Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: thegunners31Petit Hs juste pour dire DESOLE DE NE PAS AVOIR MIS MA RUMEUR BIDON DANS LE BON TOPIC  :board:
Si j'avais su la catastrophe que ça allait causer :wtf: à partir de maintenant je vais me contenter de lire comme ça on se foutra pas de ma geule :roll:
Quelle catastrophe? :lol:

thegunners31

Par catastrophe j'entend une page de moquerie pour dire que j'aurais mieux fait de ne rien poster !
Mais bon passons  ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Il faut bien qu'ils trouvent de qui critiquer Mika n'est pas encore revenu ;P

gunner4life


Bouligoal

Citation de: thegunners31Par catastrophe j'entend une page de moquerie pour dire que j'aurais mieux fait de ne rien poster !
Mais bon passons  ;)
On t'a gentillement taquiné thegunners31 ! Boude pas ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: zeta_gunnerdites vous aussi que nous n'avons peut être pas tous les mêmes sources sure pour les informations fraiches à poster mais que lorsqu'on pose quelque chose c'est toujours en voulant bien faire ca part d'un bon sentiment à la base et c'est vrai que quand tu te fais attaquer par plusieurs gooner en meme temps c'est jms agréable surtout quand on ne sais pas qu'ils plaisante et que tu penses avoir bien fait :)
+ 1 000 000 000 :respect:
Et pour certains les sources ne sont jamais sûres quand elles ne vont pas dans leur sens :shrug:

Alors yes, peace and love please !!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

mais arrêtez donc de chialer comme ca ... :D;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

le jour où t'arrêtera de ronchonner pèpère :D
Humour je précise, parce que maintenant que t'es modérateur... :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: MikArshale jour où t'arrêtera de ronchonner pèpère :D
Humour je précise, parce que maintenant que t'es modérateur... :look:
ben ca c'est pas pret d'arriver .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Je pense juste que tu en fais beaucoup pour pas grand chose ... :fou:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: zeta_gunnernan mais on ce comprend nan quand un pot me canarde je le connais donc je sais comment il est mais ici ce n'est pas le cas ou pas encore donc faut un peu comprendre
peace
Ca doit être parce que tu as un scum dans ton 11 de départ de signature :lol:

Taz

lol oui c'est vrai
c'été à l'époque et il mérite d être changé now qu'on à pécho un DC
Only One Arsenal ! ! ! 


robert_henry

sur Skysports, ils disent que le recrutement défensif n'est pas fini même si Squillaci signe et ils parlent de Ciani et Juan... et si on prenait un Milieu défensif pour reposer Song plutôt maintenant?

Jérôme25

Un milieu défensif et un gardien et ce sera parfait,allez Arsène fais-nous plaisir... :cheers:

Taz

et sinon arsenalement parlant ..?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: robert_henrysur Skysports, ils disent que le recrutement défensif n'est pas fini même si Squillaci signe et ils parlent de Ciani et Juan... et si on prenait un Milieu défensif pour reposer Song plutôt maintenant?
ils doivent rever parce que Juan je le vois mal partir de la Roma (il est l'élément clé de la défense romaine)

Taz

ce serait trop beau :love: mais bon ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: zeta_gunnerTITI toi et moi on ce connait pas moi quand jte parle je le fais avec respect alors fais en de meme merci parceque tes :fou: garde les pour toi
tant que jte connais pas mieu restons respectueux STP les symboles la ca s'interprete comme chacun veux
breff peace Titi
tu n'arrête pas de dire peace, peace mais tu devrais commencer par le faire de ton coté tu crois pas :roll:

pour ta gouverne ce smiley :fou:  veut dire \" reflechis\" ce qui n'a rien d'insultant  ;)

tu serais pas un peu parano sur les bords non ??  :look::sorry:

Bon revenons au poste et avant de crier au loup essaye de t'integrer sans commencer à vouloir changer tous les gens du forum  :D;)

ce ceux bon surf  ;):cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Arrête un peu de me chauffer s'il te plait ...:hi:

que je sache c'est bien toi qui à peine débarqué sur le forum veut jouer au \"chevalier blanc\" ....:cheers:  alors si tu es un vrai supporter du club intéresse toi au club et à ses résultats et intéresse toi un peu moins à ses forumeurs qui sont capablent de se défendre tout seul si le besoin s'en fait sentir :rouge:

fin de la discution..;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Bon peace les gars, merde quoi!!  :lol::look:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Bon peace les gars, merde quoi!!  :lol::look:
tu vas pas t'y mettre WATA... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

C'est dur de manger et peacé :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

Pas mal celle là :lmao: Faites :G007: pas la guerre :fight:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Zeta_G tu n'aurai pas oublier le GB dans ta signature :P

MikArsha

c'est parce qu'on en a pas :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

moi je dis oui il a oublier le GB mais aussi SONG en milieu defensif
Come on Gunners

Taz

parce que y avais plus de place et parce qu on en à pas de vrai :) :D
et ouai song mieu de que diaby pour le moment mais je kiff trop ce jeune joueur :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

?
Song a tout d'un milieux défensif, Diaby a c'est vrai de grands compas mais ces qualités offensives font qu'il joue facilement un peu plus haut.
Hé oué mon gars !

Arsenal-27

ya une rumeur concernant Ben Arfa j'espere que c'est faux