Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Ozil :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:  !!!!!! tres gros match de sa pars !!!

maxarsenal

il faut recruter ozil. wenger est dessus.
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_424660_Werder-Breme-Arsenal-lorgne-Ozil-.shtml

Groganga: non diaby doit jouer et il faut recruter ozil trop fort.
Come on Gunners

gunner597

la presse francaise reprend une info qui date ca fait pas mal de temps qu'Ozil est cité comme une cible d'AW ..
@groganga: schweini ne peut pas jouer seul devant la défense

maxarsenal

gunner597: peut-être bien mais si wenger etait intéressé par ce joueur en avril 2010 il l'est encore.
Come on Gunners

aden94

Citation de: maxarsenalil faut recruter ozil. wenger est dessus.
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_424660_Werder-Breme-Arsenal-lorgne-Ozil-.shtml

Groganga: non diaby doit jouer et il faut recruter ozil trop fort.
nan la priorité c'est de garder notre capitaine !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

maxarsenal

aden94: oui ca je sais je veux que Fabregas reste à Arsenal mais si il se blesse faut des remplaçant de luxe et c'est pas denilson qui va le faire. et même Ozil est ailier et milieu offensif et relayeur. il a de la place pour le mettre meme si Fabregas reste et il doit rester.
Come on Gunners

maxarsenal

Groganga: c'est à wenger de fair eles compos dans les tienne tu oublie quand meme Nasri dans ta compos. et je crois que Schweinstegeir viendra pas je pense que Ozil a plus de chance à être reruter.
Je pense que Schweinsteiger viendra si Fabregas part et encore si le bayern accepte de le lacher mais comme Fabregas va rester on espere.
Come on Gunners

maxarsenal

et oui milieu défensif ca doit etre SONG
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Ozil a aucune chance de venir si Fabregas reste à Arsenal je penses :roll:

Symon

sweini vous etes des rigolos il etait tellement moyen qu on la replacé dans l'axe ou il joue relayeur...et pour moi il est meme pas plus fort que denilson et les autres joueurs a ce poste alors non merci!!pour ozil je crois que l 'on peut oublier avec la coupe du monde qu il va faire sa cote va doubler alors on peut oublier...

maxarsenal

hurricane clichy: et alors on peut toujours le recruter ca à rien à voir que sa cote double ou pas le werder breme va pas le vendre 40 Millions. pour ozil 25 millions c'est une bonne offre meme 30 au maximum. scweinteiger viendra pas ça c'est sûre.
Come on Gunners

TheArmoury

özil 25 millions ?? Il a fait quoi ce joueur pour coûter un tel prix ? Un bon match vs l'Australie :lmao:
ça me fait doucement rire les joueurs à la mode pendant les coupes du Monde qu'on oublie quelques mois plus tard ! Vous donneriez les clés de l'équipe à ce jeune de 21 ans ?:look:

Ramsey420

Citation de: RVP_11özil 25 millions ?? Il a fait quoi ce joueur pour coûter un tel prix ? Un bon match vs l'Australie :lmao:
ça me fait doucement rire les joueurs à la mode pendant les coupes du Monde qu'on oublie quelques mois plus tard ! Vous donneriez les clés de l'équipe à ce jeune de 21 ans ?:look:
bah plus facilement qu'a Gourcuff par ex,apres t'as raison faut pas non plus trop s'enflammer sur ce joueur,il a encore beaucoup a prouver
Mais faut qu'en même preciser qu'il etait deja tres bon avant la CDM,son niveau ça date pas de ce soir hein ;)

TheArmoury

Je ne dis pas qu'il est sorti de nulle part ... mais on est d'accord qu'il faut arrêter de s'enflammer sur les jeunes joueurs qui font un bon match en équipe international ! On en fait toujours des futurs grands alors qu'il n'ont rien prouvé ! Je me rappel d'un certain Drenthe où à une époque tout le monde le réclamait et aujourd'hui on en parle plus ! J'en ai à la pelle des exemples comme ça :look:

Sinon tu deviens lourd à comparer tous les joueurs de la planète à Gourcuff :shrug: Il t'a fait quoi au juste pour un tel acharnement :D Tu dis que Gourcuff n'a fait qu'une seule grande saison au très haut niveau et ce özil on sait pas ce qui vaut dans un grand club alors comparons ce qui est comparable ;)

Shapeshifter

En rapport avec les rumeurs de probable gardien qui sont assez insistante : il y en a deux qui me font peur alors qu'elles enchantent certains. Si c'est juste pour remplacer Almunia et chopper un gardien moyen, je vois vraiment pas l'interet de recruter car on aura pas perdu de fric dans l'affaire.
Green a montré qu'après James c'est lui qui tient la baraque à boulette dans les buts anglais, pour moi ça doit être Hart dans les buts.
Ensuite Schwarzer ce soir, il arrive même pas à contrer la balle sur le premier but : le mec a des appuis completement merdique et se fait pousser par la balle dans son but. Voila les gardiens en bois, ils peuvent être bons mais sont au niveau d'un Almunia donc inutile au club. Vous aimez bien pour beaucoup visez la mediocrité, je sais pas autant quand même recherché de la qualité chez le joueur ?

Pour Ozil, c'est un excellent joueur c'est certains un futur très bon. Son match de ce soir est à l'image de sa saison qui a été époustouflante. Il a encore un manque d'experience flagrant, Gourcuff malgré sa saison de merde a le merité d'avoir jouer en champion's league, en equipe nationale et dans un grand club même si il n'a pas percé. Il s'est entrainé à côté de milieu de terrain de renom (Pirlo en tête).
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: RVP_11Je ne dis pas qu'il est sorti de nulle part ... mais on est d'accord qu'il faut arrêter de s'enflammer sur les jeunes joueurs qui font un bon match en équipe international ! On en fait toujours des futurs grands alors qu'il n'ont rien prouvé ! Je me rappel d'un certain Drenthe où à une époque tout le monde le réclamait et aujourd'hui on en parle plus ! J'en ai a la pelle des exemples comme ça :look:
Ouais bah là dessus comme j'ai dit je suis a 100% d'accord

Citation de: RVP_11Sinon tu deviens lourd à comparer tous les joueurs de la planète à Gourcuff :shrug: Il t'a fait quoi au juste pour un tel acharnement :D Tu dis que Gourcuff n'a fait qu'une seule grande saison au très haut niveau et ce özil on sait pas ce qui vaut dans un grand club alors comparons ce qui est comparable ;)
Je compare pas tout les joueurs de la planete a Gourcuff mais je compare Ozil a Gourcuff car il y a a peine quelques semaines de ça beaucoup m'ont dit que Gourcuff serait bien pour remplacer Fab alors que moi j'ai dit que je prefererais quelqu'un d'autres,et dans ses autres il y avait Ozil,et preferer Ozil a Gourcuff avait l'air d'etre un sacrilège,voila c'est tout.Et puis a la base dans ton poste tu demandais si on serait pret a filer les clefs du jeu a Ozil,bah je te repond,certains etaient pret a confier les clefs du jeu a Gourcuff donc je fais la comparaison normal :shrug:

Sinon pour ce qui est de bonnes saisons ou pas,au tres haut niveau ou pas,il y a pas que ça qui compte,faut aussi regarder ce que les mecs font sur le terrain,et je trouve Ozil bien mieux,entre autres,au niveau de la vision du jeu et du jeu de passes(ce qui me parait etre le plus important chez un meneur de jeu) que Gourcuff.
Quand a la valeur dans un grand club,Gourcuff non plus on ne sait pas ce qu'il vaut a ce niveau là,ah si pardon je suis bête il est passé a Milan,un passage reussi d'ailleurs :roll:

KunAgüero

Citation de: hurricane clichysweini vous etes des rigolos il etait tellement moyen qu on la replacé dans l'axe ou il joue relayeur...et pour moi il est meme pas plus fort que denilson
Je croit que quand on a lu ca, on a tout lu :lol::wtf: je suis étonné d'être le seul a l'avoir remarquer. on devrait interdire ca.:lmao: Denilson est bon, mais le comparer a Shweingsteiger :sorry::bed:

Ramsey420

Citation de: hurricane clichysweini vous etes des rigolos il etait tellement moyen qu on la replacé dans l'axe ou il joue relayeur...et pour moi il est meme pas plus fort que denilson et les autres joueurs a ce poste alors non merci!!
Moi je le répète je le trouve tres bien ce joueur,pas forcement pour jouer chez nous,d'ailleurs je sais même pas pourquoi on en parle ici :shrug:,mais n'empeche qu'il est tres bon.C'est un super milieu relayeur,une vrai plaque tournante,il perd tres peu de ballons,il organise,il fluidifie le jeu,il tente des ouvertures,il peut soutenir les attaques,il a une super frappe de balle,non vraiment que demande le peuple :shrug:

Et sinon je comprends pas trop ton raisonnement :\" il etait tellement moyen qu'on la changer de poste\" :shrug: c'est pas parce qu'un joueur change de poste qu'il est pas bon,par ex L.Blanc etait n10 au debut de sa carriere et il a fini defenseur ça en fait pas pour autant un mauvais joueur bien au contraire,et pour le coup en ce qui concerne Schweini ce changement de poste l'a vraiment bonifié,sur le coté il etait plutot bon mais sans plus et maintenant dans l'axe il est tres tres bon.

gunner597

selon le site caughtoffside.com pourrait faire une offre pour 2 joueurs de l'Ajax Van der viel et Vertonghen.

j'aime bien les 2..serwal tu peux nous en dire plus sur vertonghen je l'ai vu jouer plusieurs fois mais a différent poste il me semble que c'est un DC avant tout

pierro

Pour en revenir à Ozil , je pense que son style est plutôt adapté au jeu d'arsenal et qu'il s'adapterais à merveille dans notre collectif, en doublure de fabregas ce serais le top ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

KunAgüero

Citation de: Ramsey420
Citation de: hurricane clichysweini vous etes des rigolos il etait tellement moyen qu on la replacé dans l'axe ou il joue relayeur...et pour moi il est meme pas plus fort que denilson et les autres joueurs a ce poste alors non merci!!
Moi je le répète je le trouve tres bien ce joueur,pas forcement pour jouer chez nous,d'ailleurs je sais même pas pourquoi on en parle ici :shrug:,mais n'empeche qu'il est tres bon.C'est un super milieu relayeur,une vrai plaque tournante,il perd tres peu de ballons,il organise,il fluidifie le jeu,il tente des ouvertures,il peut soutenir les attaques,il a une super frappe de balle,non vraiment que demande le peuple :shrug:

Et sinon je comprends pas trop ton raisonnement :\" il etait tellement moyen qu'on la changer de poste\" :shrug: c'est pas parce qu'un joueur change de poste qu'il est pas bon,par ex L.Blanc etait n10 au debut de sa carriere et il a fini defenseur ça en fait pas pour autant un mauvais joueur bien au contraire,et pour le coup en ce qui concerne Schweini ce changement de poste l'a vraiment bonifié,sur le coté il etait plutot bon mais sans plus et maintenant dans l'axe il est tres tres bon.
Tout est dit :respect: :cheers: :)

hikari11

je trouve que ce changement de poste l'a vraiment rendu meilleur, il a pris une plus grande importance dans le jeu, et même si sa technique n'est pas impressionnante, il est excellent dans les duels et il distille du très bon jeu! :up: enfin j'ai toujours adoré Schweini alors je ne suis peut-être pas très objective... :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Ramsey420

Citation de: gunner597selon le site caughtoffside.com pourrait faire une offre pour 2 joueurs de l'Ajax Van der viel et Vertonghen.

j'aime bien les 2..serwal tu peux nous en dire plus sur vertonghen je l'ai vu jouer plusieurs fois mais a différent poste il me semble que c'est un DC avant tout
Vertonghen je l'ai vu jouer quelquefois avec l'Ajax,bon pas assez pour connaitre sa reelle valeur mais il m'a paru tres bon,sinon un pote qui suit un peu l'Ajax m'en a souvent parler et me le presente comme un crack,limite meilleur que Vermaelen,c'est un defenseur assez grand beaucoup moins rapide que V5,moins \"vif\" mais avec une tres bonne lecture du jeu,un bon jeu aerien et une excellente technique dans le même genre que V5,super pied gauche(ah oui faut preciser qu'il est gaucher),il marque beaucoup de buts pour un defenseur et si je me souviens bien avant de jouer DC il a jouer Mdf

gunner597

ok ce qui peut etre intéréssant c'est qu'avec V5 on aurait 2 DC belges je pense que ca sera la charniére central des belges dans les années a venir

Ramsey420

Faudrait quand même que Serwal nous en touche un mot,il doit le connaitre un peu mieux que moi,mais sinon ça a l'air d'etre un bon

maxarsenal

ramsey420: je le vois jouer avec la belgique et je sais qu'il est bon car je suis belge à chaque fois qu'il joue avec les l'équipe il joue bien. en équipe nationale il joue DC avec Vermaelen.
Come on Gunners

Ramsey420

okay donc il joue tout les 2 en defense centrale en selection,ça fonctionne bien ??? parcequ'a la base ils ont l'air assez complementaire (le seul petit truc genant c'est qu'ils sont gauchés tout les 2)

gunner597

Citation de: maxarsenalramsey420: je le vois jouer avec la belgique et je sais qu'il est bon car je suis belge à chaque fois qu'il joue avec les l'équipe il joue bien. en équipe nationale il joue DC avec Vermaelen.
c'est pas van buyten qui joue DC avec V5 ?

maxarsenal

oui mais comme van buyten à été blessé c'est verthongen qui à remplacé. je le sais je vais pas mentir sur mon équipe nationale et à l'ajax il est dans la 11 de base de l'eredivise (championnat hollandais). et quand van buyten est la verthongen est DC et Vermaelen Arriere Gauche et il joue très bien à cette place la aussi mais la on a Clichy.
Come on Gunners

serwal

bon je vais vous eclairer verthongen est un Mdf a la base il a joué a ce post quand vermaelen etait encore a l'ajax il s'est retrouvé dans la defence suite au depart de V5 et puis il est gaucher donc 2 gaucher ca le fait pas trop en defence, mais on sait tous que Wenger est toujours a la recherche d'un milieux defensif avec un pied gauche