Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Thearsenal

C'est quand même incroyable de penser qu'on puisse avoir de l'ambition quand on se retrouve à vouloir recruter des mecs de Lorient ou de Coventry...
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalC'est quand même incroyable de penser qu'on puisse avoir de l'ambition quand on se retrouve à vouloir recruter des mecs de Lorient ou de Coventry...
perso ca me dérange pas plus que cela mais il faut qu'ils soient exceptionnels pourquoi pas mais je préfére qu'on recrute des joueurs confirmés !

Thearsenal

Franchement, moi ça me dérange. Au poste de gardien de but, tu ne peux pas te permettre, quand tu t'appelle Arsenal, de recruter un mec de seconde div'.
Tu fermes ta gueule, t'allonge la thune, et tu t'achète un vrai goal nondidjou!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalFranchement, moi ça me dérange. Au poste de gardien de but, tu ne peux pas te permettre, quand tu t'appelle Arsenal, de recruter un mec de seconde div'.
Tu fermes ta gueule, t'allonge la thune, et tu t'achète un vrai goal nondidjou!
comme je l'ai dis ,il doit être exceptionnel

RedArmy

[large]Joe Cole futur  Gunner?[/large]


gunner597

:up::up::up::up: (il était pas proche de MU ?)

DiosBergkamp

Si Joe Cole ne resigne pas à Chelsea, il ira surement à Tottenham rejoindre Redknapp.

gunners_dz

C'est de l'intox, je ne pense pas du tout qu'arsenal le fera signer ni lui ni un gardien, je pense qu'on a notre recrue principal en la personne de chamakh, il reste plus qu'un défenseur et hop c'est terminer pour nous, faudra faire avec Almunia et Fabianski la saison prochaine

gunner597

un bon joueur gratuit AW est forcément intéréssé :D

RedArmy

Citation de: gunner597un bon joueur gratuit AW est forcément intéréssé :D
LE PROBLEME c'est son salaire exhorbitant et non pas le fait qu il soit gratuit a signer!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597un bon joueur gratuit AW est forcément intéréssé :D
LE PROBLEME c'est son salaire exhorbitant et non pas le fait qu il soit gratuit a signer!!
c'est 120K/sem nan ? franchement si on veut gagner des titres on peut se permettre de lui donner un bon salaire

TheMerse

En attendant, c'est un EXCELLENT joueur et serait une très très bonne recrue pour nous mais son salaire peut poser problème...pas envie qu'il aille chez les scums en tout cas !

A10GunnerFan

On a bien fait un effort pour Arshavin et Cesc :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Joe cole j'aime pas :/

adam

On recupere ce que nos concurant direct ne veulent plus meme si j'apprecie le joueur.

Jérôme25

Et la rumeur Mexes,vous en pensez quoi?Je pense que cela pourrait donner une bonne défense avec Vermalean mais apparemment,La roma n'a pas trop envie de lacher son défenseur.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Joe cole j'aime pas :/
moi aussi,il n'a pas le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 saison maintenant

TheArmoury

Moi aussi pas un fan de Joe Cole !! Puis vu comment on compte chaque centime qui rentre dans la caisse, ça se ferra pas :shrug:

gunners_dz

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Joe cole j'aime pas :/
moi aussi,il n'a pas le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 saison maintenant
Mais il est bien meilleur que Rosicky et gratuitement mais bon je pense qu'il ira a man U ou a Totenshiit

serwal

Citation de: gunners_dz
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Joe cole j'aime pas :/
moi aussi,il n'a pas le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 saison maintenant
Mais il est bien meilleur que Rosicky et gratuitement mais bon je pense qu'il ira a man U ou a Totenshiit
:wtf:

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: gunners_dz
Citation de: Skoxymoi aussi,il n'a pas le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 saison maintenant
Mais il est bien meilleur que Rosicky et gratuitement mais bon je pense qu'il ira a man U ou a Totenshiit
:wtf:
Plus décisif en tout cas..
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Selon Infosport aurait proposé 25M€ pour Y.Gourcuff (l'info vient du sun et reprise par infosport)

MikArsha

l'info vient du Sun ? OK :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Perso, j'espère qu'il signera chez nous c'est un bon joueur avec une bonne marge de progression

MikArsha

Peut être mais son poste est loin d'être une priorité je trouve :roll: Attaque et milieu on a ce qu'il faut, d'autant plus avec l'arrivée de Chamakh, maintenant c'est plus du côté défense ou des cages qu'il faut une recrue ;) Acheter pour acheter franchement bof :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: gunners_dz
Citation de: Skoxymoi aussi,il n'a pas le niveau qu'il avait il y a 3 ou 4 saison maintenant
Mais il est bien meilleur que Rosicky et gratuitement mais bon je pense qu'il ira a man U ou a Totenshiit
:wtf:
Pareil : :wtf::wtf::wtf::wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Football365 parle d'un intérêt pour Makoun ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Selon plusieurs site, Arsenal ferai le forcing pour Hugo Rodallega pour 12m€, je vois pas l'intérêt d'acheter encore un autre attaquant, on en a déjà a la pèle.

gunners_dz

Arsenal insiste pour Koscielny

CiterArsenal s'activerait toujours pour finaliser la venue de Laurent Koscielny, le défenseur central du FC Lorient. Les Gunners pourraient inclure certains joueurs dans la transaction afin de faciliter les discussions.  

Comme nous vous le révélions précédemment, Arsenal est particulièrement intéressé par Laurent Koscielny (24 ans), le défenseur central du FC Lorient. Selon nos informations, les Gunners ont ainsi formulé une première offre de l'ordre de cinq millions d'euros pour récupérer l'ancien Tourangeau. En vain. Officiellement, les Merlus ne sont pas vendeurs à moins de quinze millions d'euros. Mais officieusement, un chèque de l'ordre de huit ou dix millions d'euros devrait suffire pour arracher la signature de l'ex-Guingampais qui a déjà ouvert la porte à un éventuel départ dès cet été.

Recruté pour près de 1,5 million d'euros, Laurent Koscielny ne veut pas passer à côté de cette opportunité. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013. Dans cette optique, les dirigeants londoniens seraient disposés à inclure certains joueurs dans la transaction afin de faciliter les négociations. Le milieu de terrain défensif Francis Coquelin (19 ans) et le latéral gauche Armand Traoré (20 ans) intéresseraient ainsi le club du président Loïc Féry. Des discussions sont en cours.

En revanche, Laurent Koscielny ne devrait pas rejoindre Lille, qui s'était aussi manifesté concrètement pour le récupérer. Les dirigeants nordistes n'ont pas les moyens de soutenir la comparaison sur un tel dossier. Un discours qui vaut également pour le Paris Saint-Germain et Monaco qui avaient aussi fait part de leur intérêt. Aujourd'hui, Arsenal est bel et bien en pole position.
[Source : mercato365.com ]

TITI N°1

super c'est avec ce genre de joueur qu'on va gagner le championnat ... :up::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.