Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il y a 2 ans on perd en demi de FA CUP vs Chelsea et demi de C1 vs Man U :green::green:
Mais bon c'est pas grave :P

gunner007

Et on finit à quelle place et avec quel(s) trophée(s) ? :P

TheArmoury

4ém avec 0 trophée :green:

gunner007

Vince

Mais malgré une brèle au goal, une défense en carton, des attaquants qui ont besoin de 15 occasion pour en mettre une, et des joueurs qui se blessent tout les deux matchs .... on finit systématiquement dans le top4 et au minimum en 1/8 ou 1/4 de Champion's League. Choses que rêveraient beaucoup d'équipes qui dépensent 10 fois plus et 10 fois mieux que nous chaque été ;)

gunner007

Et gagner des titres ça ne te plairait pas ?! Vince ou la politique du verre à moitié plein :D ! Un conseil : envoie ton cv à Arsenal, ça devrait leur plaire ! :up:

adam

Citation de: VinceMais malgré une brèle au goal, une défense en carton, des attaquants qui ont besoin de 15 occasion pour en mettre une, et des joueurs qui se blessent tout les deux matchs .... on finit systématiquement dans le top4 et au minimum en 1/8 ou 1/4 de Champion's League. Choses que rêveraient beaucoup d'équipes qui dépensent 10 fois plus et 10 fois mieux que nous chaque été ;)
Tu regard derriere vince , faut regarder vers l'avant. :shrug:

Vince

Citation de: gunner007Et gagner des titres ça ne te plairait pas ?!
T'inquiète pas je m'attendais à cette réponse.
Mais je ne vie pas dans un monde de bisounours, ça fait longtemps que je n'attends plus monts et merveilles de nos mercatos. J'attends juste que l'on ait un groupe suffisant quantitativement, pour la qualité on ne peut juger que sur le terrain dans les mois qui viennent. Et les titres seront la conséquences des performances sur le terrain, pas des millions dépensés. Donc je vois pas l'intérêt de faire des conclusions après 3 journées (si ce n'est avoir l'air bête une fois de plus quand le terrain prouve le contraire).

PS: G007, avoir une brêle au goal et une équipe qui joue bien mais ne remporte pas de titre ça me rappelle quelque chose :lol:

gunner007

Sauf que le LOSC n'a pas les mêmes moyens financiers qu'Arsenal (actions, billetterie, marketing...) et que Landreau a tout même un meilleur niveau que l'autre nanar d'Almunia (quoique :lmao:). :hi: Et se contenter des miettes des autres, franchement, pour un club qui se prétend un 'grand d'Europe', bah ça manque d'ambition...

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceMais malgré une brèle au goal, une défense en carton, des attaquants qui ont besoin de 15 occasion pour en mettre une, et des joueurs qui se blessent tout les deux matchs .... on finit systématiquement dans le top4 et au minimum en 1/8 ou 1/4 de Champion's League. Choses que rêveraient beaucoup d'équipes qui dépensent 10 fois plus et 10 fois mieux que nous chaque été ;)
Tu regard derriere vince , faut regarder vers l'avant. :shrug:
Désolé, finalement c'est peut-être pas moi qui vie dans un monde de bisounours, mais je n'attends pas à ce qu'Arsenal gagne le titre de champion cette saison. Chelsea a pour moi tout pour le gagner à nouveau, j'espère que l'on progressera de la saison dernière et que l'on finira 2nd.

Mais pour le reste, plus que les saisons passées, on a nos chances d'aller au bout pour finir cette série. L'argument des joueurs qui prenne une année de plus et qui sont donc plus fort d'année en année est difficile à remettre en cause. Donc on a plus de chance de gagner quelque chose cette saison que les précédentes et on se rapproche forcément saison après saison de la fin de cette série ^^

TITI N°1

Citation de: Vince
Mais je ne vie pas dans un monde de bisounours, ça fait longtemps que je n'attends plus monts et merveilles de nos mercatos. J'attends juste que l'on ait un groupe suffisant quantitativement, pour la qualité on ne peut juger que sur le terrain dans les mois qui viennent. Et les titres seront la conséquences des performances sur le terrain, pas des millions dépensés. Donc je vois pas l'intérêt de faire des conclusions après 3 journées (si ce n'est avoir l'air bête une fois de plus quand le terrain prouve le contraire).

PS: G007, avoir une brêle au goal et une équipe qui joue bien mais ne remporte pas de titre ça me rappelle quelque chose :lol:
ca fait 5 ans que le terrain nous donne raison ... :D

on attend que ca que le terrain nous donne tord, mais bien jouer au foot c'est bien, mais gagner c'est encore mieux et gagner en jouant bien serait le top :strong:

Le probléme à ARSENAL c'est qu'on à misé sur une politique de jeune, bien bonne chose, WENGER avait declaré il y a 5 ans que cette équipe allait dominer le championnat anglais dans les 3/4 ans à venir, le probléme c'est qu'on attend encore et que rien ne se passe, si on ne gagne rien cette année avec cette generation se sera le politique des 5 dernieres années qui sera un échec et WENGER aura clairement ECHOUE............ FABREGAS finira par partir comme bon nombre des joueurs qui etaient sensé être les stars de la 1er league

Donc quand tu as l'argent pour essayer de trouver un gardien qui te permettrait de faire la petite difference par rapport aux années précedentes et que tu ne fait pas le moindre effort pour te renforcer dans ce domaine y a 3 choses

Ou tu as pas l'argent (ce n'est pas notre cas)
Ou tu n'as pas l'envie ( et la c'est encore plus grave)
Ou tu as échoué lors des ce mercato ( c'est ce que je repproche à WENGER)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: Vince à 15h20 sur un autre topicMais moi je suis toujours optimiste :D
Citation de: Vince à 15h33 sur ce topicDésolé, finalement c'est peut-être pas moi qui vie dans un monde de bisounours, mais je n'attends pas à ce qu'Arsenal gagne le titre de champion cette saison. Chelsea a pour moi tout pour le gagner à nouveau, j'espère que l'on progressera de la saison dernière et que l'on finira 2nd.
:wtf: En 13 minutes, l'optimisme a fondu... effectivement 13 est un chiffre porte malheur :lmao:

:board: AU SECOOOOOOOURS APPELEZ LES POMPIERS ON LE PERD, VIIIIIIIIIIIITE :board:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: Vince à 15h20 sur un autre topicMais moi je suis toujours optimiste :D
Citation de: Vince à 15h33 sur ce topicDésolé, finalement c'est peut-être pas moi qui vie dans un monde de bisounours, mais je n'attends pas à ce qu'Arsenal gagne le titre de champion cette saison. Chelsea a pour moi tout pour le gagner à nouveau, j'espère que l'on progressera de la saison dernière et que l'on finira 2nd.
En 13 minutes, l'optimisme a fondu... effectivement 13 est un chiffre porte malheur
Sauf que je n'ai pas des attentes démesurées, mes attentes je les ai expliquées ailleurs.
Finir plus haut en championnat que la saison dernière.
Gagner la Fa Cup, sinon la Carling Cup, ou idéalement la CL.

TheArmoury

T'es pas plus optimiste que pas mal de monde ici Vince alors :green::green:

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1

ca fait 5 ans que le terrain nous donne raison ... :D

on attend que ca que le terrain nous donne tord, mais bien jouer au foot c'est bien, mais gagner c'est encore mieux et gagner en jouant bien serait le top :strong:

Le probléme à ARSENAL c'est qu'on à misé sur une politique de jeune, bien bonne chose, WENGER avait declaré il y a 5 ans que cette équipe allait dominer le championnat anglais dans les 3/4 ans à venir, le probléme c'est qu'on attend encore et que rien ne se passe, si on ne gagne rien cette année avec cette generation se sera le politique des 5 dernieres années qui sera un échec et WENGER aura clairement ECHOUE............ FABREGAS finira par partir comme bon nombre des joueurs qui etaient sensé être les stars de la 1er league

Donc quand tu as l'argent pour essayer de trouver un gardien qui te permettrait de faire la petite difference par rapport aux années précedentes et que tu ne fait pas le moindre effort pour te renforcer dans ce domaine y a 3 choses

Ou tu as pas l'argent (ce n'est pas notre cas)
Ou tu n'as pas l'envie ( et la c'est encore plus grave)
Ou tu as échoué lors des ce mercato ( c'est ce que je repproche à WENGER)
+10000

Vince

A chacun ses opinions, si certains pense que l'on peut être champion, ils ont le droit. Perso, même si on avait recruté un gardien, je pense que le titre aurait été très compliqué à aller chercher cette saison. Il faut viser le top3, et se concentrer sur les coupes.

TheArmoury

On est d'accord ! Va sur le topic Wenger, j'ai fait exactement la même conclusion que toi ;)

LEVIS

je pense que le problème avec Wenger viens du conflit d'intérêt, car avec les année, et au file de l'influence énorme qu'il a eu sur le Club, son pouvoir a grandi.
et depuis le départ de David Dein, j'ai comme l'impression que les hauts responsable du club par calcule, lui on laissé le pouvoir total sur le club.
ce qui donne le genre de phrase qu'il a prononcé une fois, \" si j'ai un bon salaire ce parce que je fait gagné beaucoup d'argents a mon club\" (il a surement raison d'ailleurs) j'me souviens pas avoir entendu un autre entraineur en Europe parlé d'argent pour ce légitimé. c'est assez révélateur du conflit d'intérêt j'trouve.

TITI N°1

Citation de: VinceA chacun ses opinions, si certains pense que l'on peut être champion, ils ont le droit. Perso, même si on avait recruté un gardien, je pense que le titre aurait été très compliqué à aller chercher cette saison. Il faut viser le top3, et se concentrer sur les coupes.
se concentrer sur les coupes avec FLAPPY titulaire en CUP ??? :lol:

Vous en avez d'autres des comme ca ...:strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceA chacun ses opinions, si certains pense que l'on peut être champion, ils ont le droit. Perso, même si on avait recruté un gardien, je pense que le titre aurait été très compliqué à aller chercher cette saison. Il faut viser le top3, et se concentrer sur les coupes.
se concentrer sur les coupes avec FLAPPY titulaire en CUP ??? :lol:

Vous en avez d'autres des comme ca ...:strong:
Szczesny aura au moins une des Cups ;)

Skoxy

oui,Tech9 est passé N°2 dans la tête de Wenger
on aura Szczesny en FaCup
et Flappy on Carling cup

Thearsenal

Citation de: SkoxyOui, Tech9 est passé N°2 dans la tête de Wenger
Source, mis à part Mme Irma?
Moi j'en suis vraiment pas convaincu, on verra mais bon.
J'espère Tech9 bientôt dans nos cages, en tant que titulaire!
Victoria Concordia Crescit

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

on était sur cavenaghi ?? vraiment

aden94

Citation de: gunner597on était sur cavenaghi ?? vraiment
surement du caughtoffside :D:lmao::lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

A10GunnerFan

Même si Diakhaté n'est pas extraordinaire, je comprend pas pourquoi AW ne l'a pas pris en prêt, ça n'aurait rien coùté :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyOui, Tech9 est passé N°2 dans la tête de Wenger
Source, mis à part Mme Irma?
Moi j'en suis vraiment pas convaincu, on verra mais bon.
J'espère Tech9 bientôt dans nos cages, en tant que titulaire!
AW n'ai pas assez fou pour mettre Tech9 n°1 dès maintenant
et les prestations de Flappy en pré-saison ne présageaient rien de bon
donc logiquement:
1-Almunia
2-Tech9
3-Flappy

Bouligoal

Entièrement d'accord ! Mais .... c'est une blague ou t'étais sérieux en disant ?

Ca fait bizarre venant de toi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Entièrement d'accord ! Mais .... c'est une blague ou t'étais sérieux en disant ?
lol mais j'ai rarement dis au début d'une saison que le titre était à nous. Je crois que la saison dernière j'avais tenu le même discours (et je passais pour un optimiste vu que beaucoup ne nous voyaient pas finir dans le top4).

jones79

Citation de: Bouligoal
lol mais j'ai rarement dis au début d'une saison que le titre était à nous. Je crois que la saison dernière j'avais tenu le même discours (et je passais pour un optimiste vu que beaucoup ne nous voyaient pas finir dans le top4).
Je ne sais pas je crois tout est possible.Il faut voir notre équipe contre Chelsea et Man Utd pour vraiment faire une idée de notre capacité de jouer le titre.