Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Moi je dit remy pourquoi pas ! Histoire de faire bouger walcott un peut ! et il est un peut polyvalent pouvant jouer en pointe ! mais au prix que j'ai vu c'est sur que c'est non !

Buffon disant qu'il serai ravi de signé a arsenal !!!!!!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2958380/Gianluigi-Buffon-wants-move-to-Premier-League-with-Arsenal-hovering.html

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1Remy rêve d'arsenal

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2959839/French-ace-Loic-Remy-wants-to-join-Arsenal.html
on va pas prendre tous les francais qui aiment le club non plus ...
C'est clair, ça fait un peu SPA, faut pas abuser non plus! :lol:

Skoxy

Buffon,moi je dis oui,il pourra faire quelques sacrifices financiers
il a de l'expérience au très haut niveau est c'est important pour un club comme le notre,le seul blème c'est ses blessures

A10GunnerFan

De toute façon j'y crois pas trop. Même si la rumeur date de 3 ans maintenant, Buffon à Arsenal c'est impossible à imaginer... Ca ferait bizarre mais je voudrais bien le voir sous le maillot des Gunners :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Buffon a Arsenal moi je dis non, il traine déjà trop à l'infirmerie turinoise déjà qu'on est pas vernis par les blessures autant eviter. C'est un trop gros pari pour moi.
Shapeshifter -

Thearsenal

Buffon en tant que deuxième voir troisième gardien alors, en mode Campbell. Mais pas en titulaire.

A10GunnerFan

Il vaut quoi rééllement Foster????

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFanIl vaut quoi rééllement Foster????
Le troisième gardien de Manyoo ? Pas grand chose, grand espoir mais toujours espoir autant prendre Hart.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: Shapeshifter
Le troisième gardien de Manyoo ? Pas grand chose, grand espoir mais toujours espoir autant prendre Hart.
:up: tout a fait le gars a 27 ans

sur_1_nuage

Foster, a peu pres 4-5€....la pinte :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

tu vois fabianski ...baa c'est 10 fois pire  :green:

Ramsey420

Citation de: sur_1_nuage
Foster, a peu pres 4-5€....la pinte :lol:
:lmao: :lmao: facile celle là :lol:

Citation de: RedArmy
tu vois fabianski ...baa c'est 10 fois pire  :green:
ouais c'est un peu pres ça,vaut mieux oublier Foster

A10GunnerFan

Ok c'est bon alors :lmao: :green:

London is RED!!!

Symon

Citation de: ThearsenalBuffon en tant que deuxième voir troisième gardien alors, en mode Campbell. Mais pas en titulaire.
euh......il y a un gros pb la.j'entends quoi??buffon en deuxieme ou 3eme gardien mais pas titulaire????c'est une blague???!!apres toutes ces magnifiques saisons que nous a faite almunia!!!!des fois je reve.onn parle bien de gigi buffon la??!!certes svt blessé cette année mais quand il joue c'est ENCORE un monstre

Vince

On parle du duo Upson - Parker de West Ham. Il seraient sur la liste de Wenger selon le Sunday Mirror.

TITI N°1

on parle chaque jour de joueurs differents

ca prouve que ces rumeurs sont pour la plupart BIDON, WENGER à pas une liste de 40 joueurs...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On ne recrute pas en PL, c'est notre règle d'or :green:
Ou sinon ils doivent-être gratis là pourquoi pas :green:

Ramsey420

Parker on en parle pas mal chez nous en ce moment,mais du coté de West Ham on declare que c'est LE joueur a garder absolument,apres il est plus tout jeune,il a peut etre envie de passer a un niveau superieur pendant qu'il est encore temps
en tout cas perso j'aime bien ce joueur,un bon milieu de terrain a l'anglaise,combatif,qui travaille beaucoup au milieu,il est pas mal a la recuperation et mine de rien techniquement il touche
Sinon Upson ça serait assez etonnant quand meme,deja c'est un ancien du club (bon Wenger a quand meme montré avec Campbell qu'il etait pas totalement fermé a ce niveau là mais bon...) et puis il est gaucher et on a deja Vermaelen

mex

Citation de: RVP_11On ne recrute pas en PL, c'est notre règle d'or :green:
Ou sinon ils doivent-être gratis là pourquoi pas :green:
Sauf que d'après ces déclaration (je sais demain il en dira d'autre) la PL cette année niveau transfert sa devrai être \"normal\" et pas exagéré comme ces dernière année !
Perso tant que les joueurs sont pas bidon je suis pour ! franchement ont est en manque total de profondeur ! et j'ai cru lire (dans une interview) que parker voudrai partir si il en avait la possibilité parce-que en sélection il n'a aucune chance vu qu'il ne joue pas au \"haut niveau\" ! je l'est peut-être rêvé mais sa m'étonnerai (surtout sur un joueur comme lui,encore un kaka lol ) !

gunner4life

Upson je suis assez pour, c'est un bon défenseur dur sur le joueur qui pourrait mettre la pression sur vermaelen et gallas, un bon remplaçant qui prétendra à un poste de titulaire !

gunner597

-D'aprés le daily mirror Arsenal va faire une offre de 10M£ pour Diakhate qui est prété a l'ASSE mais qui appartient au Dinamo Kiev ..

c'est un bon joueur mais est ce que c'est assez pour jouer chez nous .. (10M£ c'est beaucoup !! pour lui)

gunner4life

la blague du jour

RedArmy

Dans le journal ''metro'' ce matin on parlait de la piste de SIMON KJAER le defenseur de Palerme!!!

moi tant que c'est des scandinaves, je prend  :P

leistat

malheureusement on a plus le profil pour prendre un diakate ou un mexes.....penser qu'on peut prendre upson a mon avis c'est pas réaliste pour 2 raison l'une c'est qu'il est anglais (on en prend un tous les 3 ans et on a déja wilshere l'an dernier), l'autre, c'est un joueur de PL et on recrute jamais en PL.....

gunner597

j'espére que Kjaer ca va se faire !

leistat

j'ai trouvé la blague du jour .....

Foot Transfert PSG : Erding bientôt à Arsenal ???

Erding est une des satisfactions du PSG cet saison. Le jeune turc termine le meilleur buteur de son club et ne veut pas s'arrêter là. Le joueur souhaite ensuite rejoindre la premier League où Arsène Wenger souhaite l'accueillir afin d'enrichir son effectif de jeune et talentueux joueurs... Reste à savoir si Erding partira dès cet été ou plus tard.

gunner597

norman2

Upson ça serait vraiment une bonne recru surtout qu'il est formé chez nous...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Shapeshifter

Citation de: leistatmalheureusement on a plus le profil pour prendre un diakate ou un mexes.....penser qu'on peut prendre upson a mon avis c'est pas réaliste pour 2 raison l'une c'est qu'il est anglais (on en prend un tous les 3 ans et on a déja wilshere l'an dernier), l'autre, c'est un joueur de PL et on recrute jamais en PL.....
Depuis quand on a recruté Wilshere ? LOL
Shapeshifter -

Vince

mdr ... encore un qui confond avec Ramsey