Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Faut bosser à foot-mercato si tu veux améliorer la qualité des joueurs dans les rumeurs qu'ils inventent :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceFaut bosser à foot-mercato si tu veux améliorer la qualité des joueurs dans les rumeurs qu'ils inventent :shrug:
C'est clair ! Je vais postuler à tribalfoot perso ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

hier le pére d'Eden Hazard était sur RMC.. il a dit qu'Arsenal serait un trés bon club pour son fils et qu'il aime le jeu d'arsenal (le pére)

j'espére  qu'il va bien conseiller son fils :D

gunners_dz

Arsenal : Zagreb rejette une offre

Le dinamo Zagreb a rejeté l'offre d'Arsenal, qui proposait près de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Mateo Kovacic, 16 ans, et de Sime Vrsaljko, 18 ans.  

Considérés comme les nouvelles pépites du football croate, les milieux de terrain Mateo Kovacic et Sime Vrsaljko, respectivement âgé de 16 ans et 18 ans, ont fait l'objet d'une offre avoisinant 20 millions d'euros de la part d'Arsenal. Le Dinamo Zagreb a immédiatement refusé. « Ils resteront au Dinamo. J'ai dit non en une seconde. Tant que j'aurais de la place pour eux et aucun problème avec mon compte bancaire, je prendrai le risque de les garder », a assuré le vice-Président du Dinamo au Sportski Zurnal. Je sais que j'ai de la chance, mais pour l'instant je suis toujours gagnant

gunner007

Citation de: gunner597hier le pére d'Eden Hazard était sur RMC.. il a dit qu'Arsenal serait un trés bon club pour son fils et qu'il aime le jeu d'arsenal (le pére)

j'espére  qu'il va bien conseiller son fils :D
Non, non ! Encore une rumeur en bois...:lmao:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597hier le pére d'Eden Hazard était sur RMC.. il a dit qu'Arsenal serait un trés bon club pour son fils et qu'il aime le jeu d'arsenal (le pére)

j'espére  qu'il va bien conseiller son fils :D
Non, non ! Encore une rumeur en bois...:lmao:
G007 si tu le vois conseille lui Arsenal :na:

TheMerse

Ca lui ferait tout drôle d'être dans un vrai club ! :na:

Vince

Il en a peut-être marre de faire du 110 mètres haies dans le stade d'athlétisme de Lille :lol:

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: gunner007
Citation de: gunner597hier le pére d'Eden Hazard était sur RMC.. il a dit qu'Arsenal serait un trés bon club pour son fils et qu'il aime le jeu d'arsenal (le pére)

j'espére  qu'il va bien conseiller son fils :D
Non, non ! Encore une rumeur en bois...:lmao:
G007 si tu le vois conseille lui Arsenal :na:
Eden sait ce qu'il a à faire, malgré ses 19 ans, il a du plomb dans le crâne. Le LOSC est un vrai club, jeune (né en 1944), qui grandit petit à petit, et disposera en 2012 du stade le plus moderne au monde. Eden adore le jeu proposé à Arsenal (très proche de celui du LOSC actuel) mais a conscience que dans ce genre d'équipe il y a beaucoup de concurrence : il ne vit que pour le jeu. Faire banquette, même à Arsenal ou au Real, très peu pour lui. MAIS la vérité d'un jour n'est pas la vérité de demain (cf. le cas Henry et son 'club de coeur'...).

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597
Citation de: gunner007Non, non ! Encore une rumeur en bois...:lmao:
G007 si tu le vois conseille lui Arsenal :na:
Eden sait ce qu'il a à faire, malgré ses 19 ans, il a du plomb dans le crâne. Le LOSC est un vrai club, jeune (né en 1944), qui grandit petit à petit, et disposera en 2012 du stade le plus moderne au monde. Eden adore le jeu proposé à Arsenal (très proche de celui du LOSC actuel) mais a conscience que dans ce genre d'équipe il y a beaucoup de concurrence : il ne vit que pour le jeu. Faire banquette, même à Arsenal ou au Real, très peu pour lui. MAIS la vérité d'un jour n'est pas la vérité de demain (cf. le cas Henry et son 'club de coeur'...).
pourquoi il ferait banquette chez nous ??

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597
Citation de: gunner007Non, non ! Encore une rumeur en bois...:lmao:
G007 si tu le vois conseille lui Arsenal :na:
Eden sait ce qu'il a à faire, malgré ses 19 ans, il a du plomb dans le crâne. Le LOSC est un vrai club, jeune (né en 1944), qui grandit petit à petit, et disposera en 2012 du stade le plus moderne au monde. Eden adore le jeu proposé à Arsenal (très proche de celui du LOSC actuel) mais a conscience que dans ce genre d'équipe il y a beaucoup de concurrence : il ne vit que pour le jeu. Faire banquette, même à Arsenal ou au Real, très peu pour lui. MAIS la vérité d'un jour n'est pas la vérité de demain (cf. le cas Henry et son 'club de coeur'...).
T'enflamme pas tout de même.
Shapeshifter -

gunner007

pourquoi il ferait banquette chez nous ?? Arshavin, Nasri, RVP :lmao:, Walcott, Wilshere...

T'enflamme pas tout de même. Sur quoi ?

groganga

Citation de: gunner007pourquoi il ferait banquette chez nous ?? Arshavin, Nasri, RVP :lmao:, Walcott, Wilshere...

T'enflamme pas tout de même. Sur quoi ?
Bahhh sur le \"stade le plus moderne du monde\".

Elle doit sûrement être pure, celle que t'as prise... :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Vérifie sur le site d'ELISA. Je n'invente rien.
http://www.grandstade-lillemetropole.com/

Shapeshifter

Citation de: gunner007Vérifie sur le site d'ELISA. Je n'invente rien.
http://www.grandstade-lillemetropole.com/
Tu feras jamais un truc plus moderne que les ricains car y aura jamais autant de fric investit dedans.
Un des derniers exemple en date : DALLAS COWBOYS STADIUM
Ce que je vois c'est un très beau stade du niveau de l'Emirates mais rien de plus, les stades d'Afrique du Sud sont aussi très moderne celui avec l'Arche possedant une navette est bien plus moderne que quoi que ce soit. Et niveau modernité, les japonais doivent être très fort mais je connais pas trop ce pays.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: gunner007pourquoi il ferait banquette chez nous ?? Arshavin, Nasri, RVP :lmao:, Walcott, Wilshere...

T'enflamme pas tout de même. Sur quoi ?
je suis pas sur qu'il est inférieur a Walcott ou a Arsha :shrug: (surtout qu'il n'a que 19 ans)

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: gunner007pourquoi il ferait banquette chez nous ?? Arshavin, Nasri, RVP :lmao:, Walcott, Wilshere...

T'enflamme pas tout de même. Sur quoi ?
je suis pas sur qu'il est inférieur a Walcott ou a Arsha :shrug: (surtout qu'il n'a que 19 ans)
Ouais, et il peut encore progresser :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

le probléme c'est pas son talent, la dessus y aucun doute , mais une nouvelle fois un jeune sans experience et de ca au club on en à assez il faut des joueurs cadre et experimenté maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Moi je trouve que ça ne sert strictement à rien de discuter transfert, l'équipe est trop grosse, quand il y a peu de joueurs blessé, il y a trop de joueur, il faut parfois mettre certain joueur en tribune... Je ne vois vraiment pas Wenger recruté en décembre... Même en juin prochain j'ai des doutes à part départ de Cesc... ou d'un départ surprise...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner4life

si hazard vient un autre partira, genre rosicky ou arshavin, hazard a tout a fait le profil pour devenir un gunner. Que ce soit l'année prochaine ou en 2012 arsenal peut être une bonne équipe pour lui

gunner007


hikari11

Sinon il y a son petit frère qui est à Lens si je ne me trompe pas, Thorgan Hazard... D'après Eden, il serait meilleur que lui :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Je me demande même si on va pas devoir vendre des joueurs offensifs tellement on en a, Walcott je sais même pas si il était dans le groupe, Bendtner et RVP ne sont pas rentrés aujourd'hui. Faut arrêter, c'est défensivement qu'on a besoin de monde.

gunner007

D'accord avec toi : un goal, un VRAI ; un  défenseur central très physique :strong: ; et un arrière latéral (parce que Clichy :/:/:/

LRicky

oui oui on a déja trop de joueurs en attaque et puis surtout Wenger ne mettra jamais le prix attendu par le Losc qui attend un truc mirobolant du genre de 20-25 millions

TITI N°1

à quoi bon acheter des joueurs offensifs alors qu'on en fait pas jouer la moitié ...

renforcons plutôt le defensif
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

Moi je verrai bien un mvila,ashley young pour nous renforcer :look:

Shapeshifter

Ici ce sont les dernières rumeurs, pas les joueurs que vous voulez. Pas le même topic, c'est celui d'en dessous.
Shapeshifter -

gunner597

Selon le daily mail,Arsenal serait toujours intéressé par Gary Cahill le montant du transfert avoisinerait 10M£

Mr.Twead

La rumeur Cahill revient souvent, j'aimerai bien que ça se fasse et pourquoi pas dès cet hiver. On l'a vu sur nos derniers matches, on est vraiment trop tendre défensivement et je trouve le joueur vraiment bon et il connaît très bien le championnat. En plus, 10M£ c'est pas énorme pour un joueur de sa trempe je trouve. Après on est déjà blindé derrière avec Squillaci,Djourou,Kos et V5 donc je vois mal comment Arsène pourrait recruter un nouveau défenseur central malheureusement :/