Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Sessegnon NON
Mexes NON NON NON!!!! je préfère encore Silvestre

gunners_dz

Citation de: SkoxySessegnon NON
Mexes NON NON NON!!!! je préfère encore Silvestre
:lmao::lmao:

Bouligoal

Mexes NON NON NON!!!!
Tu ne veux pas boire un verre, c'est ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Mexes NON NON NON!!!!
Tu ne veux pas boire un verre, c'est ca ?
Ni prendre l'air, toi non plus?

(comique de répétition, j'étais obligé de suivre Bouli.)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Ramsey420bah en même temps on est pret a en mettre 10 sur Koscielny donc pourquoi pas 5 de plus sur un mec beaucoup plus confirmé :shrug:
Nan mais ils veulent faire une suite du seigneur des anneaux à Arsenal avec Mexes qui joue Legolas et Rosicky qui fait Aragorn et Arshavin qui fait frodon. En gros un defenseur surcoté qui n'a jamais rien prouvé à part qu'il était effectivement surcoté.

Ramsey420

Je trouve pas dutout qu'il soit surcoté,c'est pas le meilleur DC de la planete mais c'est un tres bon DC,sinon sur le fait qu'il est rien prouvé parle en aux italiens et aux tifosi de la Roma...

Bouligoal

Citation de: Ramsey420Je trouve pas dutout qu'il soit surcoté,c'est pas le meilleur DC de la planete mais c'est un tres bon DC,
Heure du DC ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: Ramsey420Je trouve pas dutout qu'il soit surcoté,c'est pas le meilleur DC de la planete mais c'est un tres bon DC,
Heure du DC ?
:lmao::lmao:  moi je dis :respect:

Vince

Heure du DC ?
Parce qu'il est DCD? :P

MikArsha

Vous avez D ci D d'être drôle aujourd'hui :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: Vince
Heure du DC ?
Parce qu'il est DCD? :P
Oui donc il n'achetera plus DCD ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

DCD ment, c'est la série :D

maxarsenal

c'est énorme d'après ce site Arsenal veut sessegnon pour remplacer Fabregas. quel honte de dire ça. il y a une énorme différence de niveau.

http://lemeilleurdupsg.com/article-13152-sessegnon-pour-remplacer-fabregas.html
Come on Gunners

Bouligoal

Citation de: maxarsenalc'est énorme d'après ce site Arsenal veut sessegnon pour remplacer Fabregas. quel honte de dire ça. il y a une énorme différence de niveau.
Ouhlàlà ! Le 2ème scoop de la journée de maxarsenal ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

si c'est lui je préfere encore mettre Denilson meneur de jeu

Vince

Wenger s'intéresse de près au joyaux du Real Madrid, Pablo Sarabia milieu offensif de 18 ans courtisé par les plus grands Clubs européens.

maxarsenal

bouligoal: comme c'etait mon premier commentaire d'aujourd'hui c'est pas possible que sa fasse deux scoop. ouhlalaencore une connerie qui serre strictement à rien de la bouligoal.

bouligoal: ah oui j'ai mis quelque chose sur Fabregas dans les news mais bon arrete avec ton histoire de scoop je dis ce que je veux.

Edit RVP_11 : Attention au double posts. Utilise la fonction modifier pour éviter cela. Merci :)
Come on Gunners

gunner597

encore un gamin ... il a du talent mais toujours paril il lui faudra 2-3 ans pour qu'il ait un bon niveau

adam

Citation de: maxarsenalEdit RVP_11 : Attention au double posts. Utilise la fonction modifier pour éviter cela. Merci :)
Tes trop fort Max. :lmao:

Skoxy

Citation de: Vincehttp://youngguns.files.wordpress.com/2008/05/pablo-sarabia.jpg

Wenger s'intéresse de près au joyaux du Real Madrid, Pablo Sarabia milieu offensif de 18 ans courtisé par les plus grands Clubs européens.

pour qu'il repart bien meilleur au Real 6-7 ans plus tard,non merci
Citation de: adam
Citation de: maxarsenalEdit RVP_11 : Attention au double posts. Utilise la fonction modifier pour éviter cela. Merci :)
Tes trop fort Max. :lmao:
:lmao::lmao:

gunners_dz

Citation de: Vincehttp://youngguns.files.wordpress.com/2008/05/pablo-sarabia.jpg

Il va nous faire une Reyes a coup sur, non merci qu'il reste la ou il est.

TITI N°1

il à passé la puberté lui ???
car à le voir mon gamin de 13 ans fait plus virile que lui ... :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: maxarsenalbouligoal: comme c'etait mon premier commentaire d'aujourd'hui c'est pas possible que sa fasse deux scoop. ouhlalaencore une connerie qui serre strictement à rien de la bouligoal.

bouligoal: ah oui j'ai mis quelque chose sur Fabregas dans les news mais bon arrete avec ton histoire de scoop je dis ce que je veux.

Edit RVP_11 : Attention au double posts. Utilise la fonction modifier pour éviter cela. Merci :)
Et ca, crois moi, c'était ton 3ème scoop de la journée ! Je pense qu'Aurélien va mieux maîtriser le forum maintenant ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Lol, vous le faites exprès ou pas?
Enfin, ça me paraît logique que c'est Aurélien qui a rejoins le double post de Max dans un seul..

MikArsha

Faut dire que c'était pas trés clair, je me suis posé la question aussi :lol:

Thearsenal

Aucune faute d'orthographe. Clair, conscis. Présence de smiley et de marque de respect. Présence de majuscules.
Non, ça ne pouvait pas être max :p

MikArsha

Citation de: ThearsenalAucune faute d'orthographe. Clair, conscis. Présence de smiley et de marque de respect. Présence de majuscules.
:lmao: :lmao:

Bouligoal

Citation de: ThearsenalAucune faute d'orthographe.
Euh : \"Attention au double posts\" ! Si là y'a pas de fautes d'ortho ... :lol::lol::lol:

Bon, dommage alors, j'ai encore raté une occasion de me taire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

-Selon caughtoffside.com Arsenal envisagerait de faire une offre de 13M£ pour Ryan Babel