Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: VinceMoi je veux garder Eboué et prendre Mexès
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut :P

clarck59

Citation de: gunners_dz
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut :P
Tu es fou de parler comme ça au boss :P:lol:.
Je voudrais bien Mexès, il pourrait se relancer à Arsenal, mais comme vous, je voudrais garder Eboué car on a plus vraiment de remplaçant à Sagna si Eboué s'en va

gunners_dz

CiterDe grandes manoeuvres en perspectives

Du côté de l'Italie, le mercato sera lui mouvementé. La valse des entraineurs fait rage, avec pas moins de 3 changements notables. La nomination de Del Neri à la tête de la Juventus de Turin, celle de Mihajlovic comme nouveau coach de la Fiorentina et la très probable arrivée de Benitez, tout juste parti de Liverpool, au poste d'entraineur de l'Inter Milan ont ouvert le marché des transferts de l'autre côté des Alpes. Avec ces changements, les équipes concernées vont surement changer quelques éléments de leurs effectif, pour répondre aux attentes de leurs nouveaux coachs. L'Angleterre n'est pas en reste non plus. Avec le changement d'ère annoncée du côté de Liverpool, et les départs plus qu'imminents de Torres et Gerrard, les Reds vont devoir s'activer pour remplacer leurs meilleurs joueurs. Manchester City, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, comptent bien se renforcer pour l'occasion, à coups de pétro dollars. Arsenal, qui veut reconquérir le titre, a lui déjà enregistré l'arrivée de Chamakh et celle de Joe Cole après le Mondial est presque officielle.
City joura la LDC :lmao::lmao: il a fumer ses chaussettes le journaliste ( si on peut l'appeler comme ça ).
et il dit aussi qu'on a recruter Joe Cole :lmao: ces sources doivent être en béton armée :lmao::lmao:

oups j'allais oublier source : Goal.com ^^

gunner4life

carrément, ce serait un super mercato !!!!

maxarsenal

l'arrivé de joe cole après le mondial il n'y a pas que goal.com au moins 10 sites le disent.
Come on Gunners

adam

Et les 10 sites reprennent la meme info bidon venant d'un premier site bidon. :roll:

Symon

vu qu'il n'y a pas de topic senderos il a été vendu ou est il parti gratuitement?(on parlait d'une offre de 3M??)

Vince

y'en a un, cherche mieux! :green:

robert_henry

Buzz du jour = Arsenal prépare une offre de 12m£ pour Ozil.

Le joueur est jeune, très bon (titulaire en équipe d'Allemagne pour les matchs de préparation) et veut partir de Brème. Si le prix est le bon, ce serait encore une vraie bonne affaire je trouve

maxarsenal

ozil oui ca un très bon joueur et pour 12millions livre donc 15 M euro c'est une très bonne affaire
Come on Gunners

gunner597

Citation de: robert_henryBuzz du jour = Arsenal prépare une offre de 12m£ pour Ozil.

Le joueur est jeune, très bon (titulaire en équipe d'Allemagne pour les matchs de préparation) et veut partir de Brème. Si le prix est le bon, ce serait encore une vraie bonne affaire je trouve
quand vous mettez des news mettez les sources :D pour ozil ca doit venir de caughtoffside.com
Ozil et Kjaer un trés bon mercato :up::up:

gunners_dz

il manque plus qu'a signer un Gardien genre Alder ou Akinfeev !!!!

MikArsha

Si si ! c'est mon fournisseur officiel pour allumer la cheminée :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Je ne pense pas qu'Oezil viendra, à moin d'un départ de Cesc... Perso je préfère Oezil à Gourcuff ( le style de jeu ). Et ce sont les deux possibilités pour un remplacement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Citation de: A10GunnerFanJe ne pense pas qu'Oezil viendra, à moin d'un départ de Cesc... Perso je préfère Oezil à Gourcuff ( le style de jeu ). Et ce sont les deux possibilités pour un remplacement.
Je préfère Gourcuff, en cas de départ de Fabrégas, car on a déjà Chamakh dans l'équipe et tu dois savoir que, à eux deux, ils peuvent faire des étincelles !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Citation de: groganga
Citation de: A10GunnerFanJe ne pense pas qu'Oezil viendra, à moin d'un départ de Cesc... Perso je préfère Oezil à Gourcuff ( le style de jeu ). Et ce sont les deux possibilités pour un remplacement.
Je préfère Gourcuff, en cas de départ de Fabrégas, car on a déjà Chamakh dans l'équipe et tu dois savoir que, à eux deux, ils peuvent faire des étincelles !
Oui, puis on peut recruter Wendel aussi et Trémoulinas :P

aden94

Citation de: clarck59
Citation de: groganga
loool moi je kiffe trémoulinas :look: (et puis si clichy part a la juve :P)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Citation de: aden94
Citation de: grogangaJe préfère Gourcuff, en cas de départ de Fabrégas, car on a déjà Chamakh dans l'équipe et tu dois savoir que, à eux deux, ils peuvent faire des étincelles !
Oui, j'aime bien Trémoulinas, même si je préfère Clichy.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas obliger de recruté tout Bordeaux car les joueurs ont de bons automatismes :wtf:

groganga

Citation de: aden94
Citation de: clarck59Oui, puis on peut recruter Wendel aussi et Trémoulinas :P
Oui, j'aime bien Trémoulinas, même si je préfère Clichy.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas obliger de recruté tout Bordeaux car les joueurs ont de bons automatismes :wtf:
Je n'ai jamais dit cela !
J'ai juste dit que si l'on avait à choisir entre Gourcuff et Oezil, je trouve que ce serait très judicieux de prendre Gourcuff...et puis c'est pas un joueur merdique, hein. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Ben ce n'est pas le joueur exceptionnel non plus, moi perso je préfère Ozil.
Puis le problème ne se pose pas puisque [large]we've got Cesc Fabregas[/large] :ascfr::ascfr:

gunners_dz

Citation de: clarck59Puis le problème ne se pose pas puisque [large]we've got Cesc Fabregas[/large] :ascfr::ascfr:
Pour le moment ...

gunner597

selon le daily star AW pourrait etre intéréssé par le milieu S.Pienaar ..

TheMerse

Citation de: gunner597selon le daily star AW pourrait etre intéréssé par le milieu S.Pienaar ..
M'étonne pas....y'a du potentiel !

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597selon le daily star AW pourrait etre intéréssé par le milieu S.Pienaar ..
oui  mais si on le veut on va douiller lol c'est le meilleur joueur de son équipe

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: TheMerse
oui  mais si on le veut on va douiller lol c'est le meilleur joueur de son équipe
UN joueur qui a refuser plusieurs prolongation, mais bon je ne vois pas du tout l'intérêt de son recrutement.

maxarsenal

gunnersdz: interet du recrutement est que en cas blesser on a du lourd pour remplacer.
Come on Gunners

gunners_dz

Il est préférable de ce concentrer sur le secteur défensif et aussi sur le poste de gardien a tout les autres poste je pense que ça peut aller, et puis au poste de milieu on est déjà assez fourni ( sauf pour remplacer Song s'il ce blesse pour un long moment ).

Vince

[large]Arsenal avance sur le dossier Joe Cole selon the Mirror[/large]

John Cross de The Mirror, plutôt prudent sur ces rumeurs d'après ses informations, vient de publier un article dans lequel il confirme qu'Arsenal veux signer Joe Cole.

Wenger a accéléré sur le dossier dans les dernières 48H après la libération de Joe Cole. Tottenham et Man Utd sont toujours dans la course, mais Arsenal est maintenant proche après avoir été un peu prudent vu le nombre de milieu déjà présent dans l'effectif.

Cole a insisté qu'il n'a pas signé ou donné d'accord a un Club et veux se concentrer sur la Coupe du Monde. De son côté, Arsenal pourrait vendre un joueur avant de signer le milieu anglais.

Le départ de l'attaquant Eduardo ouvrirai la porte à Cole. L'attaquant croate est surveillé de près par Aston Villa.

gunner597

je vois pas Edu rester en Angleterre s'il part de chez nous ..

Vince

Goal.com parle d'un intérêt d'Arsenal pour Andre Santos le défenseur central du Fenerbahce. Le brésilien gaucher (capable de jouer arrière gauche) pourrait être une alternative si Koscielny ne signe pas.