Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifeszczesny a 17 ans alors il a le temps pour devenir numéro 1, Frey pourrait apporter autant que schwarzer
Szczesny a 20ans,il est né en 90,donc si AW veut en faire le n°1 faudra plus trop attendre maintenant
ah ba ça change tout alors :lol: sans déconner il lui faut jouer en prêt pour avoir de l'expérience avant de garder les cages d'un club comme arsenal

DiosBergkamp

Il a surtout un talent fou et ça, ça ne s' obtient pas en allant jouer en prêt.
Il faut qu' il joue régulièrement pour justement qu' il soit régulier dans ses performances.
Mais ce serait dommage de se taper Almunia ou une recrue moyenne si Szczensy est plus fort mais qu' il ne joue pas à cause d' un principe à la con. Si il est assez fort, il mérite de jouer.

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkampIl a surtout un talent fou et ça, ça ne s' obtient pas en allant jouer en prêt.
Il faut qu' il joue régulièrement pour justement qu' il soit régulier dans ses performances.
Mais ce serait dommage de se taper Almunia ou une recrue moyenne si Szczensy est plus fort mais qu' il ne joue pas à cause d' un principe à la con. Si il est assez fort, il mérite de jouer.
Exactement, Casillas a commencé jeune au Real (je sais plus à quel age) et on voit ce que sa a donné. Mais comme dit le soucis avec Tech9, c'est qu'on a aucune idée sur sa constance et surtout s'il a les capacités pour tenir un match à haute pression. :/:/

Vince

If you're strong enough you're old enough.

leistat

Arsenal passe à la vitesse supérieure sur la piste Laurent Koscielny. Selon le Daily Mail, les dirigeants d'Arsenal auraient transmis une offre écrite proche de 9,5 millions d'euros à Lorient pour enrôler le jeune défenseur central. Le club londonien semble griller la priorité à Lille, Lyon et au Zenith Saint-Pétersbourg qui avaient fait part de leur intérêt pour le joueur de 24 ans. Si Loïc Ferry n'a ni affirmé, ni démenti l'offre des Gunners, le président Lorientais a ajouté que «personne n'est intransférable.»

gunner597

selon l'équipe pour 8M€ lorient le laisse partir

mex

et oui et quand je le dit ont me dit que c'est une rumeur en carton ! bas maintenant elle a l'air bien bétonné un titi :na:

gunner597

Citation de: mexet oui et quand je le dit ont me dit que c'est une rumeur en carton ! bas maintenant elle a l'air bien bétonné un titi :na:
j'en ai parlé y a 2 joueurs et personne n'a dit que c'était bidon a moins que tu veux dire que le joueur est bidon ? (pas ton avis mais les autres )

Bouligoal

Citation de: ThearsenalChaiseni
?
J'aurai plus dit \"tchétchénie\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
?
le niveau se deteriore mon petit bouli

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: Bouligoal
?
le niveau se deteriore mon petit bouli
Je suis sérieux ! :lol:
C'est vraiment comme ca que je le prononce ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Rodallega a déclaré dans The Sun qu'Arsenal lui avait faire une offre:
\"Je ne sais pas si je resterai à Wigan mais je sait qu'Arsenal a fait une offre pour moi.\"

gunner597

Citation de: VinceRodallega a déclaré dans The Sun qu'Arsenal lui avait faire une offre:
\"Je ne sais pas si je resterai à Wigan mais je sait qu'Arsenal a fait une offre pour moi.\"
on a Chamakh ca ferait beaucoup :shrug:

serwal

je connais pas le joueur mais Koscielny a fait tout de même National, L2 et L1 en 3 ans ,c'est pas rien et puis J'ai une confiance aveugle en Wenger et Grimandi

gunner597

Citation de: serwalje connais pas le joueur mais Koscielny a fait tout de même National, L2 et L1 en 3 ans ,c'est pas rien et puis J'ai une confiance aveugle en Wenger et Grimandi
franchement je l'ai vu jouer pour la 1ere fois en L2 il m'avait fait une super impression je l'ai vu avec Lorient cette année il a encore progressé alors est ce que c'est suffisant pour jouer chez nous la c'est Grimandi qui doit savoir ca ...

mex

mais sinon VRAIMENT, ont a \"que\" Grimandi en recruteur ou quoi ?????!! sa ne me dérange pas plus que sa mais ont dégaine toujours des rumeurs sur les joueur de L1 ! et quand c'est un joueur étranger c'est un joueur confirmé de renom donc pas besoin de recruteur vu que ces qualité son connu ,bien-sur c'est ironique mais veridict aussi !

gunner597

Grimandi s'occupe de la France et la suisse je crois ...
le role du recruteur c'est pas que technique c'est aussi de savoir si le joueur peut s'adapter a l'équipe,au championnat,au pays ...

ReMiX

Les étrangers pas de recruteur ?!
Wellington Silva, Bendtner, Denilson, Vela... je vais pas faire toute la liste mais il y en a quand même pas mal. En janvier 2011, W.Silva va arriver au club parce qu'il aura 18 ans. Donc le recrutement des étrangers fonctionnent toujours grâce au scout même si ce sont des jeunes.

gunner597

c'est normal qu'Arsenal a bcp de recruteurs (amsude,amNord,Asie,Océanie on doit etre présent partout ..) je comprends pas trop ce que tu veux dire Mex

mex

Pour vela et denilson y en ont envoyé un pendant la coupe du monde des moins de 20 y a pas de quoi fanfaronné..alors bendtner je vois pas en quoi c'est une découverte mdr ! Je ne dit pas qu'ont en a pas ,je dit que l'ont dirai qu'il y a que grimandi qui travail ! je sais très bien qu'un recruteur ne regarde pas que les match,y faut voir la personnalité du joueur, sa mentalité...je ne suis pas idiot quand même sinon tout le monde aurai des balotelli dans leur team mdr

Vince

Les dernières recrues c'est Nasri, Ramsey, Arshavin, Vermaelen, Campbell et Chamakh.
2 joueurs de L1 sur 6 c'est pas énorme.

gunner597

Citation de: VinceLes dernières recrues c'est Nasri, Ramsey, Arshavin, Vermaelen et Chamakh.
2 joueurs de L1 sur 5 c'est pas énorme.
tant qu'on ne recrute pas QUE de la L1 ca me va bon j'aimerais un peu plus des anglais mais bon le prix double donc je comprend AW

Vince

[large]Schwarzer - Que des spéculations pour le moment[/large]

\"Je n'ai rien entendu d'autre que ce qui a été dit ou écrit dans la presse, donc c'est purement des spéculation pour le moment. Il me reste un an de contrat avec Fulham et j'ai vraiment apprécié mon temps à Fulham, je continue de m'amuser et pour le moment je vois mon futur avec Fulham.
Je ne vois pas comment ça changerai, à moins que l'on me dise le contraire.\"

gunner597

Citation de: serwalEt voila que la rumeur Hangeland revient sur le Daily Mail :roll:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1282254/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-ready-make-10m-bid-Fulham-defender-Brede-Hangeland.html
c'est faux y a meme John Mirror qui l'a encore répété sur son twitter

serwal

[img align=c]http://www.maivoo.com/pictures_fullsize/7/txdom1247508662.jpg[/img]

selon le Guardian on serait sur Keiren Westwood gardien de Coventry

gunner597

Selon le daily mirror,AW est pret a faire une offre de 5M£ pour S.Taylor le défenseur central de Newcastle

clarck59

Citation de: serwal[img align=c]http://www.maivoo.com/pictures_fullsize/7/txdom1247508662.jpg[/url]

selon le Guardian on serait sur Keiren Westwood gardien de Coventry
D'après les rumeurs, ont devrait avoir 40 gardiens de but la saison prochaine :lmao::lmao:

Thearsenal

Aïe, on s'éloigne d'Akinfeev là ou je comprends pas? :fou::fou:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalAïe, on s'éloigne d'Akinfeev là ou je comprends pas? :fou::fou:
je me demande surtout si on a voulu ce gardien :shrug: