Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597Selon News of the World, Christian Eriksen (18 ans), le meneur de jeu international danois de l'Ajax Amsterdam, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal
Football365.fr

il a du talent c'est indéniable mais il n'a pas encore fait une saison pleine avec l'Ajax :shrug:
Sa date de longtemps mais c'est déjà démenti et tomber a l'eau : il a prolongé de trois ans
oui on en a parlé y a pas mal de temps fevrier-mars) mais a priori Arsenal se montrerait encore intéréssé ..

clarck59

Citation de: gunner4life:wtf: purée y'en a des rumeurs à arsenal
Oui, et ca ne reste généralement que des rumeurs :sad::sad:

Bouligoal

Citation de: gunner4life:wtf: purée y'en a des rumeurs à arsenal
Ca t'étonne vraiment ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Bougherra[/large]

skysport.com


\"Je suis fatigué après cette Coupe du Monde, je veux avoir des vacances et me ressourcer pour la saison prochaine,\"
\"Tout d'abord je suis un joueur des Rangers, mon contrat court jusqu'en 2012, donc je suis bien là-bas.\" J'ai entendu dire par les journaux que Hambourg et Arsenal sont intéressés , mais il n'y a rien d'officiel encore. J
e choisirais la Premier League, si j'avais le choix, j'aime la mentalité anglaise et leur football est le meilleur.\" Je veux me tester contre les  (Wayne) Rooney, (Didier) Drogba, (Fernando) Torres et (Emmanuel) Adebayor c'est contre ces gars-là que vous savez à quel niveau vous vous trouvez. \"Pour moi, il est également temps de prendre du credit parce que je ne pense pas que beaucoup de gens se souviennent que j'ai joué dans la Premier League avec Charlton.

ReMiX

Il est pas mal, un roc derrière ca pourrait être pas mal mais je sais pas si il a le niveau pour être titulaire, je le connais pas assez...

gunner597

D'aprés RedA et adam je crois il est trés fort c'est vrai que contre l'angleterre il avait été bon

mex

et quand bien même il viendrai chez nous s en \"titulaire\" le mec partirai a la CAN !  et franchement ont a pas besoin de perdre des centraux pendant 1 mois et qui plu est le mois ou le plus souvent tout ce décide !

ReMiX

Après faut choisir entre perdre un défenseur au moins 1mois pour cause de blessure ou alors perdre un défenseur maximum 1mois pour cause de CAN...

Thearsenal

Il ne parle d'aucun attaquant d'Arsenal, c'est un gros appel du pied!
Arsène, shake ton bouty!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Puisque vous parlez de Bougherra, selon la presse anglaise, il y aurait eu un accord il y a 2 jours entre ses agents et Liverpool...reste a convaincre les Glasgow Rangers sur le prix de départ!!!  Donc je pense qu'il sera Red la saison prochaine...a suivre :shrug:

gunner597

Citation de: RedArmyPuisque vous parlez de Bougherra, selon la presse anglaise, il y aurait eu un accord il y a 2 jours entre ses agents et Liverpool...reste a convaincre les Glasgow Rangers sur le prix de départ!!!  Donc je pense qu'il sera Red la saison prochaine...a suivre :shrug:
ah je le voyais bien chez nous bon faudra qu'AW s'active parce qu'on a plus que V5 et Kolscieny,djourou :look:

barazite51

Tottenham s'est mis d'accord avec Palerme pour Kjaer et Cavani pour 35 millions d'€... Encore un excellent défenseur qui nous glisse entre les doigts :'(

barazite51

Dommage pour Bougherra, j'en ai entendu beaucoup de bien...
Sinon avez vous entendu parler de David Luiz de Benfica? Apparemment un crack en tant que défenseur, le Benfica aurait refusé une offre de 30 M du réal de Madrid pour ce joueur

gunner597

Citation de: barazite51Dommage pour Bougherra, j'en ai entendu beaucoup de bien...
Sinon avez vous entendu parler de David Luiz de Benfica? Apparemment un crack en tant que défenseur, le Benfica aurait refusé une offre de 30 M du réal de Madrid pour ce joueur
:lmao: jamais AW ne donnera 30M pour un défenseur

darren

L.Rémy veut Arsenal

Courtisé par Bordeaux, West Ham et d'autres clubs plus ou moins réputés, Loïc Rémy affiche clairement sa préférence

« Pour l'instant, je suis Niçois. On fait les choses petit à petit, il y a des propositions, on verra ce qui se passe. Il y a d'autres pistes. J'aime beaucoup l'ambiance et les stades. J'ai toujours aimé regarder le championnat anglais et j'affectionne tout particulièrement Arsenal. Mais pour ça, j'ai encore besoin de progresser » a déclaré l'attaquant niçois.

Ca veut dire un an de plus dans le championnat de France?
Article rédigé par Foot.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il se réveille un peu tard ^^

Vince

[large]Arsenal s'intéresse à Halliche[/large]



Selon Young Guns, Wenger a été impressionné par le défenseur central algérien du Benfica Lisbonne, Rafik Halliche. Une rencontre a été prévu avec ses agents pour avoir plus de renseignements.


Vous en pensez quoi les algériens du forum???

gunner597

il a été plutot bon dans cette CDM non ? adam et RedA pourront nous en parler

Bouligoal

Citation de: VinceVous en pensez quoi les algériens du forum???
Heureusement qu'il n'est pas argentin ! Parce que je ne crois pas qu'il y ait des argentins sur le forum ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

- L'attaquant croate d'Arsenal Eduardo intéresserait Aston Villa. Selon le Daily Mail, le joueur de 27 ans ne désire plus s'éterniser chez les Gunners où il est peu utilisé.

- Balotelli finalement sur le départ? L'enfant terrible du football italien n'est pas sûr de rester en Italie la saison prochaine. Selon la Gazzetta Dello Sport, l'attaquant de 19 ans pourrait rejoindre prochainement la Premier League où Arsenal serait sur les rangs.


L'Equipe.fr

RedArmy

Citation de: Vince[large]Arsenal s'intéresse à Halliche[/large]

http://www.elkhabar.com/images/key4press3/PH-15-halliche.jpg

Selon Young Guns, Wenger a été impressionné par le défenseur central algérien du Benfica Lisbonne, Rafik Halliche. Une rencontre a été prévu avec ses agents pour avoir plus de renseignements.


Vous en pensez quoi les algériens du forum???
Pour moi c'est le plus talentueux de tous... Jeune défenseur, partie de nul part en Algérie et repéré a l'age de 19 ans par le Benfica ou il a fini par signer!! c'est un gros travailleur, combatif sur le terrain (les anglais devraient apprécier ca chez lui ) il aime  aller au contact avec souvent de beaux tacles spectaculaires, il a une excellent lecture du jeu et un sang froid impressionnant pour un défenseur de son age...Il se projette moins vers l'attaque que Bougherra mais marque pas mal sur corner grâce a sa grande taille et son jeu de tête... Techniquement ca reste pas mal aussi pour un défenseur central...Donc je serai tout Oui pour lui!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince[large]Arsenal s'intéresse à Halliche[/large]

http://www.elkhabar.com/images/key4press3/PH-15-halliche.jpg

Selon Young Guns, Wenger a été impressionné par le défenseur central algérien du Benfica Lisbonne, Rafik Halliche. Une rencontre a été prévu avec ses agents pour avoir plus de renseignements.


Vous en pensez quoi les algériens du forum???
Pour moi c'est le plus talentueux de tous... Jeune défenseur, partie de nul part en Algérie et repéré a l'age de 19 ans par le Benfica ou il a fini par signer!! c'est un gros travailleur, combatif sur le terrain (les anglais devraient apprécier ca chez lui ) il aime  aller au contact avec souvent de beaux tacles spectaculaires, il a une excellent lecture du jeu et un sang froid impressionnant pour un défenseur de son age...Il se projette moins vers l'attaque que Bougherra mais marque pas mal sur corner grâce a sa grande taille et son jeu de tête... Techniquement ca reste pas mal aussi pour un défenseur central...Donc je serai tout Oui pour lui!!
je l'ai vu qu'a CDM il a été bon RedA appelle AW :up:

groganga

Citation de: Vince[large]Arsenal s'intéresse à Halliche[/large]

http://www.elkhabar.com/images/key4press3/PH-15-halliche.jpg

Selon Young Guns, Wenger a été impressionné par le défenseur central algérien du Benfica Lisbonne, Rafik Halliche. Une rencontre a été prévu avec ses agents pour avoir plus de renseignements.


Vous en pensez quoi les algériens du forum???
Rafik Halliche est le meilleur défenseur Algérien, en ce moment. Je dirais qu'il a le même niveau que Bouguerra, sauf que, lui - Halliche-, il a 23 ans. Comme RedArmy l'a dit, il aime aller au contact, de toutes façons, il a le physique pour.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui :

Il a été formé au NA Hussein Dey (Club qui a formé de grands noms du foot Algérien, Rabah Madjer, entre autres). Il a commencé à jouer à 17-18 ans et il était capitaine. Il a rejoint le Benfica à 19 ans mais n'a jamais porté les couleurs de ce dernier (prêté au Nacional Madeira dès son arrivée)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

selon le Daily mail Arsenal s'intéresse a Mertesacker pour boucler le secteur defensif

gunner597

Citation de: serwalselon le Daily mail Arsenal s'intéresse a Mertesacker pour boucler le secteur defensif
ouais alors dans les airs il est trés fort mais qu'est ce qu'il est lent

adam

Très fort Halliche , sont point fort est surtout sa combativité et qu'il a 23 ans. Après je prefère Antar Yahia qui a plus d'experience et de Charisme et c'est ce qui nous manque.

Bouligoal

Citation de: adamTrès fort Halliche.
Halliche au pays des merveilles ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je dirai même Halliche ça gliche! :lol:

Skoxy

j'adore Halliche,il faudra seulement qu'il apprenne à se contrôler

KunAgüero

Citation de: serwalselon le Daily mail Arsenal s'intéresse a Mertesacker pour boucler le secteur defensif
Je complète juste légèrement parce que cette affaire m'as l'air sérieuse.


Apparemment Mertesacker serait sur le chemin de l'Emirats. Le chef des scouts d'Arsenal Steve Rowley a fait plusieurs déplacements pour suivre personnellement ses performances avec le Werder Breme. Une offre de 12 Millions d'euros a été faite.

EDIT : L'article ajoute qu'au vu des bonnes performances de Mertesacker en équipe d'Allemagne durant la coupe du monde, le scout a été définitivement convaincu que le joueur (formé a Hanovre) pouvait bien s'adapter et très bien jouer en Premier League.

Nécessité de Wenger de faire deux signature a gros montant durant ce mercato coté défensif.

Heureusement pour le scout qu'il n'a pas vu ses 2 derniers matchs de la saison ... il aurait abandonner l'idée de le recruter :lol: