Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

KunAgüero

Moi aussi malheureusement, surtout que la notion de prestige est souvent mal exploiter dans le football de nos jours ... haaa les fameuses fautes de français. :D

KunAgüero


Pape Diakathé serait le deuxième DC signé par Arsenal. La transaction serait de 5.5 a 6 Millions de Pounds. Les Gunners sont en duel avec le LOSC sur ce coup

gunnersyannou

Citation de: KunAgüeroRaul Maireles, Van der Vaart, Pepe Diakathe sont les joueurs lié a Arsenal par plusieurs média anglais aujour'dui : Ya aussi Hazard et Melo, mais ça parait encore plus bidon (offre de 40Millions pour Hazard par exemple :lmao:).
Pape Diakhaté :lager: A moins que tu parles d'un joueur que je ne connais pas :shrug:
Proud to be a Gunner !

KunAgüero

Citation de: gunnersyannou
Citation de: KunAgüeroRaul Maireles, Van der Vaart, Pepe Diakathe sont les joueurs lié a Arsenal par plusieurs média anglais aujour'dui : Ya aussi Hazard et Melo, mais ça parait encore plus bidon (offre de 40Millions pour Hazard par exemple :lmao:).
Pape Diakhaté :lager: A moins que tu parles d'un joueur que je ne connais pas :shrug:
J'ai rectifier juste en bas en me rattrapant d'un jolie \"Pape Diackathé\" :lmao:  ;) ([small]j'ai juste fais une erreur sur mon 1er poste :sad::lol:)[/small]

gunner597

Citation de: KunAgüero
Pape Diakathé serait le deuxième DC signé par Arsenal. La transaction serait de 5.5 a 6 Millions de Pounds. Les Gunners sont en duel avec le LOSC sur ce coup
elle date de longtemps cette info ils ont du la ressortir les journaux ce sont dis \"tiens on va sortir quoi aujourd\"hui ben sortons un vieux truc \"..

KunAgüero

Et puis encore divers remarque des médias sur les Gunners et Rafael Van der Vaart, qui serait je pense une meilleure signature que celle de Joe Cole. :green::lol:. Le Beckham Néerlandais peut jouer au choix meneur de jeu, milieu latéral ou milieu défensif.

Rappelons nous qu'il était proche de signer l'an dernier, la maladie de sa femme et la promesse faite a sa mère l'ayant pousser a demeurer a Bernabeu.

serwal

[large]Stéphane Ruffier dans le viseur d'Arsenal??[/large]

Présent pour les derniers jours de la France au Mondial, Stéphane Ruffier pourrait prochainement quitter l'AS Monaco pour rejoindre la Premier League. En effet d'après le site Footylatest, le portier tricolore serait dans le viseur d'Arsenal.

L'entraineur Arsène Wenger apprécierait beaucoup le profil du monégasque. Des discussions pourraient vite être entamées entre les deux clubs, une offre de 10 millions d'euros pourrait être transmise.

we are the Arsenal !

Ruffier j'ai entendu beaucoup bien, ça peut le faire je penses :)

KunAgüero

Il est très bon, son seul problème : le jeu au pied :lol: Ces dégagements sont pas bon et ses renvois au pied aussi. Mais on s'en fout il joue la plupart du temps avec les mains :P:lmao:

TheArmoury

Ruffier a fait une très belle saison avec l'ASM :up: Il me fait beaucoup penser  à Jérôme Alonzo : excellent sur sa ligne, capable de sortir des parades miraculeuses mais pas rassurant dans les airs ! Enfin bon à voir mais 10 M€ c'est cher payé :roll: Faudrait une saison de confirmation tout de même avant de passer l'échelon supérieur !

gunner597

Ruffier je l'aime bien, RVP11 a bien résumé ses qualités mais s'il vient on fait quoi avec Tech9

Vince

Citation de: RVP_11Ruffier a fait une très belle saison avec l'ASM :up: Il me fait beaucoup penser  à Jérôme Alonzo : excellent sur sa ligne, capable de sortir des parades miraculeuses mais pas rassurant dans les airs ! Enfin bon à voir mais 10 M€ c'est cher payé :roll: Faudrait une saison de confirmation tout de même avant de passer l'échelon supérieur !
J'ai cru que t'allais en dire du bien, avant de le comparer à Alonzo :lmao:

TheArmoury

J'ai pas dit qu'il avait le même niveau qu'Alonzo, j'ai dit qu'il me faisait penser à lui dans sa façon de goaler, ça va pas plus loin ;) C'est comme toi comparant Rémy à Henry :hi:

:P

Vince

[large]Eduardo offert à Arsenal[/large]



Selon le Daily Mail, le gardien de Portugal devait s'engager pour le Genoa mais le Sporting Braga préfèrerai le vendre aux Gunners au montant correspondant à sa clause de départ (4M€). Seulement le transfert de Schwarzer serait déjà fait et Arsenal devrait vendre avant d'acheter un second gardien.

KunAgüero

Excellent durant le Mondial, et apparemment sa saison a Braga fut bonne. C'est déjà mieux que Shwarzer :up:

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Eduardo offert à Arsenal[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/07/04/article-0-0A4310EE000005DC-148_468x291.jpg

Selon le Daily Mail, le gardien de Portugal devait s'engager pour le Genoa mais le Sporting Braga préfèrerai le vendre aux Gunners au montant correspondant à sa clause de départ (4M€). Seulement le transfert de Schwarzer serait déjà fait et Arsenal devrait vendre avant d'acheter un second gardien.
humm ... ca sent la bonne rumeur en carton ca ...! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Oh j'espère que c'est vrai! Il m'a impressionné cette saison!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: TITI N°1humm ... ca sent la bonne rumeur en carton ca ...! :lmao:
En même temps tu es dans le topic qui les regroupe toutes ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je préfere Eduardo a Schwarzer surtout par rapport a l'age je sais que l'australien est bon mais il est vraiment sur la fin

TheInvincibles

WOOW 2 Gardiens? Donc Fabianski et Almunia out?

Skoxy

Ruffier :up:
j'ai pas vu un résumé de match de l'Asm ou il ne fait pas 3-4 bon arrêts

KunAgüero


gunner597

Citation de: KunAgüeroC'est mort le genoa a offert 3.6M et le contrat est tout proche.

OU ALORS http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-va-t-il-se-separer-d-un-taulier-pour-enroler-un-international-portugais_51918

Mais qui croire ? :green::lol:
faudra attendre encore un peu je pense pour le gardien ...(footmercato c'est pas le média le plus sur)

KunAgüero

Les joueurs aujourd'hui lié par les médias aux Gunners sont

-Gervinho (Breaking Football News) : Liverpool et Arsenal seraient sur le coup, on parle de 10Millions pour faire lacher Lille (Liverpool en a offert 8). Arsenal voit ainsi se relancer une rumeur datant de deux ans, quand Gervinho jouait au Mans, et déclarait qu'Arsenal discutait avec ses agents, etc ... Au final le président a préférer le vendre aux lillois :rouge::mad:

"Arsenal are a big team, they have made it clear they want me. However, [Le Mans president] Henri Legarda is saying no to them.

"My club is refusing any discussion with Arsenal because they do not want me to go. My contract runs out in 2010 and they are keen to extend my deal."

"I know Wenger likes signing young players. I prefer to stay in Le Mans and learn my trade at the club that gave me a chance to be linked with a big club,"

- Serdar Tasci : il faudrait 15 Millions pour l'arracher a son club de toujours / Impossible donc qu'il vienne a L'Emirats.

SAMIR HANDANOVIC  (The Metro) :up::up::up: : Très bon gardien, qui évolue a Udineses en Série A, 26 ans, est lié a Arsenal suite a l'échec Eduardo, qui a vraisemblablement signé en Série A. Ce gardien aurait impressionné Wenger lors de Slovénie Angleterre, et le manager serait convaincu qu'Handanovic est près a quitter son championnat.

-Schwarzer  un deal serait déjà convenu, et Arsène tenterait de vendre Almunia a présent (:fight::sad:) et de trouver une roue de secours en cas d'échec pour Schwarzer

Que de rumeur, j'attends déjà qu'un DC et un milieu signe :roll:

gunner597

j'aime beaucoup Gervinho mais on c'est pas le poste ou il faut recruter !
Pour le poste de gardien bof a priori schwarzer c'est signé donc je vois pas l'interet de signer Handanovic je prefere que Tech9 soit le 2

TheInvincibles

Je pense que Tech9 va encore partir en prêt, histoire d'être titulaire et prendre de l'expérience. Par contre sa suppose que pour fabianski et mannone cela devient compliqué...

serwal

[img align=c]http://www.calciomercato.it/imagenes/original/NEWS_1249304166_kwadwo_asamoah.jpg[/img]

[large]Asamoah suivit par Arsenal?[/large]

Claudio Vagheggi, l'agent de Asamoah :

\"Il y a des intérêts venant des club de nombreux clubs. Une arrivé en PL est une possibilité Mais, il a encore 4 ans de contrat avec l'Udinese.

\"Il y a 2 ou 3 club de PL intéressés par Asamoah. Manchester CIty et Arsenal sont les 2 clubs les plus importants. Il est heureux de jouer en PL et je pense qu'il s'en sortirait très bien là-bas.\"

source: sport.co.uk

gunner597

c'est un milieu défensif je crois

KunAgüero

Il joue plus dans un registre de Relayeur dans le 4-5-1 de L'Udinese. Derrière le trio Di Natale - Floro Flores - A.Sanchez

gunner597

Citation de: KunAgüeroIl joue plus dans un registre de Relayeur dans le 4-5-1 de L'Udinese. Derrière le trio Di Natale - Floro Flores - A.Sanchez
ok parce qu'avec le ghana il jouait assez bas donc si c'est un relayer pas la peine