Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

S.O.S défense !!!!

darren

Le Barça veut aussi Clichy

Cesc Fabregas n'est pas le seul joueur d'Arsenal à figurer sur les tablettes du FC Barcelone. Ainsi, le quotidien Mundo Deportivo révèle ce dimanche l'intérêt du club catalan pour Gaël Clichy (24 ans), l'arrière latéral gauche des Gunners, actuellement en Afrique du Sud avec l'équipe de France pour disputer la Coupe du monde. Les dirigeants blaugrana préparent l'après Eric Abidal et, visiblement, Maxwell ne les a pas convaincus.

:lmao::lmao::lmao: ils ne veulent pas Song aussi?:fou::fou::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vinceplus depuis Micah Richards :green:
et sol campbell :lmao:

gunner597

Citation de: darrenLe Barça veut aussi Clichy

Cesc Fabregas n'est pas le seul joueur d'Arsenal à figurer sur les tablettes du FC Barcelone. Ainsi, le quotidien Mundo Deportivo révèle ce dimanche l'intérêt du club catalan pour Gaël Clichy (24 ans), l'arrière latéral gauche des Gunners, actuellement en Afrique du Sud avec l'équipe de France pour disputer la Coupe du monde. Les dirigeants blaugrana préparent l'après Eric Abidal et, visiblement, Maxwell ne les a pas convaincus.

:lmao::lmao::lmao: ils ne veulent pas Song aussi?:fou::fou::grrrrr:
et aprés on me dit que je suis parano lol

TheArmoury

C'est le topic des rumeurs pour des arrivées pas pour des départs ;)
Merci de poster ce genre de rumeur dans les topics des joueurs si cela s'impose :hi:

MikArsha

En même temps il s'apelle \"dernières rumeurs\", c'est pas précisé que c'est uniquement pour des arrivées :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

C'est bon j'ai déplacer dans le topic news et supprimer d'ici ^^

PS: j'avais pas trouver un topic sur Senderos wink alors j'ai poster içi, c'est bizarre qu'il y'ai pas de topic pour chaque joueur :down:

@Mika hier j'allais mètre la même image que toi :lmao::lmao: a la dernière minute j'ai changer

MikArsha

Mais justement, si, il y en a un ;) :lol: :sorry:

TheArmoury

gunners_dz a trop vouloir bien faire ! C'est pas grave ;) Il est plus sous contrat Senderos donc il ne fait plus parti de l'effectif (et vu que Wenger a publiquement dit qu'aucun contrat ne lui serait proposé ).

Et on fonctionne comme cela depuis le début, ici on ne parle que des arrivées et pas des départs :hi:

gunners_dz

Mais pour le momenet il est toujours sous contrat a arsenal et puis j'ai vu des topic sur Touré et adébayor dans la rubrique news alors qu'ils ne sont plus Gunners ;)

TheArmoury

Mais non les topcis d'Adebayor et Toure sont dans la partie \"football international\" :|
Et il n'est plus sous contrat avec Arsenal, l'article est bidon ...

MikArsha

Le pauvre, il veut trop bien faire... :sorry: Merci pour ce que tu fais quand même gunners_dz ! :respect:
Et si tu sais pas où mettre un article, envoies un MP aux modérateurs ou aux newsers, on saura te répondre (enfin j'espère :lol:)

gunners_dz

OKi mais ca serait plus simple s'il y'avais une section SPÉCIALEMENT que pour les joueurs d'arsenal qu'il soit en prêt ou pas.

TheArmoury

On va pas créer une section juste pour quelques joueurs en prêt par saison, l'intérêt est mineur !

Retour au sujet, si tu veux en discuter, je suis disponible par MP ;)

TheArmoury

Dis-moi que tu l'as fait exprès de poster ce message après les messages que je viens de poster plus haut ?:green:

G007 ton post a été placé au bon endroit sur le topic de Cesc ;)

MikArsha

Citation de: RVP_11Dis-moi que tu l'as fait exprès de poster ce message après les messages que je viens de poster plus haut ?:green:
:lmao: :lmao: :lmao:

gunner007

Citation de: RVP_11Dis-moi que tu l'as fait exprès de poster ce message après les messages que je viens de poster plus haut ?:green:

G007 ton post a été placé au bon endroit sur le topic de Cesc ;)
Merki ! :hi:

Vince

On parle de Mahamadou Diarra, qui ne joue plus au Real et qui devrait partir. Il vaux environ £6.5 million, Man Utd est aussi sur le coup (ils sont aussi sur Lassana Diarra). source: Sunday Mirror.

groganga

Vaut mieux qu'ils aillent tous les deux à Man U....:down::down::down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

selon caughtoffside.com Arsenal sont intéréssés par Simon Kjaer et le buteur Edinson Cavani (ils jouent tous les 2 a Palerme) Arsenal ferait une offre de 22M£ pour les 2 joueurs

selon France foot Arsenal serait intéressé par S.Marveaux

vite AW fait signer tout de suite Kjaer et Cavani c'est un attaquant on va les empiler si ca continue

Diarra : on a qu'un seul milieu récupérateur donc oui M.Diarra peut etre intéréssant surtout a ce prix

Marveaux oui mais encore milieu offensif ça fera beaucoup lol

robert_henry

en Italie, on parle d'un échange Mexès - Eboué

basketteur12

Citation de: robert_henryen Italie, on parle d'un échange Mexès - Eboué
Eboué est génial parce que c'est la meilleure doublure qu'on peut avoir pour suppléer Sagna. En plus il peut jouer ailier droit et milieu de terrain. Mais je pense vraiment que Mexés pourrait renaître à Arsenal!

Et puis on a plus besoin d'un défenseur central titulaire que de notre remplaçant/homme à tout faire. Surtout que Wenger a l'air déterminé pour étoffer le banc...

Mexès est grand, costaud, bon dans la relance et dans les airs. En plus il joue à droite dans l'axe, donc c'est tout ce dont nous avons besoin pour accompagner Vermaelen. Son seul défaut est son mental assez fébrile, mais je pense qu'Arsenal dispose du genre d'environnement qui permettrait de palier à cela...

gunner597

Citation de: basketteur12
Eboué est génial parce que c'est la meilleure doublure qu'on peut avoir pour suppléer Sagna. En plus il peut jouer ailier droit et milieu de terrain. Mais je pense vraiment que Mexés pourrait renaître à Arsenal!
oui j'ai écouté rmc hier le correspondant italien a confirmé l'intéret d'Aesenal pour Mexes ..

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: basketteur12
oui j'ai écouté rmc hier le correspondant italien a confirmé l'intéret d'Aesenal pour Mexes ..
Oui oui cette rumeur a été très largement repris dans les médias, que ce soit RMC, Le Figaro, Maxifoot etc...
Ca veut pas dire grand chose mais bon ça me plairait vraiment perso!

we are the Arsenal !

Wenger aime bien Eboué, il ne le vendra pas je penses :(

gunners_dz

il garde Eboue et il achète Mexes !!! je vois bien une défense Mexes V5 :strong::strong:

gunner597

Citation de: gunners_dzil garde Eboue et il achète Mexes !!! je vois bien une défense Mexes V5 :strong::strong:
+1

Ramsey420

Faut avouer que ça aurait de la gueule :strong::strong:

matchieu

Citation de: gunners_dzil garde Eboue et il achète Mexes !!! je vois bien une défense Mexes V5 :strong::strong:
Oh ouiii :strong:

Vince

Moi je veux garder Eboué et prendre Mexès