Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/news/news-archive/akinfeev-signs-for-arsenal
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
hein ???? :look:

Ils sont joueurs sur le site officiel :lmao::lmao::lmao::lmao:

Ou alors c'est Vince qui est joueur :lol:???

TheArmoury

On voit plus rien ... le site s'est fait hacker c'est ça ? Ou c'est un fake de Vince :P

TheMerse

Citation de: RVP_11On voit plus rien ... le site s'est fait hacker c'est ça ? Ou c'est un fake de Vince :P
J'opterai pour la deuxième proposition :lol:

adam

Page introuvable , qu'est-ce qu'il était marquer ?

TheMerse


TITI N°1

y avait marqué quoi sur cette page ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°1y avait marqué quoi sur cette page ???
Tu peux taper ce que tu veux sur le site d'arsenal, ça t'affichera l'erreur 404..c'était juste une blague pas marrante :p
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Nono


mex


TheMerse

J'ai l'impression que durant ces 2 dernières heures, tous les gardiens du monde vont être amenés à signer chez nous :lol:

adam

Svp vous auriez pas une rumeur sur Bendtner. :look::shrug:

MikArsha

Citation de: adamSvp vous auriez pas une rumeur sur Bendtner. :look::shrug:
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Nan mais je cherche depuis taleur je trouve pas. :/

Vince

[large]Arsenal fait une offre à Asmir Begovic[/large]

Selon Metro.co.uk, Arsenal se tourne maintenant vers le gardien de Stoke City, dont le transfert vers Chelsea a été refusé par son Club et qui est en froid avec son manager. Son entraineur à déclaré que son joueur avait refusé de jouer en CC, ce qu'a nié Begovic.

gunner597


Vince

Comme ça a été dis dans le topic Schwarzer .. selon Skysports.com Fulham cherche toujours à remplacer Schwarzer et pense au gardien de la Roma Doni.

TITI N°1

à 1h de la fin du mercato ca parait irrealisable, WENGER aura encore fait une gestion de mercato ridicule sur le cas schwarzer franchement c'est de pire en pire chaque année .......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: TITI N°1à 1h de la fin du mercato ca parait irrealisable, WENGER aura encore fait une gestion de mercato ridicule sur le cas schwarzer franchement c'est de pire en pire chaque année .......!
Je confirme notre mercato de rigolo,la defense etait prioritaire ont a remplacé des departs mais il a oublié un aspect de cette defense LE GARDIEN  !
Je suis degouté c'est grave ! a chaque offensive adverse ont aura chaud...chauque frappes...chaque corners...a partir du moment ou ont verra notre GB dans l'ecran ont sera sous pression mdrrrr imaginé au stade alors mdrrrrr

TITI N°1

à chaque derniéres heures du mercato on espére comme des ***** mais au final il y aura rien, comme l'an passé ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

[contenu du post supprimé]

TITI N°1

Citation de: adam[contenu du post supprimé]
:fou::fou::boring:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On a des modos en forme (G007 ?) :boring:

Sinon on peut espérer, on a déja vu des Diarra, Arshavin ou Gallas arriver sur le tard

Vince

Ils avaient même signé le lendemain de la deadline (le temps que ces feignasse à Arsenal.com revienne de boulot le lendemain matin). Wenger adore signer des joueurs à la dernière seconde ..


Sinon Vyacheslav Malafeev vers Fulham
selon des rumeurs en Russie.

robert_henry

et un autre milieu défensif??? si Song se fait mal, on va aussi transpirer... surtout que Eastmond a été bon en préparation mais est out pour la saison...

gunner597

Citation de: robert_henryet un autre milieu défensif??? si Song se fait mal, on va aussi transpirer... surtout que Eastmond a été bon en préparation mais est out pour la saison...
frimpong tu veux dire .. sinon on jouera avec denilson diaby (qui devra moins se projeter)

mex

rapellé moi l'heure de fin de marché en angleterre please ...

TITI N°1

18h heure anglaise.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Donc dans 25 min (sauf si il y a une tempête de neige sur Londres ^^)

mex

Citation de: TITI N°118h heure anglaise.
Merci ! les adeptes des derniére minute d'arsenal doivent bouillir , mais moi je suis deja K.O debout par les buts qu'ont ce prendra !