Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEntièrement d'accord ! Mais .... c'est une blague ou t'étais sérieux en disant ?
Ca fait bizarre venant de toi ! :green:
lol mais j'ai rarement dis au début d'une saison que le titre était à nous. Je crois que la saison dernière j'avais tenu le même discours (et je passais pour un optimiste vu que beaucoup ne nous voyaient pas finir dans le top4).
Je ne sais pas je crois tout est possible.Il faut voir notre équipe contre Chelsea et Man Utd pour vraiment faire une idée de notre capacité de jouer le titre.
Je pars du principe que Chelsea est le grand favoris, et que nous (comme Man Utd) sommes outsiders. Ensuite je met Liverpool, Tottenham et City un peu derrière (mais faudra faire gaffe quand même), City étant la mieux armée. Mais si on est à 3 points du premier a 4-5 journées de la fin, tout est possible et j'y croirai!

MikArsha

En fait t'es un vrai commandant de bord, t'arranges ta route en fonction des intempéries :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: Vincelol mais j'ai rarement dis au début d'une saison que le titre était à nous. Je crois que la saison dernière j'avais tenu le même discours (et je passais pour un optimiste vu que beaucoup ne nous voyaient pas finir dans le top4).
Je ne sais pas je crois tout est possible.Il faut voir notre équipe contre Chelsea et Man Utd pour vraiment faire une idée de notre capacité de jouer le titre.
Je pars du principe que Chelsea est le grand favoris, et que nous (comme Man Utd) sommes outsiders. Ensuite je met Liverpool, Tottenham et City un peu derrière (mais faudra faire gaffe quand même), City étant la mieux armée. Mais si on est à 3 points du premier a 4-5 journées de la fin, tout est possible et j'y croirai!
pareil Chelsea grand favoris MU est derriére nous aussi (mais personne y croit tant mieux dans un sens) aprés y a un groupe de City,les scums et Liverpool (si Gerrard et Torres sont bléssés je sais pas ou ils seront au classements ..)

jones79

On doit récuperer Ramsey,Nasri et Bendtner.Aprés la santé de Van Persi va étre trés important mais franchement je crois on peut jouer le titre cette saison.

gunner4life

j'y aurais cru si on avait un goal digne de ce nom, là ç ame parait difficile, après comme tous les fans j'y croirais chaque week end

jones79

C'est sûr la position de gardien est peut-être la maillon fabile dans cette équipe mais il faut se souvenir que personne croyait dans la jeune équipe de George Graham pour la saison 1988-89 pourtant ;)

Roger

Avec un goal tel Akinfeev, on avait le titre cette année.

gunners_dz

Citation de: RogerAvec un goal tel Akinfeev, on avait le titre cette année.
Avec Almunia aussi on aura un titre ... :look: .... :sorry: .... :sad: .... faut que je me fasse soigner au plus vite je dit n'importe quoi :bed:

Gunnerski

Pour maintenant, on reste avec Almunia. Donc j'vais le soutenir à 100%, j'espère qu'il fera (plus que) son possible ! Il est capable du pire comme du meilleur. Mais on sait que c'est dans le pire qu'il est le meilleur. ^^

A10GunnerFan

Citation de: RogerAvec un goal tel Akinfeev, on avait le titre cette année.
Certes le goal nous perd le titre, mais si tu comptes les points perdus bêtement contre Sunderland, notamment West Ham, Burnley Tottenham et Wigan,etc..., on perd 15 pts, sachant que le titre était à 11... Donc Almunia nous fait perdre des points, c'est clair que c'est un boulet mais certains matchs, il ne faut pas les perdre, et avec un bon gardien, on aurait peut-être pas eu le titre quand même.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Transferts, Arsenal - Les Gunners sur le Barcelonais Oriol Romeu

Le jeune milieu défensif du FC Barcelone, Oriol Romeu serait l'une des cibles d'Arsenal.

Selon le Daily Mail, Arsenal serait sur la piste du jeune milieu de terrain défensif, Oriol Romeu. Les chances de l'Espagnol d'obtenir une place en équipe première à Barcelone étant minces, notamment depuis l'arrivée de Javier Mascherano, ce qui pourrait donc laisser la porte ouverte aux Gunners.

inho11

Citation de: gunners_dzTransferts, Arsenal - Les Gunners sur le Barcelonais Oriol Romeu

Le jeune milieu défensif du FC Barcelone, Oriol Romeu serait l'une des cibles d'Arsenal.

Selon le Daily Mail, Arsenal serait sur la piste du jeune milieu de terrain défensif, Oriol Romeu. Les chances de l'Espagnol d'obtenir une place en équipe première à Barcelone étant minces, notamment depuis l'arrivée de Javier Mascherano, ce qui pourrait donc laisser la porte ouverte aux Gunners.
Trop tard, le Barça va déjà le prolonger: Source

Ce joueur fait parti de l'équipe d'Espagne des U-19 et il est simplement énorme. Je pense pas que le club refasse la même erreur qu'avec Cesc. :na:

gunner597

en meme temps j'en veux pas, pour que dans 3 ans le barca toque a notre porte et que le joueur veut se casser non merci

Skoxy

Citation de: gunner597en meme temps j'en veux pas, pour que dans 3 ans le barca toque a notre porte et que le joueur veut se casser non merci
+1

gunner4life

Qu'il reste dans son grand club, on a frimpong et coquelin

TheMerse

Citation de: inho11Je pense pas que le club refasse la même erreur qu'avec Cesc. :na:
Erreur pour le club mais pas erreur pour Cesc...Franchement, si c'était à refaire, Cesc n'hésiterait pas une seconde vu ce qu'il est devenu...et si ce nouveau jeune avait un peu de jugeote, il filerait directement chez nous :cheers:...mais c'est sur, Le Barca a de l'argent...Et même quand il n'en a pas et est endetté, il en a quand même :lol:

inho11

Citation de: TheMerseErreur pour le club mais pas erreur pour Cesc...Franchement, si c'était à refaire, Cesc n'hésiterait pas une seconde vu ce qu'il est devenu...et si ce nouveau jeune avait un peu de jugeote, il filerait directement chez nous :cheers:...mais c'est sur, Le Barca a de l'argent...Et même quand il n'en a pas et est endetté, il en a quand même :lol:
Je suis complètement d'accord avec toi. :up:
Tous les jeunes du Barça devraient quitter l'une des meilleurs Cantera du monde pour faire comme Cesc qui s'est gavé trophées en changeant de club. Si ils restent à Barcelone ils n'auront  jamais la chance d'éclore et de briller au plus haut niveau à part peut être faire demi ou final de Champions voir peut être en finale de la coupe du monde mais c'est tout....
Pour toutes ces raisons, je te rejoins, barrez vous de Barcelone con de jeunes. :bed:

groganga

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseErreur pour le club mais pas erreur pour Cesc...Franchement, si c'était à refaire, Cesc n'hésiterait pas une seconde vu ce qu'il est devenu...et si ce nouveau jeune avait un peu de jugeote, il filerait directement chez nous :cheers:...mais c'est sur, Le Barca a de l'argent...Et même quand il n'en a pas et est endetté, il en a quand même :lol:
Tous les jeunes du Barça devraient quitter l'une des meilleurs Cantera du monde pour faire comme Cesc qui s'est gavé trophées en changeant de club. Si ils restent à Barcelone ils n'auront  jamais la chance d'éclore et de briller au plus haut niveau à part peut être faire demi ou final de Champions voir peut être en finale de la coupe du monde mais c'est tout....
Pour toutes ces raisons, je te rejoins, barrez vous de Barcelone con de jeunes. :bed:
Le Barça n'a pas les couilles pour faire jouer des jeunes !!! Je suis sûr que ce joueur, Imilio ou je sais pas comment il s'appelle, ne sera titulaire au barça, si toutefois il le devient, qu'à environ 25-26 ans et il manquera cruellement de temps de jeu, malgré son -possible- énorme talent. La raison : Il y aura déjà un joueur plus expérimenté et beaucoup moins talentueux à son poste...
Franchement, je vois pas quel charme ça a de gagner une Champions League en ayant rien apporté à l'equipe durant toute la saison.

Exemple vivant : Cesc Fabrégas !!! Pourquoi le barça aurait laisser filer un jouer aussi prometteur alors qu'il était à un âge où il pouvait jouer ?????
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

La blagounette du jour

Arsenal: Un coup de génie pour Lukaku?

Avec 19 buts en 39 matchs la saison dernière sous les couleurs d'Anderlecht, le jeune Romelu Lukaku (17 ans) a impressionné de nombreux observateurs et il figure aujourd'hui sur les tablettes d'un très grand nombre de clubs européens dont le Real Madrid. Mais, au final, ce sont les Gunners d'Arsenal qui pourraient rafler la mise. Au-delà de leur expérience avec les jeunes talents, les Gunners proposeraient à la famille du jeune prodige belge de faire également signer son petit frère, Jordan, qui joue au poste d'arrière gauche.

:lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Tu peux faire de l'ironie mais c'est la réalité. Si Fabregas va à Arsenal c'est tout simplement que le Barça ne l'a pas gardé, sinon ils l'auraient prolongé comme ils l'ont fait avec d'autres. Donc il a eu 100% raison, et il n'a jamais regretté son choix.

TheArmoury

Comme si Fabregas avait été le seul à partir ... vous n'avez pas fait confiance à Pique également, pour cela qu'il est parti !! Le Barça n'a jamais été une machine à gagner des trophées depuis la nuit de temps donc redescends de ton pseudo Piédestal inho et remballe tes leçons de moral !

DiosBergkamp

Citation de: inho11Tous les jeunes du Barça devraient quitter l'une des meilleurs Cantera du monde pour faire comme Cesc qui s'est gavé trophées en changeant de club. Si ils restent à Barcelone ils n'auront  jamais la chance d'éclore et de briller au plus haut niveau à part peut être faire demi ou final de Champions voir peut être en finale de la coupe du monde mais c'est tout....
Tu oublies de dire que ces joueurs joueront régulièrement à haut niveau peut-être une petite dizaine d' année plus tard que Cesc. C' est long quand même.

inho11

@ Vince: Je suis complètement d'acord avec toi Vince (sans ironie cette fois). Le Barça a fait une grosse connerie avec Cesc. Ca tout le monde le reconnait et c'est incontestable.
Maintenant que le club fait l'inverse, à savoir conserver ses jeunes, vous trouvez le moyen de le critiquer en disant qu'ils ne perceront qu'avec plus de temps.

@ Groganga: Pedro, Busquets, Messi et dans une moindre mesure Bojan et Jeffren. C'est vrai que c'est de la daube. Maintenant faire jouer les mecs trop tôt c'est pas l'idéal face à de grosses équipes.

@ RVP_11: Evidemment que le Barça a eu des périodes de merde et même tout récemment, ça je le sais bien (enfoiré de Gaspart :grrrrr:). Maintenant il est aussi vrai que le Barça est sans doute le club qui joue avec le plus de jeunes formés à la maison et ça, personne ne peut le nier. C'est pour ça que quand j'entends des conneries du style \"le jeune ferai mieux de se casser\", ben ça me fait monter dans les tours.

@ DiosBergkamp: Une dizaine d'année peut être pas quand même. Comme je l'ai dit plus tôt, lancer un mec trop tôt dans le grand bain peut avoir des effets néfastes non seulement pour lui, mais aussi pour le club d'un point de vu résultats sportifs.

groganga

Ouais, vous prenez exemple sur Arsenal, quoi....:D
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

inho11

Citation de: grogangaOuais, vous prenez exemple sur Arsenal, quoi....:D
T'es trop trop marrant toi :lmao::lmao::lmao:

Arsenal a une politique de jeune oui, mais elle est plus basé sur la recherche de jeunes perles que sur la formation pure (j'entends par là des gamins arrivant à 12 ou 13 ans). Arsenal est capable de trouver de joueurs que personne ou presque ne connait (Vermaelen par exemple) et d'en tirer le meilleur. C'est je pense dû à un gros gros travaille de scouting. C'est une chose que beaucoup de gros club européen chiade. Le Barca, le Real, Chelsea ou encore Milan en sont de bon exemple. Oui ces équipes sont compétitives mais le budget laché en transfert est énorme.

groganga

Citation de: grogangaOuais, vous prenez exemple sur Arsenal, quoi....:D
T'es trop trop marrant toi :lmao::lmao::lmao:

Arsenal a une politique de jeune oui, mais elle est plus basé sur la recherche de jeunes perles que sur la formation pure (j'entends par là des gamins arrivant à 12 ou 13 ans). Arsenal est capable de trouver de joueurs que personne ou presque ne connait (Vermaelen par exemple) et d'en tirer le meilleur. C'est je pense dû à un gros gros travaille de scouting. C'est une chose que beaucoup de gros club européen chiade. Le Barca, le Real, Chelsea ou encore Milan en sont de bon exemple. Oui ces équipes sont compétitives mais le budget laché en transfert est énorme.
Non, je parle de lancer de jeunes joueurs au plus haut niveau. Vous copiez Arsenal !!! ^^
Also known as Mr.16.5...

inho11

ou alors c'est Arsenal qui copie le Barça... :fight:

Skoxy

Citation de: inho11@ DiosBergkamp: Une dizaine d'année peut être pas quand même. Comme je l'ai dit plus tôt, lancer un mec trop tôt dans le grand bain peut avoir des effets néfastes non seulement pour lui, mais aussi pour le club d'un point de vu résultats sportifs.
la,je suis d'accord :up: et c'est le problème d'Arsenal ;)

DiosBergkamp

Ben Cesc a commencé au très haut niveau à 16 ans et jouait toute la saison peu de temps après. Au Barca, un mec comme Pedro est sorti de sa boite à 22/23 ans.
Je dis pas que les jeunes du Barca doivent se barrer mais tu dis que Cesc a fait le mauvais choix en partant du Barca alors qu' il aurait pu y gagner des titres mais si c' est gagner des titres en étant avec la réserve ou sur le banc, je peux te garantir que Cesc a vécu beaucoup plus d' émotions à Arsenal, Hleb peut en témoigner.