisament longtemps et quand je vois les rumeurs de transferts de joueurs BIDON de L1 je me dis vite que ca bouge dans ce club bordel ras le bol du recrutement au rabais de WENGER
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe. Il devient urgent que Wenger (ou à défaut Kroenke) ouvre enfin les yeux et reconnaisse que sa politique sportive est un échec sur le plan sportif depuis plus de six ans. Ce qui ne remet pas en cause ses réussites sur d'autres aspects, tel que le développement économique du club.

Cependant, ta première phrase \"moi si un nouveau coach depense 150M€ mais nous permet de ramener des titres je suis pas contre\", un tel scénario ne se produira jamais chez nous.
Chelscum comme Citeh sont des clubs dont les proprios sont très riches et s'impliquent directement dans le choix des recrutements et du développement de leurs jouets. Mourinho s'est barré de Chelsea par exemple, parce qu'il a réalisé qu'il n'aurait jamais les pleins pouvoirs.

Nous, on fonctionne différemment, déjà bien avant Wenger. Le coach est un manager, ce qui implique qu'il ait une profonde liberté d'initiatives s'agissant de ses choix pour le club (recrutement, centre de formation, stade, merchandising, etc...).
Quand Wenger quittera le club, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on renonce à cette organisation. Quand bien même, j'ai du mal à croire qu'un manager claque des dizaines de millions dans des stars, on a JAMAIS fonctionné de cette manière. Et pas besoin, les ploucs de Manure ne recrutent pas de stars et ça ne les empêche pas de gagner des titres.
Arsenal, The True Pride Of London

mex

Spécial Dédicace pour toi titi :na:
Gameiro & Amalfitano !!!! :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1386643/Arenal-boss-Arsene-Wenger-eyes-Lorients-Morgan-Amalfitano-Kevin-Gamiero.html

(je préfère en rire parce que sa commence a me saouler)

Taz

pour avoir vu un peu ce que ca donne je peux juste dire que les 2 ensemble ca joue quand même très propre
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

un peu de pression pour wenger, peut être en a t il besoin aussi, comme tout le monde

Skoxy

Gameiro a dit qu'il préféré l'Espagne et serai très proche de signer à valence

TITI N°1

Gameiro en 1er league va se faire exploser, il est mieux pour lui qu'il aille en espagne en effet :lol:

LRicky

je suis pas pour l'arrivé de Gameiro ....mais quant tu vois ce que fait Chicharito avec United t'est pas obligé d'avoir un physique de catccheur pour réussir en PL

gudybas

Citation de: LRickyje suis pas pour l'arrivé de Gameiro ....mais quant tu vois ce que fait Chicharito avec United t'est pas obligé d'avoir un physique de catccheur pour réussir en PL
en effet, surtout qu'il est pas mauvais du tout dans le jeu aérien ce joueur. je crois qu'il a des stats hallucinantes en terme de tirs cadrés. dommage que vela soit pas au même niveau, pourtant cote potentiel je crois qu'ils étaient pareil au début.

clarck59

Citation de: mexSpécial Dédicace pour toi titi :na:
Gameiro & Amalfitano !!!! :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1386643/Arenal-boss-Arsene-Wenger-eyes-Lorients-Morgan-Amalfitano-Kevin-Gamiero.html

(je préfère en rire parce que sa commence a me saouler)
On sait que Wenger aime faire ces petites emplettes en ligue 1.
Ca pourrait être fonder, mais il me semble que Gameiro a déclaré lui même que la premier league ne l'interessé pas. Oufffff!!!!! :P

gunners_dz

CiterMoussa Sow, l'avant-centre de Lille, intéresserait Arsène Wenger, le manager d'Arsenal.  
Selon The People, Arsenal serait sur la piste de l'attaquant international sénégalais Moussa Sow (25 ans), dont le contrat expire en juin 2013.

Manchester City songerait aussi à l'ancien Rennais.

gunner597

:wtf: heureusement ce ne sont que des rumeurs :look:

Taz

ouai j ai lu aussi pour sow

Après Gervinho et Hazard, Wenger et Mancini s'intéresseraient de près à Moussa Sow. Une piste plausible puisque le Sénégalais a déjà déclaré sa flamme pour l'Angleterre et les Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 

mex

En tout cas je viens de lire que bendtner a dit au club qu'il souhaitai partir, un joueur de moins...cette été va être longs je le sent ....

Taz

en tous cas ca ne parle que de ca ce matin Arsenal et ses transferts !
Only One Arsenal ! ! ! 

joebar62

Il va falloir attendre la semaine prochaine et la fin de plusieurs championnats pour commencer a avoir des noms serieux.
il faudrait je pense un gardien ; un defenseur central et un lateral,un milieu defensif \"physique\"et un attaquant.(ça c'est le minimum) prolonger samir et gael.
Apres wait and see !!!!

mex

Ouais sa ne parle que de sa,surtout apres les declaration inabiltuel des joueurs et du coach.
2 défenseur central je dirai (je rêve je sais) ,et out toto !
1 gardien :shrug: je pense pas,pour le reste faisons confiance a arsene

Gunnerski

Et on joue sans ailier l'année prochaine... ?
Renforcer défense, sécuriser milieu, renforcer ailes, sécuriser/renforcer attaque. Je le vois comme ça.

Renforcer : grand besoin de ramener du top.
Sécuriser : On pourrait avoir assez, mais on connaît les blessures, donc penser à avoir un milieu qui puisse tourner de temps en temps.

Je le vois comme ça. Même si tout ne se fera pas.

Steve

On a toujours un joueur dès juin, on doit attendre encore quelques joueurs :P

clarck59

Je pense qu'il faut un gros défenseur qui puisse jouer à côté de Vermaelen (c'est le poste où il ne faut pas hésiter à injecté de l'argent), un remplaçant de Song qui partira à la CAN, un vrai ailier gauche, voire un ailier droit qui puisse remplacer Walcott lorsqu'on joue des équipes qui joue très regroupés derrière et un attaquant qui puisse être associé à RVP.
Côté départ, je vois bien: Denilson, Arshavin, Rosicky et Bendtner.
Un peu moins sûr: Fabregas, Clichy et Nasri :shrug:

Taz

Citation de: SteveOn a toujours un joueur dès juin, on doit attendre encore quelques joueurs :P
tu là déja ce joueur et il s'appelle alvarez l'argentin
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Denilson va sûrement partir, il y aura forcémment une recrue au poste de milieu déf vu que Song ira à la CAN

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampDenilson va sûrement partir, il y aura forcémment une recrue au poste de milieu déf vu que Song ira à la CAN
esperont que ce soit pas Frimpong :fou:

gudybas

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampDenilson va sûrement partir, il y aura forcémment une recrue au poste de milieu déf vu que Song ira à la CAN
esperont que ce soit pas Frimpong :fou:
très probable pourtant

TITI N°1

donc on aura un banc encore un peu moins expérimenté ca part bien :lol:

gudybas

il y a coquelin et lansbury aussi

plus sérieusement (même si je pense qu'un des 3 jeunes cités aura sa chance l'année prochaine), effectivement il faut un milieu défensf; je sais pas trop qui est dans le viseur.
Mascherano si on vend Cesc?
mvila est pas mal, mais vient de prolonger.

Shapeshifter

Citation de: gudybasil y a coquelin et lansbury aussi

plus sérieusement (même si je pense qu'un des 3 jeunes cités aura sa chance l'année prochaine), effectivement il faut un milieu défensf; je sais pas trop qui est dans le viseur.
Mascherano si on vend Cesc?
mvila est pas mal, mais vient de prolonger.
Deux milieux centraux qui jouent plutôt sur les côtés dans leur prêts. Serieux les mecs, jamais ils ne sont dans les plans pour remplacer Song sinon c'est une grosse connerie.
Shapeshifter -