Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

MikArsha

oui mais attention que ce ne nous joue pas un mauvais tour... de Babel :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ReMiX

Babel !! On va dire que c'est une blague.
Coté néerlandais je préféres quand même Elia, Afellay ou VdV.

gunner597

Si on cherche un vrai ailier Elia est meilleur mais je pense pas qu'on doit recruter a ce poste ...

Thearsenal

Mouais, c'est une rumeur vraiment pas belle.. :D
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalMouais, c'est une rumeur vraiment pas belle.. :D
décidement y a beaucoup d'adepte  de Jean bloguin ? :lmao:

Skoxy

j'ai toujours apprécié Babel,avec plus de temps de jeu,il peut devenir énorme!! :up:

Vince

Citation de: groganga[img align=C]http://cache.daylife.com/imageserve/04cZ2QfbGPcix/610x.jpg[/url]

[large]Renat Yanbaev pour remplacer Clichy ?
[/large]
Arsenal s'intéresserait à Renat Yanbaev, défenseur latéral du Lokomotiv Moscou et International Russe, pouvant évoluer à gauche comme à droite, pour pallier le probable départ de Gaël Clichy. (Notamment convoité par la Juventus Turin ou encore le Real Madrid).Il a 26 ans et a participé à l'Euro 2008 avec son pays.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyje ne vois pas Clichy partir non plus mais s'il peut également évoluer à droite,il pourra être le remplaçant de Sagna
T'as déjà vu Clichy évoluer à droite toi !! :look:
je parlai de ce Yanbaev pour peut être remplacer Sagna pas de Clichy ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyje ne vois pas Clichy partir non plus mais s'il peut également évoluer à droite,il pourra être le remplaçant de Sagna
T'as déjà vu Clichy évoluer à droite toi !! :look:
je parlai de ce Yanbaev pour peut être remplacer Sagna pas de Clichy ;)
Ah effectivement j'ai rien dis :P

Bouligoal

Non merci pour Babybel ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero


Le club anglais Arsenal s'intéresse a Winston Reid, le latéral droit de l'équipe national de football de Nouvelle - Zélande. Le joueur de 22 ans (née 3 juillet 1988) évolue depuis cinq saisons au Danemark, au sein du FC Midtjylland. Vice champion du Danemark 2007 et 2008, finaliste de la coupe en 2010, il fut l'un des joueurs les plus impressionnant lors de la campagne de coupe du monde des All Whites. (Joue également défenseur central)

PS: C'est un natif de Nouvelle - Zélande qui s'est installé a l'age de 10 ans au Danemark. Il a joué avec les sélections jeunes du Danemark (U19, U20, Espoirs), puis a opté pour la Sélection Néo-Zélandaise


Vince


KunAgüero

Citation de: VinceLA SOURCE!!
TV New Zeland, qui elle - même s'est vu informé depuis l'Afrique du Sud :green:. Il vont contacter l'agence danoise qui s'occupe du joueur pour plus d'information (il y a eu une première tentative, mais ils n'ont pu avoir personne) :P

Steve

C'est bizarre toute ces rumeurs sur les arrières latéraux !

gunner597

Selon caughtoffside.com : Arsenal s'intéresse au milieu allemand du VFB Stuttgart Sami Khedira,le joueur de 23 ans coûterai 13M£.

gunners_dz

Foot Mercato : Info Transferts Football - Actu Foot Transfert
FM Flash
Un international algérien en route pour Arsenal ?

25/06/2010 - 15 h 15

CiterMalgré un bilan peu flatteur avec un petit point au compteur et aucun but inscrit, la sélection algérienne a fait très bonne figure durant le Mondial. Tenant la dragée haute à l'Angleterre et aux États-Unis, les Fennecs ont assurément marqué les esprits.

Ainsi, Hassan Yebda a su tirer son épingle du jeu. Le régulateur de l'entrejeu algérien s'est montré sous son meilleur jour, étant l'un des éléments les plus performants du dispositif mis en place par Rabah Saâdane. Et selon Le Buteur, les belles prestations du joueur prêté à Portsmouth auraient séduit Arsène Wenger, qui songerait à le rapatrier à Arsenal. Décidément, la Coupe du monde est pratique pour donner un coup de boost à une carrière.
Je ne pense pas du tout qu'A.W va recruter Yebda, certes il est bon mais pas assez pour Arsenal.

gunner597

en doublure de Song OK mais titulaire non

Skoxy

si il viens,il sera plutôt un remplaçant de Diaby

gunner007

Il n'y a pas un jour qui se passe sans que la rumeur envoyant Cesc Fabregas au Barça ne soit évoquée.

L'affaire est pour le moment loin d'être entendue, mais le joueur, actuellement en Afrique du Sud avec la Roja, a réitéré sa passion pour le club, et son admiration pour l'entraîneur Blaugrana, Pep Guardiola : « Ça ne me poserait pas de problème de retourner à Barcelone car le Barça est ma maison. Les gens là-bas m'ont toujours traité de façon sensationnelle. :hi::hi::hi: bye bye Cesc !  Guardiola a toujours été mon idole depuis mon enfance. Je joue à la même position et j'ai pris exemple sur lui. Mon coach m'avait même donné un maillot signé de lui à l'époque » a-t-il déclaré selon Ona FM.

C'est ce qu'on appelle communément un bel appel du pied...

RedArmy

Citation de: Skoxysi il viens,il sera plutôt un remplaçant de Diaby
ouais, c'est plus un milieu relayeur qui va vers l'avant , qu'un pur récupérateur!!! ca pourrait être une bonne affaire, il connait deja la premier league, il ne sera certainement pas titulaire , mais c'est un bon technicien qui a du coffre et doté d'une belle vision de jeu!!! On verra...on en avait parle lors du mercato précèdent également de cette possibilité de voir Yebda chez nous...en + pr l'anecdote , j'ai deja mon petit maillot floque de son numero 19...un signe peu être  :lager:

gunner597

je le vois bien dans le poste de Song il est costaud il faudra un peu le canalyser mais ca serai un bon joueur de complément

KunAgüero

Citation de: gunner597Selon caughtoffside.com : Arsenal s'intéresse au milieu allemand du VFB Stuttgart Sami Khedira,le joueur de 23 ans coûterai 13M£.
:up: Ce gars là est juste excellent, en sélection ET en club. Le futur n°6 de La Mannschaft et d'Arsenal aussi j'espère. Il ratisse beaucoup de ballon, il a une technique bien élevé, et ses passes sont très bonnes

darren


Arsenal : 9 millions pour Richards



Indésirable du coté de Manchester City, Micah Richards intéresse fortement Arsenal et Arsène Wenger qui voit en lui le remplaçant de William Gallas.

Avant d'acheter qui que ce soit, le club mancunien aimerait bien alléger sa masse salariale. Sur la liste des transferts, se trouve notamment le nom de Micah Richards, ancien grand espoir du football anglais.

Arsenal qui a perdu William Gallas aurait, à en croire The Daily Mirror réalisait une offre de 9 millions d'euros pour le joueur, Manchester City en réclame 11.

BOF:/:/ je ne souhaite pas voir sa tête de con chez nous :box::box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Ah bah voila M.Richards,j'en connais un a qui ça va faire plaisir :lmao::lmao::lmao:

Citation de: darrenBOF:/:/ je ne souhaite pas voir sa tête de con chez nous :box::box:
mouais moi c'est pas sa \"tete de con\" qui me derange mais plutot le fait qu'il sache pas mieux defendre que Sylvestre :P

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Ah bah voila M.Richards,j'en connais un a qui ça va faire plaisir :lmao::lmao::lmao:

Citation de: darrenBOF:/:/ je ne souhaite pas voir sa tête de con chez nous :box::box:
mouais moi c'est pas sa \"tete de con\" qui me derange mais plutot le fait qu'il sache pas mieux defendre que Sylvestre :P
Latéral Droit sinon rien :lmao: , ce joueur dans l'axe est plus inconstant qu'Hatem Ben Arfa. Sur les cotés ou dans l'axe, il ne s'est pas imposé face aux Touré, Lescott, Zabaleta, Onuoha, Bridge et compagnie (Kompany ... :look: ... :lol::lol::lol:).

Quitte a prendre des indésirables de Man.City, autant prendre les Ireland, WP, voir ( je vais en choqué beaucoup ) Javier Garrido, l'arrière droit qui a été juste excellent pendant la période ou il a obtenu de nombreuse titularisations .

Steve

M. Richards avait clamé qu'il supportait Arsenal dans son enfance.. donc si on arrive à gagner des titres avec et grâce à lui, il pourrait rester longtemps. Je me demande juste s'il a le niveau vu qu'il ne joue pas à City...

Vince

Et puis je suis allé sur le site du DailyMail, aucune trace de cette info. A mon avis un site français a pris un article qui date de l'été dernier ...

gunner597

Selon News of the World, Christian Eriksen (18 ans), le meneur de jeu international danois de l'Ajax Amsterdam, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal
Football365.fr

il a du talent c'est indéniable mais il n'a pas encore fait une saison pleine avec l'Ajax :shrug:

gunner4life

:wtf: purée y'en a des rumeurs à arsenal

KunAgüero

Citation de: gunner597Selon News of the World, Christian Eriksen (18 ans), le meneur de jeu international danois de l'Ajax Amsterdam, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal
Football365.fr

il a du talent c'est indéniable mais il n'a pas encore fait une saison pleine avec l'Ajax :shrug:
Sa date de longtemps mais c'est déjà démenti et tomber a l'eau : il a prolongé de trois ans