Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

En cas d'un départ (Gallas et Adebayor étant les plus gros salaires du Club par exemple), ça permettrai de s'offrir un gros salaire. Mais bon Yaya Touré j'y crois pas du tout.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est des foutaises ça ! Si le salaire ne suit pas tu crois vraiment que Yaya va venir alors que son frère est à Arsenal ?? D'autant plus que Kolo est plus sur la fin que sur le début de sa carrière ;)

C'est plus probable que Kolo aille au Barça que l'inverse :look:
Malheureusement il a raison RVP_11 :P

hrithik

Apparemment pas grand monde se réjouit du transfert de vermaelen et le considère comme un second couteau...moi je pense que si Wenger l'a acheté ce n'est pas sans raison.
Il joue peut être aux Pays bas, ce qui n'est plus une référence mais il semble avoir la hargne et le fighting spirint qui nous manque derrière. J'ai l'impression que c'est un vrai leader.
Il ne fallait pas rêver, les chiellini et consorts c'est dans nos rêves lointain on ne verra pas ça à Arsenal.
Tout le monde était scéptique par rapport à Eduardo qui avait 24 ans à son arrivée.
Mais sur le peu de match qu'il a joué il a toujours été bon, et on a vu le sens du but qu'il possédait.
Moi j'y crois, notre politique ne changera pas du jour au lendemain alors je considère ça comme une super arrivée. On aura enfin 3 vrai défenseurs pour parrer à d'éventuelles bléssures, et avec djourou qui commence à se montrer c'est intéressant. J'espère que l'on va garder Gallas car ça devient gonflant de jarter les trentenaires chaque année. On a laissé partir gilberto silva mais aujourd'hui c'est lui le titulaire avec le brésil, pas Denilson! à méditer
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Pandev intéresse Arsenal?
L'attaquant de la Lazio qui a annoncé son intention de quitter le Club, est la cible de Tottenham et Arsenal selon le DailyMail.

elesgunners

pandev j'y crois pas ...  pas du tout
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Fabolous

Citation de: hrithikApparemment pas grand monde se réjouit du transfert de vermaelen et le considère comme un second couteau...moi je pense que si Wenger l'a acheté ce n'est pas sans raison.
Il joue peut être aux Pays bas, ce qui n'est plus une référence mais il semble avoir la hargne et le fighting spirint qui nous manque derrière. J'ai l'impression que c'est un vrai leader.
Il ne fallait pas rêver, les chiellini et consorts c'est dans nos rêves lointain on ne verra pas ça à Arsenal.
Tout le monde était scéptique par rapport à Eduardo qui avait 24 ans à son arrivée.
Mais sur le peu de match qu'il a joué il a toujours été bon, et on a vu le sens du but qu'il possédait.
Moi j'y crois, notre politique ne changera pas du jour au lendemain alors je considère ça comme une super arrivée. On aura enfin 3 vrai défenseurs pour parrer à d'éventuelles bléssures, et avec djourou qui commence à se montrer c'est intéressant. J'espère que l'on va garder Gallas car ça devient gonflant de jarter les trentenaires chaque année. On a laissé partir gilberto silva mais aujourd'hui c'est lui le titulaire avec le brésil, pas Denilson! à méditer
moi je le suis tjs sceptique eduardo n apporte rien a notre equipe c est un bon remplacant mais il etait censé remplacé titi mtn il doit encore prouvé mais il ne vaut pas les fameux 20millions donc pour moi il n a pas sa place! mais ca c est personnel:up:

Fabolous

par rapport a pandev wenger voulait l acheté il y a 3ans ce joueur est exceptionel il est vraiment impressionant j aime bcp ce genre de joueur nous ferait le plus grand bien....

kofidutogo

Arsenal met le paquet pour Bassong
10/06/2009 - 15 h 31 - Matthieu Margueritte

Pisté par Arsenal depuis un bon bout de temps déjà, Sébastien Bassong est au courant de l'intérêt des Gunners (en savoir plus). S'il avait prôné la patience avant la fin de la saison, la relégation de Newcastle pourrait le faire changer d'avis.

C'est en tout cas le souhait d'Arsenal et de Tottenham. Selon le journal anglais The Metro, les deux formations londoniennes seraient disposées à mettre près de 15 M€ sur la table afin d'arracher le joueur aux Magpies. Recruté par les Toons pour moins d'un million d'euros l'an dernier, Bassong pourrait rapporter gros à son équipe.

un new  baby pour \"renforcer\" l'équipe. il n'a que 22 ans
TG

DiosBergkamp

Citation de: Fabolous
Citation de: hrithikApparemment pas grand monde se réjouit du transfert de vermaelen et le considère comme un second couteau...moi je pense que si Wenger l'a acheté ce n'est pas sans raison.
moi je le suis tjs sceptique eduardo n apporte rien a notre equipe c est un bon remplacant mais il etait censé remplacé titi mtn il doit encore prouvé mais il ne vaut pas les fameux 20millions donc pour moi il n a pas sa place! mais ca c est personnel:up:
Il a été acheté 9 ou 11M d' euros sans les primes additionnelles. Et vu comme il a peu joué, le transfert final doit être dans ces eaux là

TITI N°1

il le font expret les cons de SPURS d'être toujours sur les mêmes joueurs que nous ou quoi.... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

S'il devait choisir entre Arsenal et  Tottenshit, je pense que le choix serai vite fait entre un club qui joue le haut du classement et la LDC et un autre qui ne joue rien du tout.
Maintenant reste à savoir si Arsenal peut rivaliser avec Tottenshit au niveau salaire

elesgunners

pandev je en vois pas ce qu'il a d'exeptionnel franchement !!! je suis septique

Vince

[img align=G]http://fr.uefa.com/multimediafiles/photo/competitions/under17/83/08/82/830882_small.jpg[/img]Luc Castaignos vers Arsenal?
Le jeune prodige hollandais pourrait aller du côté d'Arsenal selon son agent, seulement si il est prêté à Feyenord, son Club actuel, où il doit encore se développer.
\"Luc ne signera à Arsenal que si le Club est préparé à la laisser à Feyenord en prêt.\"

Bischoff à Paris gratuitement?
Arsenal serait prêt à laisser partir Amaury Bischoff au PSG.

TheArmoury

Ahah Bischoff à Paris... ce serait grotesque ^^

elesgunners

bischoff change de club tous les ans .. c'est abusé

RedArmy

Citation de: VinceBischoff à Paris gratuitement?
Arsenal serait prêt à laisser partir Amaury Bischoff au PSG.
:lol::lol::lol::lol: exactement le club qui lui faut :lol:

hrithik

En même temps on sait pas trop ce qu'il vaut... Je pense que Wenger a voulu l'aider à se relancer mais ne comptait pas vraiment sur lui à long terme.
Le peu de fois qu'on l'a vu c'est à peine s'il touchait le ballon c'est mieux pour lui qu'il aille s'épanouir dans un autre club où le niveau est un peu moins relevé
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

elesgunners

au paris Fc oui ! hahaha c'est un joueur que je connais personnelement (j'habite a strasbourg) c'est un joueur qui a du talent ..  faudrait le conserver ... pour la reserve !

clarck59

Citation de: elesgunnersau paris Fc oui ! hahaha c'est un joueur que je connais personnelement (j'habite a strasbourg) c'est un joueur qui a du talent ..  faudrait le conserver ... pour la reserve !
Oui mais il ne peut pas jouer éternellement en réserve ;)

TheArmoury

Arsenal ce n'est pas le Samu social ;)

Bouligoal

Citation de: elesgunnersau paris Fc oui ! hahaha c'est un joueur que je connais personnelement (j'habite a strasbourg) c'est un joueur qui a du talent ..  faudrait le conserver ... pour la reserve !
Je pense que le joueur aspire à autre chose que de jouer en réserve ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Milan s'intéresse de près à Gallas

Après la retraite de Maldini, le Milan AC cherche un défenseur central.
Selon Sportsmediaset, Milan se prépare à faire une offre pour Gallas.

gunner4life

allez un p'tit 15 millions :lol: bon, OK je rêve

Vince

[large]Arsenal intéressé par Sakho[/large]

Selon son agent, Tim Hager, Arsenal est le Club le plus intéressé par le défenseur parisien.
\"Il partira cet été. Arsenal est intéressé, mais le Club n'est pas au meilleur niveau pour le moment.

Oui je pense qu'il y aura un transfert bientôt. Il veux jouer au football en Angeleterre et Arsenal est un bon Club mais Man Utd est un meilleur Club. Arsenal le veut, mais Man Utd pas encore. Barcelona et le Bayern Munich sont aussi intéressés.

Mais le Club le plus intéressé est Arsenal, ils le veulent le plus. Bayenr Munich est un graand Club européen, donc je pense que ce sera soit le Bayern soit Arsenal.\"

:fou:

TITI N°1

C'est quoi cet agent bidon ... !!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

N'importe quoi maintenant Arsenal est pas assez bon pour un joueur comme Sakho on aura tout entendu :fou::lol:

gunner4life

il tente de faire monter les enchères...Mais je ne vois pas pourquoi on prendrait ce joueur maintenant avec l'arrivée de vermaelen, surtout si on ne perd que gallas

le bert

à chosir je prefere bassong, au moins il connait la PL...

RedArmy

Sakhommence a m'énerver ces joueurs a 2 balles a qui soit disant on s'intéresse!!!  :mad::mad:

hrithik

Sakho est un très bon joueur mais le problème c'est qu'il est encore hyper jeune et même s'il peut devenir énorme au vu de ses performances pour son âge, c'est pas vraiment le profil dont on a besoin.
De toute façon je ne pense pas que Wenger le veuille réellement car d'autres joueurs du club ayant son profil n'ont pas encore réellement eu leur chance, et je pense notamment à djourou