Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597Selon le daily mail,Arsenal serait toujours intéress par Gary Cahill le montant du transfert avoisinerait 10M£
t'es fou pour ce prix on peut avoir un joueur de lorient sans expérience :lol:

gunner4life

Citation de: gunner007Ne rêve pas ! :mad:
faut être lucide, il ne restera pas à vie à Lille, s'il doit rester une saison de plus Lille doit au moins accrocher la C1 et pourquoi pas gagner gagner la ligue 1, sans ça il voudra partir pour gagner des titres, jouer la C1 et se faire plus de fric.

gunner007

Mais bien sûr... On verra.

KunAgüero

Eden Hazard restera a Lille cette saison plus deux supplémentaire a mon avis. Il a exprimé le souhait d'évoluer sous les couleurs du LOSC dans le futur grand stade, et je suis convaincu qu'il veut devenir champion de France avec le LOSC et qu'il souhaite participer a une campagne de LDC avec son club formateur.

sur_1_nuage

Citation de: KunAgüeroEden Hazard restera a Lille cette saison plus deux supplémentaire a mon avis. Il a exprimé le souhait d'évoluer sous les couleurs du LOSC dans le futur grand stade, et je suis convaincu qu'il veut devenir champion de France avec le LOSC et qu'il souhaite participer a une campagne de LDC avec son club formateur.
Oui bon si tu parles de grand stade, je l ai entendu dire aussi, mais bon le grand stade a cote de Bernabeu, Camp Nou, Emirates etc :shrug:

Puis je crois que s'il termine la saison dans sa forme actuelle, il DOIT partir pour se developper dans un grand club.
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

[large]Jason Steele dans le viseur d'Arsenal[/large]
source: Dailymail



Arsenal prépareraient une offre pour le jeune gardien anglais de Middlesbrough JASON STEELE.

Le gardien de 20 ans, est selon beaucoup d'observateurs le futur numero 1 de la sélection anglaise et a impressionné durant les derniers mois poussant même Brad Jones a quitter le club pour le poste de doublure a Liverpool.

Steele couterait la somme de 4M£  a Arsene Wenger qui cherche a enfin régler ses problèmes de gardien de but.

Pepe Reina et Marten Stekelenburg avaient été mentionnés par le passé comme cibles potentiels de Wenger, mais rien d'officiel n'a été confirmé. Un membre de l'ajax a confirme que: '' Il y'avait un intérêt pour lui, mais rien d'officiel car Stekelenburg ne voulait pas quitter le club''
 '' Ce qui se passera en Janvier ? Nul ne le sait. Vous ne pouvez jamais savoir dans le football ''


Est ce que Arsenal poursuivra sa quête d'un nouveau gardien de but en Janvier..tel est la question. En tout cas, Arsene Wenger observerait toujours plusieurs recrues et cibles potentiels a ce poste.

gunner597

je croyais que le futur N1 c'était Hart :P

plus sérieusement je ne le connais pas du tout

gunner4life

arsène fait confiance à fabianski et schemachintruc.....s'il prend ce goal nos gardiens partiront, ça m'étonnerait que ça se fasse

LRicky

je ne pense pas qu'on perd au change en récupérant Hart en lieu et place d'Almunia ou Fabiansky et pour Eden je suis pas très optimiste quand a sa venue chez lui nous quand tu voit tout ceux qui sont dessus !! mais c'est vrais qu'il pourrait être notre Messi a nous lui plus Jack en ferais tomber des joueurs de PL

gunner597

Citation de: LRickyje ne pense pas qu'on perd au change en récupérant Hart en lieu et place d'Almunia ou Fabiansky et pour Eden je suis pas très optimiste quand a sa venue chez lui nous quand tu voit tout ceux qui sont dessus !! mais c'est vrais qu'il pourrait être notre Messi a nous lui plus Jack en ferais tomber des joueurs de PL
non non Hart ne viendra pas chez nous c'est Steele

TITI N°1

wenger vient de déclarer sur ARSENAL.COM qu'il n'avait pas l'intention de recruter cette hiver ... :fou:

mais bien sur, on va finir la saison avec seulement 3 defenseurs centraux au train ou c'est partie....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

'Comme d'haaabitudeeeee'... :lmao::lmao::lmao:

gunner597

je pense qu'on aura au moins 1 arrivée (je ne compte pas Wellington)

LRicky

c'est du Wenger tout craché il commence a me faire penser a Albus Dumbledor la barbe en moins...confiance sans merci en certains joueurs qui ne le méritent peux être pas

Steve

AW ne recrutera pas, à part si la blessure de Vermaelen venait à se prolonger pour longue durée.. et encore c'est pas sûr. Il peut recruter un remplaçant en défense central ou un remplaçant à Song.. mais autrement dit personne vu que ça bloquerait la progression de nos jeunes :P

TheArmoury

La progression de nos jeunes qui nous ont tant remporté de trophées :P

gunner4life

Mais il peut vendre....hein carlos qu'est ce que t en penses ??

gunner007

Citation de: RVP_11La progression de nos jeunes qui nous ont tant remporté de trophées :P
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers:

gunner007

Citation de: gunner4lifeMais il peut vendre....hein carlos qu'est ce que t en penses ??
Carlos ? :look::look::look: Quel Carlos ??? :lol:

LRicky

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeMais il peut vendre....hein carlos qu'est ce que t en penses ??
Carlos ? :look::look::look: Quel Carlos ??? :lol:
mdrrr

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeMais il peut vendre....hein carlos qu'est ce que t en penses ??
Carlos ? :look::look::look: Quel Carlos ??? :lol:
notre N°11 préféré : Vela !!!! il est énorme !!!

gunner597

une rumeur m'a bien fait rire ce matin le célébre caughtoffside a sorti que l'Ajax est intéressé par Bendtner et qu'un deal serait possible entre arsenal et l'ajax qui porterait sur NB+10M=Suarez
:lmao::lmao:

jones79

Selon caughtoffside Arsenal est pret d'offrir £25 million pour Benzema(si seulement c'était vrai)

thegunners31

:wtf: :wtf: jamais de la vie Benzema à Arsenal :rouge: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: gunner4lifearsène fait confiance à fabianski et schemachintruc.....s'il prend ce goal nos gardiens partiront, ça m'étonnerait que ça se fasse
:lmao::lmao::lmao::lmao:

norman2

Hazard préfère Arsenal...

C'est un fait, Eden Hazard ne partira pas cet hiver malgré le pressing de grandes écuries européennes. Cependant, en dépit de ses déclarations et du souhait des dirigeants lillois de le conserver, le prodige belge pourrait quitter l'Hexagone en juin prochain. Interrogé par The Daily Mail, l'entourage du joueur affirme qu'il rêve de rejoindre Arsenal...

 «Parmi tous les clubs qui se disent intéressés par lui, seul Chelsea a vraiment fait une approche. Il a convenu avec le président qu'il ne partira pas en janvier, mais tout reste ouvert pour la fin de saison. » Cette même source fait également part des envies du joueur. Et visiblement, c'est Arsenal et Arsène Wenger qui ont les faveurs d'Hazard. « Bien sûr, le Real Madrid serait une proposition intéressante, mais Eden apprécie vraiment le style de jeu d'Arsenal et le coaching prôné par Arsène Wenger. Il a quelque chose de Samir Nasri. Il peut jouer sur les deux côtés de l'attaque, et il possède une grande technique et beaucoup d'allure. Arsenal lui conviendrait parfaitement.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

jones79

Citation de: thegunners31:wtf: :wtf: jamais de la vie Benzema à Arsenal :rouge: :fight:
Tu peux donner tes arguments?????????????????????????

Roger

En tout ca si Hazard vient (peu probable), il y aura trop de monde en attaque et la vente de joueurs offensifs deviendrait une obligation.

TITI N°1

si un joueur peu partir je pense que se sera VELA ou BENTDNER si Mr veut jouer titulaire dans un club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: norman2Hazard préfère Arsenal...

C'est un fait, Eden Hazard ne partira pas cet hiver malgré le pressing de grandes écuries européennes. Cependant, en dépit de ses déclarations et du souhait des dirigeants lillois de le conserver, le prodige belge pourrait quitter l'Hexagone en juin prochain. Interrogé par The Daily Mail, l'entourage du joueur affirme qu'il rêve de rejoindre Arsenal...

 «Parmi tous les clubs qui se disent intéressés par lui, seul Chelsea a vraiment fait une approche. Il a convenu avec le président qu'il ne partira pas en janvier, mais tout reste ouvert pour la fin de saison. » Cette même source fait également part des envies du joueur. Et visiblement, c'est Arsenal et Arsène Wenger qui ont les faveurs d'Hazard. « Bien sûr, le Real Madrid serait une proposition intéressante, mais Eden apprécie vraiment le style de jeu d'Arsenal et le coaching prôné par Arsène Wenger. Il a quelque chose de Samir Nasri. Il peut jouer sur les deux côtés de l'attaque, et il possède une grande technique et beaucoup d'allure. Arsenal lui conviendrait parfaitement.
Pff ENCORE une rumeur en bois ! :lmao::lmao::lmao: Eden décidera en fin de saison S'il signera ailleurs que dans son club formateur, en fonction des ambitions du LOSC et de leur classement. D'ici là, tout n'est que supputations journalistiques...