Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Guillaume59

Citation de: A10GunnerFanPas mal c'est vrai! Il est MDF en plus!
Si AW cherche un défenseur, faut qu'il regarde du côté de Mexès, il arrive en fin de contrat cette année :)
après ce qui s'est passé hier, cela ne me semble plus un bon choix : Mexès a pété un plomb !! Cela pue pour l'EDF.......

gunners_dz

Arsenal proche de signer Mbodji

D'après le quotidien britannique The Daily Mail, Arsenal serait sur le point d'enrôler le jeune milieu de terrain sénégalais de Tromso en Norvège, Modou Kara Mbodji. A 20 ans, l'ancien joueur de l'Académie Diambars, qui est surnommé \"le nouveau Vieira\" et qui peut également évoluer dans l'axe de la défense, devrait rejoindre Londres moyennant une indemnité de transfert estimée à près de 3,5 millions d'euros.

Gunnerski

Citation de: gunner597ca ferait beaucoup du monde au milieu ..
A Arsenal, il n'y a jamais trop de monde. On le voit encore cette année. :p

gunner4life

Citation de: gunners_dzArsenal proche de signer Mbodji

D'après le quotidien britannique The Daily Mail, Arsenal serait sur le point d'enrôler le jeune milieu de terrain sénégalais de Tromso en Norvège, Modou Kara Mbodji. A 20 ans, l'ancien joueur de l'Académie Diambars, qui est surnommé \"le nouveau Vieira\" et qui peut également évoluer dans l'axe de la défense, devrait rejoindre Londres moyennant une indemnité de transfert estimée à près de 3,5 millions d'euros.
quel est l'intérêt de signer un jeune milieu étranger alors qu'au sein du club on a nos joueurs à l'académie ? si on doit prendre un joueur autant prendre un trentenaire pour aider song et jouer quelques matchs. Ce mec va mettre un an à se mettre au niveau

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzArsenal proche de signer Mbodji

D'après le quotidien britannique The Daily Mail, Arsenal serait sur le point d'enrôler le jeune milieu de terrain sénégalais de Tromso en Norvège, Modou Kara Mbodji. A 20 ans, l'ancien joueur de l'Académie Diambars, qui est surnommé \"le nouveau Vieira\" et qui peut également évoluer dans l'axe de la défense, devrait rejoindre Londres moyennant une indemnité de transfert estimée à près de 3,5 millions d'euros.
quel est l'intérêt de signer un jeune milieu étranger alors qu'au sein du club on a nos joueurs à l'académie ? si on doit prendre un joueur autant prendre un trentenaire pour aider song et jouer quelques matchs. Ce mec va mettre un an à se mettre au niveau
Parce que seuls les trentenaires peuvent aider Song et s'adaptent très vite ??? :fou::fou:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

sur_1_nuage

Anderlecht obligé de vendre Lukaku ?

Apparemment on serait les plus avances sur le dossier...a suivre
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

ENCORE un boutonneux .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

un boutonneux qui mesure 1m96 et 94kg :wtf::lol:

TITI N°1

oui mais un basketeur ca c'est pas forcement mieux jouer au foot qu'un jokey... :look: ... ok je ---> :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ouais enfin Lukaku c' est quand même un mec qui a déja un pied dans le haut niveau.

gunner597

mon cousin belge m'en a deja parlé (quand il a vu il a cru qu'il avait 25 ans lol ) il dit qu'il a un physique énorme (du style drogba) mais techniquement c'est pas top enfin en target man :D

serwal

pour ceux qui le connaisse pas :

gunners_dz

Sauf que je crois qu'il est fan de ... Chelsea et de Drogba u__u

maxarsenal

oui il est fan de drogba mais pas de chelsea. il à annoncé que son rêve était de jouer en Angleterre il a pas dis quel Club. Sinon pour le moment c'est pas le même LUKAKU de l'année derniere je trouve qu'il joue moins bien. Pas le niveau pour Arsenal mais bon il a que 17 ans le gars.
Come on Gunners

gunners_dz

Bah oui s'il était a arsenal il n'aurai même pas débuté une rencontre avec l'équipe A, ce qu'il a accompli a son age et tout simplement impressionnant.

Vince

On a Thomas dans le même style, mais en plus complet je pense.

norman2

Citation de: VinceOn a Thomas dans le même style, mais en plus complet je pense.
OHH la je pense pas... Je connais très bien Lukaku, il était à la même école que moi... En tout objectivité il a tout... il est plus technique que Thomas et il est plus tueur devant le but... C'est réelement Drogba en plus petit... Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est qu'il n'est pas très rapide... Mais le connaissant bien, je sais qu'il est un grand fan de Chelsea et de Drogba. Il aime bien aussi le Real. Je sais aussi qu'au dernier mercato, il n'a pas reçu d'offre d'Arsenal... Mais ce qui est sur et certain c'est que c'est l'année prochaine qu'il part donc si Wenger le veut c'est maintenant qu'il doit se bouger...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

des rumeurs de ce style on en à toujours eu dans ce club
on devait aussi faire venir Lassina Traore et ces 2m, resultat il est à Cluj et pas chez nous ... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: norman2
Citation de: VinceOn a Thomas dans le même style, mais en plus complet je pense.
OHH la je pense pas... Je connais très bien Lukaku, il était à la même école que moi... En tout objectivité il a tout... il est plus technique que Thomas et il est plus tueur devant le but... C'est réelement Drogba en plus petit... Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est qu'il n'est pas très rapide... Mais le connaissant bien, je sais qu'il est un grand fan de Chelsea et de Drogba. Il aime bien aussi le Real. Je sais aussi qu'au dernier mercato, il n'a pas reçu d'offre d'Arsenal... Mais ce qui est sur et certain c'est que c'est l'année prochaine qu'il part donc si Wenger le veut c'est maintenant qu'il doit se bouger...
plus technique que Thomas??? ça ça m'étonnerai fortement, JET a une superbe technique. Il a beaucoup joué milieu de terrain avant de s'imposer en attaque.

norman2

Citation de: Vince
Citation de: norman2
Citation de: VinceOn a Thomas dans le même style, mais en plus complet je pense.
OHH la je pense pas... Je connais très bien Lukaku, il était à la même école que moi... En tout objectivité il a tout... il est plus technique que Thomas et il est plus tueur devant le but... C'est réelement Drogba en plus petit... Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est qu'il n'est pas très rapide... Mais le connaissant bien, je sais qu'il est un grand fan de Chelsea et de Drogba. Il aime bien aussi le Real. Je sais aussi qu'au dernier mercato, il n'a pas reçu d'offre d'Arsenal... Mais ce qui est sur et certain c'est que c'est l'année prochaine qu'il part donc si Wenger le veut c'est maintenant qu'il doit se bouger...
plus technique que Thomas??? ça ça m'étonnerai fortement, JET a une superbe technique. Il a beaucoup joué milieu de terrain avant de s'imposer en attaque.
Je ne dit pas que JET a une technique de merde, je dit que Lukaku à la classe pour devenir l'un des tout meilleur attaquant au monde... Je pense que JET aura des limites au très haut niveau, meme si je suis sur qu'il peut évoluer dans un bon club de Premier League...
Il faut pas oublier que Lukaku est né en 1993 !!! C'est éxtraordinaire ce qu'il sait faire à son age... Il a encore besoin de s'affiner mais il a tout... Physiquement il n'y a rien à dire et techniquement il est déja très doué... Controle de balle, drible en mouvement, aisance balle au pied... il est déja très calé... et quand je songe à la  progression que pourrait lui offrir une signature à Arsenal... je devient réveur :love:...

A chaque fois que je le vois, j'essaye de lui vendre Arsenal mais il évite tout le temps le sujet mais j'abandonne pas, j'arriverai à mes fins :P
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

né en 1993  :green: ... mouais, permet moi d'en douter.
J'ai côtoyé des U13 en seine-st denis qui faisais déjà 1m90 :lol:

Gunnerski

Citation de: Vincené en 1993  :green: ... mouais, permet moi d'en douter.
J'ai côtoyé des U13 en seine-st denis qui faisais déjà 1m90 :lol:
J'ai un pote à l'époque où l'on jouait en 15 ans (il y a 5-6 ans), il avait un sénégalais dans son équipe. Les dirigeants ont découvert qu'il avait 22 ans et qu'il avait déjà joué en réserve dans une équipe de 1ere division sénégalaise (et quelques fois titulaire). :lol:

-> Direction aéroport. :lol:

norman2

Citation de: Vincené en 1993  :green: ... mouais, permet moi d'en douter.
J'ai côtoyé des U13 en seine-st denis qui faisais déjà 1m90 :lol:
Sur ce coup, je peut t'assurer qu'il est bien de 1993, il est né à Bruxelles et n'a jamais vécu au Congo... J'ai déja vu sa carte d'identité... C'est de famille, même son petit frère fait plus vieux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz

TW14 tu as virée Ramsey de ta signature :P tu fantasme sur Kun maintenant :P ca serai cool de l'avoir a Arsenal :love::love: c'est beau de rêver. :lager:

Gunnerski

Citation de: gunners_dzTW14 tu as virée Ramsey de ta signature :P tu fantasme sur Kun maintenant :P ca serai cool de l'avoir a Arsenal :love::love: c'est beau de rêver. :lager:
Nan, pas \"maintenant\". Ça fait longtemps. :P

J'aimerais tant, mais bon. Il très cher !
Et il va signer une prolongation de contrat demain ou après-demain (prolongation de 3-4-5 ans dit-il en gardant le suspense :p)

gunners_dz

Sur ton avatar il ressemble un peu a Eduardo :)

gunners_dz

Les cadors de Premier League se battent pour un jeune prodige de 14 ans !

CiterAlex Kiwomya. Ce nom ne vous dit sans doute rien mais il pourrait bien être la nouvelle étoile du football anglais. Âgé de 14 ans, il évolue actuellement au sein du club de Rotherham United, en football league two (quatrième division anglaise).

Neveu de l'ancien joueur d'Arsenal Chris Kiwomya, le jeune talent est déjà pisté par les plus grands clubs anglais. Selon le Daily Mail, Chelsea, Manchester United, Liverpool et Tottenham sont ainsi dans les starting blocks pour l'enrôler. Rien que ça. La bataille pour la signature s'annonce donc rude.
Certes Arsenal n'est pas intéresser mais bon je me dit un gamin de 14 ans .... c'est une recrue a la A.W ça :P

gillesvc14

Lukaku, je le suis toutes les semaines, je suis un fan d'Anderlecht.
Ce type n'a que 17 ans mais il est promis au plus bel avenir, il est déjà beaucoup plus avancé que Drogba à son âge. C'est un tank et quand il aura appris les ficelles du métier, c'est un type qui pourra mettre 20 buts en premier league j'en suis persuadé.
Il a une frappe de mule, une détente impressionnante et il est rapide malgré son gabarit. il doit travailler sa technique et la vitesse d'exécution mais pour ça il a besoin de changer de championnat car au niveau Belge il ne sait plus progresser.
On parle de 14 millions ici. Si Arsenal le prend, et que Lukaku confirme en Ch League il en vaudra rapidement le double. Il n'a que 17 ans.

Son of a Gun

Citation de: norman2
Citation de: Vincené en 1993  :green: ... mouais, permet moi d'en douter.
J'ai côtoyé des U13 en seine-st denis qui faisais déjà 1m90 :lol:
Sur ce coup, je peut t'assurer qu'il est bien de 1993, il est né à Bruxelles et n'a jamais vécu au Congo... J'ai déja vu sa carte d'identité... C'est de famille, même son petit frère fait plus vieux...
Mais......Tu fais quoi comme taf? t'es en relation avec le club? tu prospecte pour dénicher de nouveaux talents?

On a quand même de sacrées sources sur ce forum, si on est pas la communauté N°1 des fans d'Arsenal avec ça... :lol::lol::lol::lol:

A10GunnerFan

Je rejoins Norman sur ce point. Lukaku c'est un futur tueur. Cependant, il devra évoluer dans un bon milieu avant de sauter le pas! C'est pas en allant au Real ou Chelsea qu'il s'y imposera. Je pense qu'à Arsenal il aura plus de chances et pourra y travailler dans une atmosphère plus saine.
Ce joueur est extraordinaire! A peine il avait 16 ans qu'il évoluait déjà au haut niveau!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!