Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

ReMiX

Au passage le barça vient d'acheter David Villa pour 40M.

gunner597

Citation de: TITI N°1déjà repondu dans le topic FABREGAS

ne pas avoir eu d'offre mi-Mai alors que le mercato ferme fin Aout ca veut rien dire

par contre aucun dementi sur le fait que FABREGAS à bien demandé à WENGER de le laisser partir cet été

ca c'est déjà plus inquietant, car le barca fera une offre c'est une évidence, à nous de le vendre le prix fort


si on vend CESC 50M£ et qu'avec on se paye, YAYA, LLORIS, un defenseur de talent voir deux on aura peut être pas trop perdu au change, de toute façon l'arrivé de CHAMAKH abonde dans le sens du depart de CESC, WENGER va revenir au 4/4/2 et CESC parti ce ne sera que plus logique....
bien sur ca ne veut rien dire le mercato dure encore longtemps de toute facon pour en revenir aux transferts avec le transfert on pourrait se renforcer a chaque ligne mais tu penses réellement qu'AW va dépenser 40M-50M dans le mercato ...

DiosBergkamp

Le truc c' est que personne ne peut remplacer Fabregas actuellement. Nasri a fait 2/3 de saison plutot moche, Rosicky est souvent blessé, touche moins de ballons, en perd plus, Diaby n' a pas le même profil ...
Je pense quand même que Wenger va tout faire pour le garder et qu' il va rester. Mais dans le cas d' un départ, il ne faudra pas se tromper.

gunner597

si on repasse en 4-4-2 on aura un Mdef Song et un Milieu relayeur Diaby mais le gros probléme pou moi ce sont les ailiers on en a pas ...

matchieu

Citation de: ReMiXIl arrive à échanger Eto'o + 45M contre Ibra donc il y a moyen de tirer beaucoup plus que 50M.
50M + Yaya + Bojan.
Ou alors direct 80M, ils sont blindés faut leur faire cracher les billets.
:lmao: J'adore comment tu dis ca ;)

gunner4life

si on vend cesc il faut au moins en tirer 40 millions, ils ont prix villa qui est + vieux et a une moins forte marge de progression. Pour le remplacer on a nasri et ramsey, des joueurs nettement moins forts, pour le moment. Ce départ nous ferait mal, voir très mal elle serait surtout synonyme de défaite pour la politique de Wenger, cesc en est le symbol vivant : arrivé tôt au club, formation terminée par wenger, capitaine du club, playmaker de l'équipe....son départ serait un non sens à notre politique de jeune

gunner597

Citation de: gunner4lifesi on vend cesc il faut au moins en tirer 40 millions, ils ont prix villa qui est + vieux et a une moins forte marge de progression. Pour le remplacer on a nasri et ramsey, des joueurs nettement moins forts, pour le moment. Ce départ nous ferait mal, voir très mal elle serait surtout synonyme de défaite pour la politique de Wenger, cesc en est le symbol vivant : arrivé tôt au club, formation terminée par wenger, capitaine du club, playmaker de l'équipe....son départ serait un non sens à notre politique de jeune
a l'heure actuelle la politique d'AW est un semi échec vu qu'on gagne rien mais on ne dépense rien le club fait partie des plus riches et comme je l'ai lu récemment on nourrit les Gros (Barca,Milan,Madrid ..) en tout cas j'espére qu'on aura du renfort avec ou sans le transfert de Cesc

gunner4life

et si en vendant cesc (ce que je ne souhaite pas évidemment) nous réinvestissions l'argent perçu pour acheter ashley young, (je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'acheter si on vend cesc, il n'est pas plus cher que lui ou alors on nesait pas vendre !) ainsi il joue sur l'aile gauche, au moins on aurait un gaucher à gauche ce qui est idéal pour centrer (si on fait jouer chamakh il faut aussi l'alimenter en balle aérienne et un gaucher à gauche c'est plus simple pour centrer) et on recentre arshavin dans l'axe (qui est son poste de prédilection), il n\"hésite pas à shooter de loin et pour cela l'axe du terrain c'est l'idéal.. On aurauit nasri, ramsey, rosicky et arshavin pour jouer dans l'axe à la place de cesc et sur les ailes aussi, sans oublier notre bon vieux.


Wilshere pourrait aussi jouer du coup soit dans l'axe ou sur une aile.

Mais on fait on est bête, on a notre denilson pour remplacer cesc, c'est Vince qui va être content, on s'en fout de cesc on a notre Brésilien, c'est marrant comment personne ne le demande celui là, le meilleur milieu de terrain de la 1 er league comme certains sur ce forum nous l'ont dit et démontré :lol: :lol:

serwal

Citation de: gunner4lifeet si en vendant cesc (ce que je ne souhaite pas évidemment) nous réinvestissions l'argent perçu pour acheter ashley young, (je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'acheter si on vend cesc, il n'est pas plus cher que lui ou alors on nesait pas vendre !) ainsi il joue sur l'aile gauche, au moins on aurait un gaucher à gauche ce qui est idéal pour centrer
ashley young est droitier :P

Vince

Non j'ai encore mieux! :D On garde Cesc et on a Arshavin qui est une classe au dessus de Young (qui est droitier il me semble!).

Ca faisait longtemps que tu nous parlait plus de Denilson, tu fais une rechute! :lol:

gunner597

Citation de: VinceNon j'ai encore mieux! :D On garde Cesc et on a Arshavin qui est une classe au dessus de Young (qui est droitier il me semble!).

Ca faisait longtemps que tu nous parlait plus de Denilson, tu fais une rechute! :lol:
c'est une bonne solution lol puis AW ne donnerait pas 25M£ pour un joueur

Skoxy

vous faites tout un plat pour rien,Cesc restera encore une saison c'est certain maintenant ;)
AW va faire peut être sa dernière saison et il voudra tout gagner,et Cesc fait parti de son plan pour essayer de tout rafler la saison prochaine

gunner4life

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifeet si en vendant cesc (ce que je ne souhaite pas évidemment) nous réinvestissions l'argent perçu pour acheter ashley young, (je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'acheter si on vend cesc, il n'est pas plus cher que lui ou alors on nesait pas vendre !) ainsi il joue sur l'aile gauche, au moins on aurait un gaucher à gauche ce qui est idéal pour centrer
ashley young est droitier :P
Ok mais il joue à gauche à aston villa et serait plus à l'aise qu'arshavin sur le côté gauche

Vince

Depuis quand Arshavin n'est pas à l'aise à gauche? Il a toujours brillé à ce poste, beaucoup plus que Young! je vois pas où serait la progression.

gunner4life

il a dit lui même qu'il préfère évoluer dans l'axe, sous les attaquants.

MikArsha

c'est pas pour ça qu'il ne joue pas bien à gauche :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il a été bien pire dans l'axe! On joue en 433, l'axe c'est soit avant-centre, soit milieu relayeur à la Fabregas. Ailier gauche c'est de loin son meilleur poste dans ce système.

gunner4life

ce n'est pas ce qu'il déclare et il préfère évoluer dans la même position qu'en équipe de russie, soit sous l'attaquant. Il participerait peut être plus à la construction du jeu. Enfin tout ça dépend de cesc et du mercato d'arsenal

MikArsha

il serait bon dans l'axe, mais pas en attaquant de pointe car il est trop petit ! Cela dit je suis d'accord avec toi, il le dit, son meilleur poste c'est soutien d'attaquant, car il est excellent quand il influe sur la distribution du ballon... mais à Arsenal c'est compliqué pour le moment, c'est donc  effectivement en ailier gauche qu'il est le mieux.

Et sinon, pour info, ces derniers temps en équipe de Russie, il est plus décalé sur la gauche comme à Arsenal (je parle des derniers matchs).
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

nasri aussi a plusieurs fois déclaré préférer l'axe que les côtés.

Ramsey420

Vous parliez d'Ashley Young,moi je le trouve un peu surcoté ce joueur,il est capable d'etre tres bon mais il a aussi de gros passage a vide

Vince

Perso je préfère Wilshere, et il est beaucoup plus jeune. Même si c'est pas le même profile.

gunner597

Citation de: Ramsey420Vous parliez d'Ashley Young,moi je le trouve un peu surcoté ce joueur,il est capable d'etre tres bon mais il a aussi de gros passage a vide
je le préfére a Walcott (pour moi Walcott a progressé cette saison mais pas encore assez je trouve)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Vous parliez d'Ashley Young,moi je le trouve un peu surcoté ce joueur,il est capable d'etre tres bon mais il a aussi de gros passage a vide
je le préfére a Walcott (pour moi Walcott a progressé cette saison mais pas encore assez je trouve)
Young a 25 ans, Walcott en a 21. Quand Walcott aura 25 ans on verra si il est moins fort que Young à l'heure actuelle. Il aura déjà l'avantage de jouer depuis qu'il est très jeune dans un grand Club et en sélection.

DiosBergkamp

Oui mais Ashley Young est gaucher ! C' est toujours mieux d' avoir un gaucher à gauche !
Plus sérieusement ce serait une bonne recrue mais ... il sera très cher et on n' na pas carte bleu illimitée. Les priorités sont derrière !

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Vous parliez d'Ashley Young,moi je le trouve un peu surcoté ce joueur,il est capable d'etre tres bon mais il a aussi de gros passage a vide
je le préfére a Walcott (pour moi Walcott a progressé cette saison mais pas encore assez je trouve)
Young a 25 ans, Walcott en a 21. Quand Walcott aura 25 ans on verra si il est moins fort que Young à l'heure actuelle. Il aura déjà l'avantage de jouer depuis qu'il est très jeune dans un grand Club et en sélection.
young est plus vieux OK mais techniquement il a énormement de boulot le petit Théo

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOui mais Ashley Young est gaucher ! C' est toujours mieux d' avoir un gaucher à gauche !
Plus sérieusement ce serait une bonne recrue mais ... il sera très cher et on n' na pas carte bleu illimitée. Les priorités sont derrière !
décidément c'est une mode sur ce forum, j'ai écris SI on vend cesc on aura donc le budget pour recruter young, faut lire depuis le début, mais c'est plus drôle de surfer sur des bouts de phrases. :hi:

A10GunnerFan

Faut pas rêver, l'argent récupéré de Cesc entrera dans  les caisses d'Arsenal et ne resortira plus... Il servira à réaliser... des bénéfices :lol: comme cette saison avec les ventes d'Adé et de Kolo
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampOui mais Ashley Young est gaucher ! C' est toujours mieux d' avoir un gaucher à gauche !
Plus sérieusement ce serait une bonne recrue mais ... il sera très cher et on n' na pas carte bleu illimitée. Les priorités sont derrière !
décidément c'est une mode sur ce forum, j'ai écris SI on vend cesc on aura donc le budget pour recruter young, faut lire depuis le début, mais c'est plus drôle de surfer sur des bouts de phrases. :hi:
Ben si on vend Fabregas, on aura beau avoir de l' argent pour recruter Young, on aura un poste de plus à renforcer ... et ce ne sera toujours pas le poste d' ailier.

gunner4life

si au contraire puisque nasri, arshavin, ramsey, diaby et ton pote denilson peuvent jouer à ce poste, alors qu'ailier on a seulement walcott, voir peut être wilshere mais pas plus.