Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

me fait pas peur toi !!!

Taz

Citation de: AMSTERDAM?
Song a tout d'un milieux défensif, Diaby a c'est vrai de grands compas mais ces qualités offensives font qu'il joue facilement un peu plus haut.
c'est vrai tu as raison mais il est jeune et il me fait vraiment pensé à pat V ... si ca c'est pas un compliment pour lui je sais pas heiin !!! ;):D
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Arsenal-27ya une rumeur concernant Ben Arfa j'espere que c'est faux
c'est faux ils ont repris l'info de caughtoffside

gunner4life

c'est forcément faux, si nous avions besoin d'un milieu offensif on aurait pris joe cole gratuitement.

gunners_dz

IL faut pas oublier qu'A.W n'aime pas trop les Anglais :P

Guillaume59

que penser de la rumeur RIVIERE.......? :shrug:

gunners_dz

Citation de: Guillaume59que penser de la rumeur RIVIERE.......? :shrug:
:box::box::grrrrr:

MikArsha

Citation de: Guillaume59que penser de la rumeur RIVIERE.......? :shrug:
elle s'en est allé comme un long fleuve tranquille :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: Guillaume59que penser de la rumeur RIVIERE.......? :shrug:
:box::box::grrrrr:
RUMEUR on doit etre associé a plus de 150 joueurs par an ..

hikari11

Citation de: Arsenal-27ya une rumeur concernant Ben Arfa j'espere que c'est faux
Bah pitié pas lui! :fight: J'ai plutôt vu des rumeurs au sujet d'un accord entre lui et Liverpool...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners_dz

Je vien de trouver cette news sur un fofo
Vu sur skysports, Arsenal aurait fait une offre au CSKA pour Akinfeev, pas plus d'info que ça donc ça vaut ce que ça vaut...

Pour Hikari11 et maxarsenal ;)

The Iceman

Citation de: gunners_dzJe vien de trouver cette news sur un fofo
Vu sur skysports, Arsenal aurait fait une offre au CSKA pour Akinfeev, pas plus d'info que ça donc ça vaut ce que ça vaut...

Pour Hikari11 et maxarsenal ;)
Ca serait mon rêve de ce mercato qui ce réaliserai mais j'y crois pas du tout. :(

mex

Pas possible ! Il a joué les match de barrage de la C1 avec le CSK non ?

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: gunners_dzJe vien de trouver cette news sur un fofo
Vu sur skysports, Arsenal aurait fait une offre au CSKA pour Akinfeev, pas plus d'info que ça donc ça vaut ce que ça vaut...

Pour Hikari11 et maxarsenal ;)
Ca serait mon rêve de ce mercato qui ce réaliserai mais j'y crois pas du tout. :(
+1 mais bon faut pas rêver :/

MikArsha

Moi j'aimerais aussi vraiment :P :up: c'est un super gardien !!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

mex

Selon \"The daily mail\" le coach du club a décaré que Taylor etait officiellement a vendre , etant donné qu'il n'a pas prolongé le club préfére le vendre cette été plutot que de le perdre gratuitement dans 1 ans !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1306041/Newcastle-defender-Steven-Taylor-transfer-list.html

leistat

Citation de: MikArsha
Citation de: Guillaume59que penser de la rumeur RIVIERE.......? :shrug:
elle s'en est allé comme un long fleuve tranquille :D
la réponse coule de source....:na:

RedArmy

[large]Begovic...cible des Gunners?[/large]

source: The Mirror



Le gardien Canado/Bosniaque de Stoke, ex doublure de James a Pompey et doublure de Sorensen a Stoke aurait refusé de participer au match de Stoke en Carling Cup, voulant ainsi forcer son coach a le transférer. Chelsea a la recherche d'une doublure et arsenal seraient intéresses...

mex

Je prend tout sauf ce qu'ont a deja dans les but ! il nous faut du sang neuf P....:mad:

MikArsha

Citation de: leistat
Citation de: MikArsha
Citation de: Guillaume59que penser de la rumeur RIVIERE.......? :shrug:
elle s'en est allé comme un long fleuve tranquille :D
la réponse coule de source....:na:
Bien joué !!! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

c'est quoi encore ce goal à 2 balles :roll:

gunners_dz

Citation de: gunner4lifec'est quoi encore ce goal à 2 balles :roll:
Et u dit quoi de ça :lmao::lmao:

Transferts, Arsenal - Landreau pisté ?

[img align=l]http://jy.typepad.com/photos/uncategorized/2007/08/22/landreau.png[/img]Ce n'est pas un secret, Arsène Wenger est peu satisfait de ses gardiens, et souhaite, depuis maintenant de longues semaines, acquérir une vraie pointure internationale.

Almunia était annoncé sur le départ, mais il est toujours présent, et Arsène Wenger semble le titulariser par défaut, ou faute de mieux, Lukasz Fabianski  ayant perdu la confiance du manager français. C'est pourquoi on parle d'un nouveau gardien chez les Gunners, et pas n'importe lequel, l'international du LOSC, Mickael Landreau. Le club Londonien serait d'ailleurs prêt à proposer 8,5 millions d'euros pour l'ancien Nantais.

A noter que, si par un incroyable concours de circonstances, Mickael Landreau venait à signer à Arsenal, il viendrait encore renforcer la domination francophone de l'équipe, récemment de nouveau boostée par l'arrivée de Sébastien Squillaci...


La rumeur du soir :lmao::lmao::lmao:

TheMerse

P..... pitié pas lui :sad:

gunners_dz

TAYLOR EST A VENDRE. Newcastle a déclaré son défenseur central Steven Taylor disponible pour un transfert. Le club anglais ne souhaite pas prolonger le contrat du joueur, qui expire en juin 2011. Agé de 24 ans, Taylor est actuellement blessé à une épaule. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant trois mois.

Source : Eurosport.

Il serait pas mal comme 4 défenseur

gunner597

landreau est trop petit ..

Begovic je le connais que de réputation (assez bonne) mais il n'est que N2 a stoke

gunner007

Arsène t'es gentil mais fous la paix à Micka. merci ! :hi:

Bouligoal

Citation de: gunner007Arsène t'es gentil mais fous la paix à Micka. merci ! :hi:
Je dis pareil, exactement pareil, mais PAS pour les mêmes raisons que toi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

S'il y a bien un joueur qui ne faut pas acheter à Lille c'est bien Landreau la tanche :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11S'il y a bien un joueur qui ne faut pas acheter à Lille c'est bien Landreau la tanche :lmao:
Mais clairement ! Alors oui comme dit G007 : touche pas à Landreau va ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ah ouais non... tout mais pas ça, s'il te plait Arsène... :sad:
et pourtant il s'appelle Mickael :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !