Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Vincehttp://u.goal.com/52600/52694_news.jpg

Goal.com parle d'un intérêt d'Arsenal pour Andre Santos le défenseur central du Fenerbahce. Le brésilien gaucher (capable de jouer arrière gauche) pourrait être une alternative si Koscielny ne signe pas.
Il est gaucher donc j'y crois pas à moins que se soit pour être remplaçant.

gunner4life

oh l'dédé.....comment on galèr epour trouver des défenseurs :lol: :lol: :lol: on a du mal

gunners_dz

y'a toujours le père silvestre :green::green:

Vince

Selon le DailyMail, Arsenal s'est renseigné du côté d'Everton pour Jagielka.

Ramsey420

Jagielka c'est tres bon,par contre niveau complémentarité avec V5 on peut faire mieux,ils ont un peu le meme profil je trouve,a noter aussi qu'avec une charniere Vermaelen-Jagielka on aurait surement la defense centrale la plus petite de premier league et puis j'imagine pas trop Everton se séparer de Jagielka :shrug:

gunner597

c'est une des valeurs surs de l'EPL mais comme tu le dis ramsey420 V5 et lui seront ils complémentaires ??

gunners_dz

Je pense plus qu'on ce tapera une défense V5-Koscielny la saison prochaine :down:

Vince

[img align=G]http://www.football.it/dyn/images/squadre/rosa_foto/image-66300.jpg[/img]Selon Goal.com, Arsenal s'intéresse au gardien de Palerme Salvatore Sirigu.
Gardien italien de 23 ans, il était dans la liste des 30 de Lippi pour la Coupe du Monde.

ReMiX

TF1 a demandé à A.Wenger si Vincent Enyeama, le gardien du Nigeria l'intéressé et il a dit que non. Personnellement je le trouves très bon, sa me déplairerait pas de l'avoir chez nous, en plus on l'aurait pour pas grand chose.

gunner597

Citation de: ReMiXTF1 a demandé à A.Wenger si Vincent Enyeama, le gardien du Nigeria l'intéressé et il a dit que non. Personnellement je le trouves très bon, sa me déplairerait pas de l'avoir chez nous, en plus on l'aurait pour pas grand chose.
y a 1 an ou 2 la france a joué contre le nigéria et AW était la et Enyama avait été bon quelques jours plus tards in 'annoncé chez nous mais est ce qu'AW l'a voulu je sais pas ..
perso je le trouve bon sur ce que je vois de lui (coupe du monde ou matchs amicaux)

mex

oui il est bon c'est vrai ! mais ne pas oublié que c'est un joueur africain ! perdre son gardien numéro 1 pendant 1 mois c'est dur pour un club qui joue autant de compétition qu'arsenal non ? Je pense que c'est pour sa qu'arséne n'est pas intéressé !

Ramsey420

il joue dans quel club Enyeama ??

MikArsha

je crois que c'est à Tel-Aviv
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ouais apparement c'est ça

ReMiX

Il joue au Hapoel Tel-Aviv en Israël.

A10GunnerFan

Perso je trouve que le gardien de l'Afrique du Sud, Kuhne, est pas mal du tout!!! Après le match contre le Mexique où il fait deux arrêts de grandes classes et n'a rien à voir sur le but, il confirme sa Coupe des Conféderations réalisées un an auparavant!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

robert_henry

Ce matin, tous les journaux anglais annoncent que City va faire une offre pour Mexès. L'offre serait de 15m£... En même temps, United serait prêt à laisser partir Vidic pour le Real et viserait Kjaer en remplacement.
Je sais pas si ce qui est le plus énervant est de voir tous les joueurs que l'on cible partir chez des concurrents directs ou se dire qu'on va finir avec Kosiniescky en défense centrale...

darren

Citation de: robert_henryCe matin, tous les journaux anglais annoncent que City va faire une offre pour Mexès. L'offre serait de 15m£... En même temps, United serait prêt à laisser partir Vidic pour le Real et viserait Kjaer en remplacement.
Je sais pas si ce qui est le plus énervant est de voir tous les joueurs que l'on cible partir chez des concurrents directs ou se dire qu'on va finir avec Kosiniescky en défense centrale...
le \"on \" est pour toi ou pour Wenger? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

robert_henry

au moins pour les rumeurs qui filtrent sur les joueurs qui seraient ciblés...

maxarsenal

cela m'etonnerait qu'il vienne à Arsenal mais bon ca aurait de la gueule quand meme de faire signé Schweinsteiger

http://www.footmercato.net/wenger-declare-sa-flamme-a-schweinsteiger_50837
Come on Gunners

A10GunnerFan

La source n'est pas des plus fiables...

London is RED!!!

norman2

Wenger ne doit pas voir les même matchs que moi... Je ne le trouve vraiment pas terrible... Il y a 5-6 ans, on l'annonçait comme le nouveau crack du football allemand... Je trouve qu'il stagne, il n'évolue pas pire il regresse... Il ne pèse pas sur le jeu du bayern, il a même perdu sa place d'ailier, il a été replacé dans l'axe, c'est pas terrible du tout...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Ramsey420

Citation de: norman2Wenger ne doit pas voir les même matchs que moi... Je ne le trouve vraiment pas terrible... Il y a 5-6 ans, on l'annonçait comme le nouveau crack du football allemand... Je trouve qu'il stagne, il n'évolue pas pire il regresse... Il ne pèse pas sur le jeu du bayern, il a même perdu sa place d'ailier, il a été replacé dans l'axe, c'est pas terrible du tout...
moi perso je le trouve tres bien ce joueur et justement s'il a ete placé dans l'axe c'est qu'il y est beaucoup mieux,et je trouve qu'il pese beaucoup dans le jeu du bayern,je l'ai vu faire de tres bon matchs cette saison voir même d'enormes matchs,il a aussi ete tres bon en equipe d'Allemagne,je pense que c'est un joueur sous-estimé

gunner597

il est bien meilleur dans l'axe je trouve ca serai une bonne recrue mais je ne reve pas il ne viendra pas

Thearsenal

D'accord avec Ramsey420, quand j'entends qu'il ne pèse pas dans le jeu du Bayern alors qu'il tient quasiment l'axe à lui tout seul, j'ai envie de rire.

gunner597

si cesc dois partir j'espére qu'on récupéra Ozil !

A10GunnerFan

Et vous voulez le mettre à la place de qui Schweinstegier ? :look:

London is RED!!!

maxarsenal

oui je suis d'accord meme si fabregas reste il faut le faire signé il est très fort et pour 15 Millions ce serait une bonne affaire.
Come on Gunners

gunner597

Citation de: A10GunnerFanEt vous voulez le mettre à la place de qui Schweinstegier ? :look:
lol le bayern ne vendra pas scheini ...

groganga

Citation de: A10GunnerFanEt vous voulez le mettre à la place de qui Schweinstegier ?
Comme ceci :

Hart
Sagna - Vermaelen - Koscielny - Clichy
Song
Schweinstegier - Fabrégas - Arshavin
Van Persie - Chamakh

Ça a de la gueule, je trouve. ^^

Ou bien :

Hart
Sagna - Vermaelen - Koscielny - Clichy
Schweinstegier
Eboué - Diaby - Fabrégas - Nasri
Van Persie

Je préfère quand même la première compo'
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49