Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

oui je pense que son poste a terme sera avant centre

KunAgüero


Sport.Co.uk relance aujourd'hui la rumeur concernant Keisuke Honda, rappelant que le transfert d'Andrei Arshavin avait trainé en longueur.

Son agent \"des clubs se sont renseigné sur sa situation, mais aucune offres n'a été formulé. On discutera dès lors qu'un club fera une offre\"

Arsène est lié au joueur par la presse après ses déclarations ; \"Honda est la star de cette WC\" etc

Fait une offre Wenger, qu'attends-tu ? :lol:

Si Naruto vient on aura Naruto, un des 7 nain (Arshavin) et Avrel de Lucky Luke (Bendtner) : Sacré Team quand même :respect:

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Aux dernieres nouvelles c'est les Hammers,apres Liverpool,qui tiennent la corde sur ce dossier,les Reds manquent de liquidité sinon ils l'auraient deja signé
Apparement la situation est assez claire Nice veut le vendre donc il suffit de mettre le prix (environ 15M je crois) mais bon on a pas specialement besoin d'un avant centre supplémentaire (même si j'aime bien Remy)
l'entraineur des reds a meme dit qu'il le connaissait peu (peut etre un coup de l'agent pour faire monter les enchéres)
Etant tres proche du fils de René Marsiglia,j'etais a coté de mon ami quand il a eu loic remy pas plus tard qu'hier et lui veut vraiment aller a liverpool...nice attend l'offre

RedArmy

Honnetement, qu'est ce qu'on fouterait avec Remy!!!?? :fou:

KunAgüero

C'est une des pistes favoris de Grimandi (celui que vous appelez grand scout, et qui est très bon d'ailleurs) qui dit de lui qu'il est \"un des plus gros potentiel pour les 5 prochaines années\" (4 maintenant vu que la décla a quelque mois). Je préfère un autre joueur c'est clair, mais ce gars là est bon.

MattHENRY

Moi aussi j'adore Remy et je le vois très fort dans les années à venir, et devenir un grand buteur. Il a du Thierry Henry un peu, il a quelque chose :up:

Vince

Citation de: RedArmyHonnetement, qu'est ce qu'on fouterait avec Remy!!!?? :fou:
Le pauvre il a pas de famille :sorry::sorry:


pfff c nul :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: RedArmyHonnetement, qu'est ce qu'on fouterait avec Remy!!!?? :fou:
Le pauvre il a pas de famille :sorry::sorry:


pfff c nul :P
Moi j'adore parce que je voulais la faire avant de voir ton post ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: hurricane clichy
Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Aux dernieres nouvelles c'est les Hammers,apres Liverpool,qui tiennent la corde sur ce dossier,les Reds manquent de liquidité sinon ils l'auraient deja signé
Apparement la situation est assez claire Nice veut le vendre donc il suffit de mettre le prix (environ 15M je crois) mais bon on a pas specialement besoin d'un avant centre supplémentaire (même si j'aime bien Remy)
l'entraineur des reds a meme dit qu'il le connaissait peu (peut etre un coup de l'agent pour faire monter les enchéres)
Etant tres proche du fils de René Marsiglia,j'etais a coté de mon ami quand il a eu loic remy pas plus tard qu'hier et lui veut vraiment aller a liverpool...nice attend l'offre
je n'ai fais que retranscrire ce que l'entraineur des reds a dis il a peut fait de l'intox ou pas on verra ..

Gunners_For_Life_89100

Faut faire signer Remy il va exploser si il vient dans un club de prestige comme Arsenal :P :ascfr:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut faire signer Remy il va exploser si il vient dans un club de prestige comme Arsenal :P :ascfr:
il va jouer a quel poste ?? ailier droit on a Walcott (bien que j'estime remy supérieur) mais je vois mal AW faire de TW14 remplacant

MattHENRY

Selon Le Parisien Arsenal s'est placé aux côtés de West ham, Liverpool et tottenshit pour Rémy

Robert P.

J aime beaucoup ce joueur et il a toujours dit qu il aimait Arsenal,ce qui nous mettrai en bonne place par rapport au autre prétendant mais es ce qu on en a vraiment besoin???
Et il est vrai que le laisser allé chez 1 concurrent ne serait pas non plus 1 bonne chose plu,car il as VRAIMENT du potentiel... :roll:

KunAgüero

Après le départ d'Eduardo pour le Shakhtar Donetsk, Arsenal est à la recherche d'un nouvel attaquant pour épauler Robin Van Persie et Marouane Chamakh.

Selon Le Parisien, cet attaquant pourrait être Loïc Rémy. L'attaquant niçois, dont la cote de popularité en Angleterre ne cesse de monter, serait la nouvelle priorité d'Arsène Wenger.

Arsenal est le troisième club anglais à s'intéresser sérieusement à Loïc Rémy après Liverpool et West Ham.

Contrairement aux Reds, les Gunners bénéficient d'un portefeuille qui ne demande qu'à être délesté. :respect::cheers::up:

Contrairement aux Hammers, les Gunners appartiennent au Big Four. (pour encore très longtemps :up:)

Rémy, jeune et français, a le profil parfait pour évoluer à l'Emirates Stadium.

Source So foot

TheArmoury


Bouligoal

Bien que j'aime bien le joueur, RVP_11 a bien résumé l'info : BIDON ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

moi non plus j'y crois ...

KunAgüero

Je le sais bien mais bon ca a le mérite d'etre posté ;) Surtout pour le \"portefeuille qui ne demande qu'a etre délesté\" :lol::lol:

Gunners_For_Life_89100

J'ai bien peur qu'il fasse le bonheur d'un autre club et encore une fois on aura plus que nos yeux pour pleurer :grrrrr:

A10GunnerFan

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai bien peur qu'il fasse le bonheur d'un autre club et encore une fois on aura plus que nos yeux pour pleurer :grrrrr:
Peut-être, ou pas. Car à Liverpool il n'aurait sa chance... Il faudrait qu'il attende que Torres se blesse, ensuite il y a encore Jovanovic et peut-être Kuyt devant lui. Pour moi Liverpool ne serait pas un bon endroit pour s'améliorer dès sa première expérience à l'étranger. A West-Ham, ce serait encore pire, car il jouerait le maintien et encore avec les recrutements de Piquionne et Yakubu, Rémy est au second plan. Même chose chez nous, sauf que la communauté francophone l'aiderait à s'adapter plus vite, mais AW ne peut pas lui garantir un temps de jeu à son espérance...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Mais Torres il part pas de Liverpool ? :look: :/ Aie-je encore loupé un épisode ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

On n'en sait rien :shrug: Il ne s'est pas encore entretenu avec Hogson, mais je pense qu'il restera. Car les deux seuls clubs intéréssés sont Chelsea et City. Et comme Ancelotti n'en voudrait pas, il ne reste que City, qui aurait déjà fait une offre pour Ballotelli :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunners_For_Life_89100

Torres a City ca ferrait mal, il vont finir par avoir une dream team ces bougres... :down:

MikArsha

Le problème c'est que city-va, t'es mort :D Ouais c'est pas la meilleure mais je l'aime bien quand même :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

City, ont une bonne équipe mais mal équilibré, si la défense était comme leur attaque cette saison, il serait en LDC:...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Selon RMC, Arsenal serait revenu aux nouvelles et serait enclin à verser les 10 M€ demandés par le club de la capitale. Faute de proposition satisfaisante, il pourrait finalement bon gré, mal gré faire une saison de plus à Paris.

Ca concerne Stephane Sessegnon, très bon joueur les jours ou il en a envie ... :lager:

gunner597

NON merci non faut pas le signer reste ou tu es .. dés qu'il faut trouver un club pour un joueur qui joue en France ca y est Arsenal sérieux il a fait une bonne saison a Paris et encore l'année derniére c'était Casper et en plus a ce qui parait il aime la vie comme Govou (la nuit ..)

Vince

Je sais pas combien de fois Wenger devra dire qu'il ne veux pas recruter d'attaquants et de milieux avant que ça rentre dans la tête de certains \"journalistes\".

gunner597

Citation de: VinceJe sais pas combien de fois Wenger devra dire qu'il ne veux pas recruter d'attaquants et de milieux avant que ça rentre dans la tête de certains \"journalistes\".
y a personne qui a repris l'info de toute facon  sauf footmercato :lmao: