Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Hot

gunner4life

on a plus besoin d'ailiers, d'un MDF et d'un arrière gauche que d'un déf central

Gunnerski

Il est DC & MDF (même DG je crois).

Et on a besoin d'un DC !

mex

William a ce prix la oublié ! Jo le tasci est gauché selon moi

mex

gunner4life

Gunnerski

C'est bien la saison prochaine la CAN ? Si oui, il y a comme une urgence si certains (Song, Eboué & co) participeront...

FISS89240

Citation de: mexMais dite moi que c'est pas vrai....amalfitano !!!!!!!! :fou: :fou::rouge: :rouge:

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/12/152922_amalfitano-plait-a-arsenal.html
C'est pas en achetant de tels joueurs que l'on va gagner des titres...enfin ça reste mon avis personnelle! :look:

Vince

Citation de: TW14C'est bien la saison prochaine la CAN ? Si oui, il y a comme une urgence si certains (Song, Eboué & co) participeront...
Tu peux rajouter Frimpong qui devrait être appelé rapidement en sélection Gannhéenne si il joue.

gunner597

Amalfitano :wtf: c'est un bon joueur pour un gros de la L1 mais pour nous j'attends autre chose

Steve

L'action a été donnée hier par Canal.. à mon avis, si c'était du sérieux, ça aurait été repris par lequipe.

TITI N°1

Citation de: mexMais dite moi que c'est pas vrai....amalfitano !!!!!!!! :fou: :fou::rouge: :rouge:

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/12/152922_amalfitano-plait-a-arsenal.html
ouahou, ca va être fort l'an prochain si on recrute encore des tocards :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: SteveL'action a été donnée hier par Canal.. à mon avis, si c'était du sérieux, ça aurait été repris par lequipe.
france foot et l'équipe c'est kiff kiff

Shapeshifter

Citation de: SteveL'action a été donnée hier par Canal.. à mon avis, si c'était du sérieux, ça aurait été repris par lequipe.
Canal+ est bien plus credible que l'équipe.
Shapeshifter -

Steve

Justement c'est même pas repris par l'équipe, que par des sites qui balancent 50 rumeurs par jour. D'ailleurs, le selon canal +, j'aimerais bien savoir d'où il vient.. j'ai regardé infosport, et canal + sport, l'info n'a pas été relayé.

Shapeshifter

Citation de: SteveJustement c'est même pas repris par l'équipe, que par des sites qui balancent 50 rumeurs par jour. D'ailleurs, le selon canal +, j'aimerais bien savoir d'où il vient.. j'ai regardé infosport, et canal + sport, l'info n'a pas été relayé.
J'ai cru l'entendre à jour de foot.
Shapeshifter -

Taz

[img align=l]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/108262_PORTO_HULK_JOIE_280411.jpg[/img]

Sous contrat jusqu'en juin 2014, Hulk, l'attaquant du FC Porto, figurerait dans les petits papiers de l'Inter Milan.  

Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant international brésilien Hulk (24 ans, FC Porto) intéresserait fortement l'Inter Milan. Le Milan AC, Chelsea ou encore le FC Barcelone seraient aussi sur le coup pour un transfert estimé à quarante millions d'euros.

abusé le tarif !
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

Mais ça concerne pas Arsenal...
Shapeshifter -

Steve

40M€ ça fait beaucoup... mais il les vaut, ce joueur fera parti des tout meilleurs une fois dans un gros club!

LRicky

a ce prix la nous ne ferons surement pas parti de la course

mex

Citation de: ShapeshifterMais ça concerne pas Arsenal...
Exacte,je vois pas ce que sa viens faire là. Ce n'est même pas une rumeurs qui concerne la PL :shrug:

Taz

désolé juste un rêve qui ce brise j aurais tellement voulu le voir venir chez nous mais quand je vois le prix . . .
Only One Arsenal ! ! ! 

Steve

Citation de: zeta_gunnerdésolé juste un rêve qui ce brise j aurais tellement voulu le voir venir chez nous mais quand je vois le prix . . .
Pareil.. :love:

Son of a Gun

Selon l'Equipe :

Ancelotti contacté par Arsenal ?

Généralement très bien informée, la chaîne italienne Sky Sport 24 a lâché jeudi soir une petite bombe qui devrait susciter de nombreux commentaires. La télévision a en effet annoncé qu'Arsenal s'intéressait à Carlo Ancelotti, actuel entraîneur de Chelsea. Selon la chaîne, un émissaire des Gunners a contacté très récemment l'ex-coach de l'AC Milan, sous contrat avec les Blues jusqu'en 2012 mais dont la presse italienne annonce le départ à la fin de la saison. Arsène Wenger, manager d'Arsenal depuis 1996 et lié au club jusqu'en 2014, serait-il menacé ? Malgré une absence de titre depuis 2005, des grognements de supporters et une presse critique, le départ du Français cet été n'a pas du tout été évoqué jusqu'ici.

gunner007

Un mal pour un bien ? Euh NON, encore une rumeur en bois ! Wenger doit rester, poursuivre son travail MAIS changer sa politique de recrutement et de management.

Bouligoal

Ah ben si c'est pour qu'on remplace Wenger par des mercenaires, c'est pas la peine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piccadilly Circus

Ancelotti un mercenaire ???

Quoiqu'il en soit, cette rumeur est curieuse, Kroenke avait assuré qu'il conservait toute sa confiance envers Wenger.
Après, vu le mécontentement croissant des supps envers les résultats du club, je me demande si cette info est si farfelue. Question aux connaisseurs des medias italiens, c'est crédible comme source d'info Sky Sport 24 ?
Arsenal, The True Pride Of London

Hot

Ca parle de Salomon Rondon selon Skysports.

Bouligoal

Citation de: Piccadilly CircusAncelotti un mercenaire ???
L'idée c'est que si vraiment Wenger était amené à être remplacé, on doit trouver quelqu'un qui va s'inscrire dans la durée. Mais vraiment le long terme quoi ... Pas juste 3-4 ans !

Donc pas un mec qui gagne un salaire mirobolant et qui va venir essentiellement pour ca ... Juste faire son job, gagner son pognon et repartir tranquillement dans 3-4 ans ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: gunner007Un mal pour un bien ? Euh NON, encore une rumeur en bois ! Wenger doit rester, poursuivre son travail MAIS changer sa politique de recrutement et de management.
:up:
Only One Arsenal ! ! !