Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Arsenal aurait remporté la bataille pour Lukaku
[img align=g]http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/10/lukaku.jpg[/img]

Courtisé par les plus grandes formations européennes, l'attaquant Romelu Lukaku aurait décidé de rejoindre la Premier League pour évoluer sous couleurs d'Arsenal. En effet d'après le média Talksport, le jeune international belge veut poursuivre son apprentissage du haut niveau sous les ordres d'Arsène Wenger.

Concernant l'indemnité de transfert, elle devrait avoisiner les 15 millions d'euros. A noter que Anderlecht aurait déjà dénicher un remplaçant à son jeune buteur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

pourquoi pas lui il doit pas etre fragile :strong:

gunner4life

ouh là là....quelle terreur :lol: après la ligue 1 la Jupiler league :lmao: à voir

gunners_dz

Ca sent la rumeur en carton

TITI N°1

15M€ n'importe quoi ...!!
on prend pas de defenseur ou un gardien de talent pour prendre un mec qui n'a rien prouvé pour 15M€ ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: gunners_dzCa sent la rumeur en carton
+1 Trop gros pour être vrai

Skoxy

puis,on a Afobe qui a l'air aussi prometteur ;)

gunner4life

d'accord, ans oublier JET qui a un sacré gabarit, autant donner sa chance à un jeune du club qui est là depuis un moment et qui a l'air bon. Ce jeune de 17 ans n'apporte rien de plus.

gunner597

perso je veux juste un mec qui marque 15-20 buts (en PL) par saisons  et qui passe pas son temps a l'infirmerie :shrug:

gunners_dz

Ipswich: Wickham pisté par Arsenal?

Selon le Daily Mail, Arsenal serait intéressé par l'attaquant d'Ipswich, Connor Wickham. Âgé de seulement 17 ans, le jeune anglais est également courtisé par Liverpool.

gunner597

je croyais qu'on l'avait laché lui :shrug: d'ailleurs il me semble qu'il ou a été bléssé pas mal de temps

gunner597

hier dans l'after avec les droles de dame (les 1eres minutes de la tranche horaire 23-00),Auclair et Riolo étaient sur a 99% que Lloris signerait chez nous

Shapeshifter

Lloris c'est un des seuls français que j'aimerais qui signe chez nous mais c'est le seul à qui ça va pas arriver.
Shapeshifter -

TITI N°1

trop cher pour WENGER.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

si seulement ca pourrait etre vrai :lol: mais je suis étonné que Riolo et Auclair étaient aussi sur

Steve

Ils ont annoncé ça sous quel contexte ? Pour le mercato d'hiver ou d'été ?
Riolo n'a aucune source déjà (à part au PSG) donc je prend pas ça pour argent comptant !

gunner597

Citation de: SteveIls ont annoncé ça sous quel contexte ? Pour le mercato d'hiver ou d'été ?
Riolo n'a aucune source déjà (à part au PSG) donc je prend pas ça pour argent comptant !
mercato d'été enfin le ton dont il l'a dit genre les gars c'est fait c'est plié Auclair pareil y a plus qu'a espérer que ce soit vrai

Steve

:lol:
Ca m'étonnerait, aucune rumeur en Angleterre concernant cet accord.. ça sera pas la 1ère connerie que raconte RMC!

gunner597

Citation de: Steve:lol:
Ca m'étonnerait, aucune rumeur en Angleterre concernant cet accord.. ça sera pas la 1ère connerie que raconte RMC!
non en effet mais c'est une rumeur ..

Vince


gunner597

je l'aime bien MAIS ..... il viendra pas :bed:

gunner4life

j'aimerais bien mais il ne viendra pas, trop cher !

serwal

On aura wellington silva a ce poste :shrug:

Skoxy

Citation de: gunner4lifej'aimerais bien mais il ne viendra pas, trop cher !
+1
:sad::sad:

gunner597

Selon Talksports,Arsenal serait intéressé par Gameiro (Lortient)

c'est un bon joueur mais il n'a pas le physique pour jouer en Angleterre puis faut peut etre chercher ailleurs et on doit trouver mieux :shrug:

LRicky

Kevin Gameiro :| tu parle d'un renfort des mecs comme lui on en a plein le club il nous faut un vrais attaquant devant !! un Dzeko par exemple c'est surement pas en l1 qu'on va trouver ca a part Lisandro je vois pas

TITI N°1

TANT que fera nos recrutement uniquement en L1 on sera une équipe qui joue les 2eme role WENGER ne voit donc pas plus haut que ca si cette rumeur est exact ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

MDR de recruter a Lorient sérieux faut arrêter.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Je sais pas si il faut en rire ou pleurer... :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!