Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanFaut pas rêver, l'argent récupéré de Cesc entrera dans  les caisses d'Arsenal et ne resortira plus... Il servira à réaliser... des bénéfices :lol: comme cette saison avec les ventes d'Adé et de Kolo
exact :lmao::lmao:

gunner597

Selon le daily Express AW aimerait recruter Rodwell avec l'argent du transfert de Cesc,le transfert serait de 20M£ (MU et chelski sont aussi dessus)

mex

hazard ? gourcuff ? (je suis pas fan du derniers !) mais faut recruté c'est sur !je n'ai aucune confiance en diaby et nasri ,je sais qu'il en ont les qualité mais une saison complète !!??? :shrug:

gunner597

Hazard :love: mais c'est pas un meneur

Ramsey420

Citation de: gunner597Hazard :love: mais c'est pas un meneur
en meneur de jeu en cas de depart de Cesc (perso je pense qu'il restera cette année mais bon) :
Arteta,Moutinho,Ozil,VanDerVaart

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597Hazard :love: mais c'est pas un meneur
en meneur de jeu en cas de depart de Cesc (perso je pense qu'il restera cette année mais bon) :
Arteta,Moutinho,Ozil,VanDerVaart
Ozil pour moi ca serait parfait ...

sinon on suivrait G.Rossi selon son agent :shrug:

Ramsey420

Rossi le petit de Villareal ???

gunner597

Citation de: Ramsey420Rossi le petit de Villareal ???
oui

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Rossi le petit de Villareal ???
oui
OK,là par contre on est plus proche d'un profil a la Hazard

gunner597

il est beaucoup plus finisseur un peu comme Del Piero petit mais habile techniquement Hazard lui c'est plus un profil a la messi,ronaldo,ribery il accélere,il dribble

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifesi au contraire puisque nasri, arshavin, ramsey, diaby et ton pote denilson peuvent jouer à ce poste, alors qu'ailier on a seulement walcott, voir peut être wilshere mais pas plus.
Fabregas jouait en tant que 10, il a mis un paquet de buts et de passes décisives. Denilson et Diaby voir Ramsey sont plus défensifs. Arshavin n' y a quasiment jamais joué (à Arsenal) et Nasri n' a pas donné assez de garanties.
On parle de Fabregas, pas d' un joueur lambda. Si il part, il faut le remplacer avec un joueur créatif.

Je comprends pas ton délire au niveau des ailiers. A moins de fermer les yeux et de faire croire que Arshavin, Rosicky, Nasri, Eboue, Vela ne sont pas des ailiers. Mais je ne pense pas que ce soit le cas puisque tu considères Wilshere comme un ailier alors que c' est un joueur type Rosicky/Nasri qui si il joue sur une aile, ne longera pas la ligne et aura tendance à revenir dans l' axe.

Skoxy

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597Hazard :love: mais c'est pas un meneur
en meneur de jeu en cas de depart de Cesc (perso je pense qu'il restera cette année mais bon) :
Arteta,Moutinho,Ozil,VanDerVaart
Arteta ne quittera pas le club cette saison,le club n'est pas vendeur ;)

gunner597

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1279613/Cesc-Fabregas--whos-coming-Arsenal.html
regardez les 5 noms et les photos Gourcuff a changé et Arteta coute trés cher lol
sinon Modric est un super joueur mais il vient des scums :mad:

clarck59

J'aime bien Arteta, ca serait un bon remplaçant à Cesc :up::up:.

gunner4life

Citation de: Skoxy
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597Hazard :love: mais c'est pas un meneur
en meneur de jeu en cas de depart de Cesc (perso je pense qu'il restera cette année mais bon) :
Arteta,Moutinho,Ozil,VanDerVaart
Arteta ne quittera pas le club cette saison,le club n'est pas vendeur ;)
à priori il a déclaré ne pas vouloir quitter everton, je ne comprends pas comment un joueur ne peut être intéressé par un club du big four pour rester à everton....si arsenal n'arrive pas à interesser un tel joueur je serais deg

adam

Si on vend cesc faut taper dans le lourd , le très lourd. Wesley sneijder serait pas mal.

mex

Bon allé je signe Ozil ! mdr :lmao:

DiosBergkamp

Ozil ce serait le meilleur des 4 cités. En plus il est jeune.

Moutinho n' est pas un meneur aussi avancé, en plus il sort d' une saison moyenne (il ne va pas à la CDM je crois)

serwal

Hamsik serait interressant aussi , Ozil je l'aime bien mais j'ai bien trop peur qu'il ne soit pas assez tailler pour la Premierleague mais techniquement il a tout d'un futur grand

gunner597

Hamsik aussi est trés bon mais Naples va fixer un prix énorme j'en suis sur moi j'aime bien modric ...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ReMiXAu passage le barça vient d'acheter David Villa pour 40M.
Un mec qui voulait venir chez nous ... Il l'avait clamé haut et fort ! Mais nous on s'en branle !
Ca c'est de la recrue ! Ca c'est un mec qui peut te changer la face de ton équipe !
Au lieu de ca on préfère ne pas recruter tout de suite puis recruter Chamakh un an après ! Cherchez l'erreur ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: ThearsenalTottenshit.
oui c'est ca le probléme ...

Selon l'équipe le bayern est souhaiterait recruter Mbia (OM) mais sa clause est de 18M€ mais Arsenal est aussi intéréssé ...

Je suis complétement pour (au poste de défensuer central) c'est un monstre mais il a une mentalité bizarre et 18M ca fait cher  ...

Skoxy

j'aime bien M'bia mais 18M c'est beaucoup :fou:

gunner597

oui le probléme c'est les 18M c'est genre sa clause de départ .. surtout que l'OM ne veut pas le vendre

mex


gunner597

Selon le daily mail Asenal pourrait faire une offre a D Silva de 17M£ mais City et surtout le Real sont dessus

un super joueur ! AW fait un effort et associe le avec cesc

adam

Ta pas retenu la leçon.Tu veux un espagnol qui d'ici deux ans voudra se barrer comme les torres , reyes , fabregas ?

gunner597

Citation de: adamTa pas retenu la leçon.Tu veux un espagnol qui d'ici deux ans voudra se barrer comme les torres , reyes , fabregas ?
lol dans ce cas tout le monde reste chez soi :lmao:

adam

Tout les espagnols. Très peu son fait pour la premiere league et les autres ont la nostalgie du pays.