Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

La derniere rumeur en date est celle de Mickael Landreau en tout cas...reprise par tous les journaux français et anglais du jour!! :shrug:

gunner597

Citation de: RedArmyLa derniere rumeur en date est celle de Mickael Landreau en tout cas...reprise par tous les journaux français et anglais du jour!! :shrug:
je reagrde pas mal de matchs du LOSC c'est un bon gardien meilleur que les notres mais je crois avoir lu qu'Arsene voulait toujours de grand gardien (minimum 1,90M c'est pas le cas de Landreau)

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyLa derniere rumeur en date est celle de Mickael Landreau en tout cas...reprise par tous les journaux français et anglais du jour!! :shrug:
je reagrde pas mal de matchs du LOSC c'est un bon gardien meilleur que les notres mais je crois avoir lu qu'Arsene voulait toujours de grand gardien (minimum 1,90M c'est pas le cas de Landreau)
C'est absurde quand tu vois ce que des gardiens comme Casillas ou Lloris sont capables de faire pour ne citer qu'eux...

gunner007

Citation de: RVP_11S'il y a bien un joueur qui ne faut pas acheter à Lille c'est bien Landreau la tanche :lmao:
Entre le Landreau du PSG :down: et celui du LOSC :up:, il y a une grosse différence !

gunner007

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyLa derniere rumeur en date est celle de Mickael Landreau en tout cas...reprise par tous les journaux français et anglais du jour!! :shrug:
je reagrde pas mal de matchs du LOSC c'est un bon gardien meilleur que les notres mais je crois avoir lu qu'Arsene voulait toujours de grand gardien (minimum 1,90M c'est pas le cas de Landreau)
C'est absurde quand tu vois ce que des gardiens comme Casillas ou Lloris sont capables de faire pour ne citer qu'eux...
T'es mignon, mais Casillas ne viendra jamais dans un club comme Arsenal ! Passer du Real Madrid  à Arsenal... :lmao::lmao::lmao: Quant à Llhoris, je ne l'ai jamais trouvé si exceptionnel (cf. ca CDM bien ratée !)

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597je reagrde pas mal de matchs du LOSC c'est un bon gardien meilleur que les notres mais je crois avoir lu qu'Arsene voulait toujours de grand gardien (minimum 1,90M c'est pas le cas de Landreau)
C'est absurde quand tu vois ce que des gardiens comme Casillas ou Lloris sont capables de faire pour ne citer qu'eux...
T'es mignon, mais Casillas ne viendra jamais dans un club comme Arsenal ! Passer du Real Madrid  à Arsenal... :lmao::lmao::lmao: Quant à Llhoris, je ne l'ai jamais trouvé si exceptionnel (cf. ca CDM bien ratée !)
Ne détourne pas mon post et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! Faut être completement hébété pour dire qu'il peut venir à Arsenal on est d'accord ! J'ai juste souligné le fait que de recruter uniquement des gardiens de grande tailles était idiots comptes tenus des performances de certains gardiens ne dépassant pas le mètre 90. ;)

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyLa derniere rumeur en date est celle de Mickael Landreau en tout cas...reprise par tous les journaux français et anglais du jour!! :shrug:
je reagrde pas mal de matchs du LOSC c'est un bon gardien meilleur que les notres mais je crois avoir lu qu'Arsene voulait toujours de grand gardien (minimum 1,90M c'est pas le cas de Landreau)
C'est absurde quand tu vois ce que des gardiens comme Casillas ou Lloris sont capables de faire pour ne citer qu'eux...
c'est le jugement d'AW et du staff..

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597je reagrde pas mal de matchs du LOSC c'est un bon gardien meilleur que les notres mais je crois avoir lu qu'Arsene voulait toujours de grand gardien (minimum 1,90M c'est pas le cas de Landreau)
C'est absurde quand tu vois ce que des gardiens comme Casillas ou Lloris sont capables de faire pour ne citer qu'eux...
c'est le jugement d'AW et du staff..
c'est bien ça le problème... :/

Bouligoal

Citation de: RedArmyLa derniere rumeur en date est celle de Mickael Landreau en tout cas...reprise par tous les journaux français et anglais du jour!! :shrug:
Tu veux me gâcher ma journée c'est ca ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: gunner007Quant à Llhoris, je ne l'ai jamais trouvé si exceptionnel (cf. ca CDM bien ratée !)
Sa Cdm bien ratée ?

Robert P.

:fou:
certainement LE SEUL joueur a être sorti du lot....
(même si la concurrence n étais pas trop dure :P)

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11S'il y a bien un joueur qui ne faut pas acheter à Lille c'est bien Landreau la tanche :lmao:
Entre le Landreau du PSG :down: et celui du LOSC :up:, il y a une grosse différence !
Il n'arrive pas à supporter la pression d'un club médiatique alors à Arsenal j'imagine même pas le nombre de boulettes qu'il nous ferait :lmao::lmao:

Junior

On serait sur Lukaku, mais pas Romelu, et bien Jordan Lukaku, le petit frère du grand prodige belge selon la presse ici !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

we are the Arsenal !

Ouais Landreau c une blague j'espères!! il est très bien là où il est, qu'il y reste ;)

mex

Plus de recrue !!!!! j'espére que c'est une blague ! Pas de gardien ???!!
Wenger a été interrogé apres le match face a BlackBurn...je vous laisse lire la fin de cette interview....

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3115920/Theo-Fab-axe-was-a-blessing.html

TITI N°1

on apprend rien de plus en matière de transfert il à dit la même en conference post match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: mexPlus de recrue !!!!! j'espére que c'est une blague ! Pas de gardien ???!!
Wenger a été interrogé apres le match face a BlackBurn...je vous laisse lire la fin de cette interview....

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3115920/Theo-Fab-axe-was-a-blessing.html
la bonne nouvelle c'est que la blessure de RVP n'est pas trop grave 8-10 jours je pense qu'il va faire le forcing pour Schwarzer

Vince

Ce sont les dernières heures, ce sera très mouvementé avec pas mal de rumeurs folle ..

Voilà le Skysports Transferts Clockwatch avec les dernières rumeurs. La même chose sur le site de BBC Sport.

TheMerse

Je pense que tout va vraiment se décanter dans la dernière heure...

TheInvincibles

Jespere juste qu'on sera pas a une seconde près...

TheArmoury

Le soucis c'est qu'un transfert peut bien se signer à 18H50 et ce sera officiel que le lendemain sur arsenal.com :green:
à moins que le webmaster soit réactif et nous dit clairement dans les coups de 19H qu'aucun transfert n'a été finaliser :hi:

TheMerse

Je pense que s'il y a signature, tu peux être sur que les tabloids l'annonceront bien avant le site officiel :)

MikArsha

Mais on peut pas toujours être sûr de l'info à 100%... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Dernières news:
- Selon Sky Sports News Mark Schwarzer RESTERA à Fulham.
- Selon Goal.com uk, Arsenal prépare une offre pour Lloris (€14.5)

gunner597

Citation de: VinceDernières news:
- Selon Sky Sports News Mark Schwarzer RESTERA à Fulham.
- Selon Goal.com uk, Arsenal prépare une offre pour Lloris (€14.5)
j'en parlais en début d'aprés midi mais je pense que c'est une grosse rumeur de fin de mercato ca serai tellement beau

Nono

Ouais fin Lloris, Lyon le lachera pas.

TheInvincibles

Citation de: gunner597
Citation de: VinceDernières news:
- Selon Sky Sports News Mark Schwarzer RESTERA à Fulham.
- Selon Goal.com uk, Arsenal prépare une offre pour Lloris (€14.5)
j'en parlais en début d'aprés midi mais je pense que c'est une grosse rumeur de fin de mercato ca serai tellement beau
Aulas ne le laissera pas partir, surtout qu'ils n'ont pas de remplacent sous la main... :look::grrrrr: et surtout que son grand ami Gourcuff vient de signer...

gunner597

Citation de: NonoOuais fin Lloris, Lyon le lachera pas.
surtout le 31 :down:

TheArmoury

Même à 50 M€ L'OL ne le lâcherait pas ! Car il leur faudrait trouver un remplaçant en quelques heures ... donc si on fait vraiment une offre à l'OL, c'est n'importe quoi surtout au vu de la somme !

Bouligoal

MDR ! 14M€ pour Lloris le 31 août ! Oh c'te rumeur ! Elue rumeur en carton de l'été 2010 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!