Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: gillesvc14Lukaku, je le suis toutes les semaines, je suis un fan d'Anderlecht.
Ce type n'a que 17 ans mais il est promis au plus bel avenir, il est déjà beaucoup plus avancé que Drogba à son âge. C'est un tank et quand il aura appris les ficelles du métier, c'est un type qui pourra mettre 20 buts en premier league j'en suis persuadé.
Il a une frappe de mule, une détente impressionnante et il est rapide malgré son gabarit. il doit travailler sa technique et la vitesse d'exécution mais pour ça il a besoin de changer de championnat car au niveau Belge il ne sait plus progresser.
On parle de 14 millions ici. Si Arsenal le prend, et que Lukaku confirme en Ch League il en vaudra rapidement le double. Il n'a que 17 ans.
Une telle somme pour un gamin qui a tout juste 17 ans et qui n'a rien prouver, ça fait un peu beaucoup :wtf:.

gunners_dz

Walcott n'as pas était acheter a 12m£ !!!?

Gunnerski


maxarsenal

Clarck59: Lukaku à prouver tu sais l'année dernière il à marquer 20 buts en championnat belge et 11 buts en europa league ca fait quand même 31 buts en 1 saison et il avait que 16 ans à ce moment la.
Come on Gunners

gunners_dz

Le meme nombre que RVP mais en 3 saisons :P

Vince

Oui je pense qu'il faut échanger Lukaku avec RVP :bed:

gunners_dz

C'est de l'ironie Vince de ta part mais peut on réellement compter sur RVP ???, personne ne met en doute son tallent mais le fait est qu'il est 10 mois sur 12 a l'infirmerie, quand Adébayor était au club il reprenais le flambeau sans problème mais la on a personne qui soit capable de porter l'attaque d'Arsenal.

maxarsenal

Non vince faut pas échanger LUKAKu et RVP car RVP quand il joue est toujours décisif espérons juste pour cette saison qu'il se blesse plus enfin c'est rêver ça mais qu'il joue au moins 4 mois sur la saison ca serait déja très bien et il pourrait nous enfiler les buts. Lukaku si il continue ainsi cela pourrait être une très bonne recrue et je crois que si il vient à Arsenal il doublera surement de niveau.
Come on Gunners

groganga

Ouais, je le pense aussi ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Citation de: maxarsenalNon vince faut pas échanger LUKAKu et RVP car RVP quand il joue est toujours décisif espérons juste pour cette saison qu'il se blesse plus enfin c'est rêver ça mais qu'il joue au moins 4 mois sur la saison ca serait déja très bien et il pourrait nous enfiler les buts. Lukaku si il continue ainsi cela pourrait être une très bonne recrue et je crois que si il vient à Arsenal il doublera surement de niveau.
c'etait de l'ironie de la part de Vince :P

gunners_dz

Arsenal : Honda et Lukaku ciblés

CiterArsenal se serait mis en tête de recruter le Japonais du CSKA Moscou Keisuke Honda en janvier et le Belge d'Anderlecht Romelu Lukaku l'été prochain.
 

Selon le site 4-4-2.com, Keisuke Honda est dans le viseur d'Arsenal en vue du Mercato d'hiver. Le club londonien devient ainsi un concurrent du Milan AC qui souhaite recruter le meneur japonais depuis plusieurs mois. Mais les Gunners ont un autre dossier sur le feu, à savoir Romelu Lukaku. L'agent de la future star du football belge a confié à Calciomercato qu'Arsène Wenger lui a montré de l'intérêt même si aucune offre ne lui est encore parvenue. Un départ du buteur est évoqué cet été.

Son of a Gun

Honda oui, lukaku........A voir.

Gunnersdz t'es passé en mode one piece!?

gunner597

Citation de: Son of a GunHonda oui, lukaku........A voir.

Gunnersdz t'es passé en mode one piece!?
idéalement Honda oui aprés faut voir ou on le fait jouer .. bon Lukaku pourquoi pas si c'est le nouveau Drogba

gunners_dz

Citation de: Son of a GunHonda oui, lukaku........A voir.

Gunnersdz t'es passé en mode one piece!?
oui oui :P Ça deviens de plus en plus intéressent ( je parle du scan bien sur ).

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunHonda oui, lukaku........A voir.

Gunnersdz t'es passé en mode one piece!?
idéalement Honda oui aprés faut voir ou on le fait jouer .. bon Lukaku pourquoi pas si c'est le nouveau Drogba
J'avoue que je sais pas trop ou on pourrait le faire jouer....Je sais pas trop si il fait du boulot défensif, sinon il  a le profil de nasri ou fab, voir rosicky, wilshere.......Ouais bon ya du monde au milieu quoi.

gunner597

c'est pour ca Honda c'est une bonne idée mais il faut savoir ou il peut jouer..

groganga

Je pencherai plus vers Lukaku...il est plus jeune que Honda et il nous sera très utile en attaque, surtout quand on connait la composition de certains de nos attaquants...:roll:
Honda, il aura pas où jouer (il aura pas quand jouer, surtout) comme il a été dit plus haut. Et puis niveau salaire, je pense que Honda sera très gourmand.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Le truc c' est que Lukaku a déja été trop médiatisé.
Si il est sur le départ, on ne sera pas les seuls sur le coup et à moins de tomber sur un joueur qui ne préfèrera pas l' argent et qui aura la tête sur les épaules pour choisir un club qui le fera plus jouer (comparer au Réal par exemple), alors on aura une micro chance ...

clarck59

Citation de: maxarsenalClarck59: Lukaku à prouver tu sais l'année dernière il à marquer 20 buts en championnat belge et 11 buts en europa league ca fait quand même 31 buts en 1 saison et il avait que 16 ans à ce moment la.
Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité, j'ai un peu suivi son parcours quand j'en ai entendu parler,et il a certaine qualité, mais il faut tout de même reconnaitre que la jupiler ligue n'est pas vraiment un championnat référence :look::look:.
Après pourquoi pas pour un transfert, mais je trouve juste que le prix est assez excessif :shrug:

Shapeshifter

Honda il joue à gauche ? On a Arshavin et un jeune très prometteur malgré que peu soit fan de lui, je parle de Carlito.
Shapeshifter -

Vince

Si Honda roule à gauche il peut venir en Angleterre :P

DiosBergkamp

On verra peut-être dès Janvier ce que Wellington à dans le ventre sur ce côté gauche (plus probablement la saison prochain)

Vince

On oublie aussi trop vite Jay Emmanuel-Thomas, ce mec c'est un monstre physique et technique, il se balade en Reserves (comme il se baladait l'année dernière en Championship). Il a marqué au moins un but par match depuis le début de la saison! Il peut jouer ailier ou avant-centre, il apporterait plus qu'un Vela.

adam

Citation de: VinceOn oublie aussi trop vite Jay Emmanuel-Thomas, ce mec c'est un monstre physique et technique, il se balade en Reserves (comme il se baladait l'année dernière en Championship). Il a marqué au moins un but par match depuis le début de la saison! Il peut jouer ailier ou avant-centre, il apporterait plus qu'un Vela.

TITI N°1

Citation de: VinceOn oublie aussi trop vite Jay Emmanuel-Thomas, ce mec c'est un monstre physique et technique, il se balade en Reserves (comme il se baladait l'année dernière en Championship). Il a marqué au moins un but par match depuis le début de la saison! Il peut jouer ailier ou avant-centre, il apporterait plus qu'un Vela.
on en conclu donc que WENGER est senile de pas le faire jouer alors s'il est si fort  :look::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

CiterSelon le Sunday mirror Arsenal serait en course avec Chelsea et Tottenham pour la signature de Begovic (Stoke) le montant du transfert pourrait etre de 5M£

Gunnerski

Ca vient de où la trad' ? Car c'est Begović.. :p

gunner597

Citation de: TW14Ca vient de où la trad' ? Car c'est Begović.. :p
de moi :na:

Hot

Diego Forlan dit qu'il aimerait bien revenir jouer en Angleterre.

gunners_dz

Viviano, futur portier d'Arsenal?

Selon le Daily Mirror, Arsenal serait intéressé par le gardien de Bologne Emiliano Viviano, 24 ans. Les Gunners recherchent en effet activement un successeur à Manuel Almunia, l'actuel portier du club londonien.