Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

serwal

Romero non merci j'ai vu quelque match de championat holandais il est pas terrible

gunner597

il est du même niveau qu'almunia ?

serwal

du meme niveau je sais pas mais il est jeune il n'a que 21 ou 22 ans ses sorties sont pas tres rassurante il a un style de gardien d'amerique latine ce qui ne convient pas specialement en premierleague

Piccadilly Circus

Phil Jones, je me souviens juste d'un match de sa part contre Chelsea, il m'avait fait une bonne impression. Mais je crois qu'il est très jeune (17 ou 18 ans), si on le prend, ça serait pour le banc. En tout cas, Allardyce le tient en grande estime. N'Zonzi, en revanche, aucun intérêt.

Mexès, why not, mais je persiste à préfer Hangeland, qui a l'avantage de déjà connaître la PL. Je reconnais ne pas être objectif, j'adore ce joueur !

Le gardien prépubère d'Alkmaar, j'ose espérer que c'est une blague...
Arsenal, The True Pride Of London

Skoxy

Citation de: gunner597-Arsenal est en pole pour la signature de P.Mexes le transfert est évalué a 10M£
:wtf: non,non et non
puis je suis pas beaucoup la Roma mais je crois qu'il a perdu sa place de titulaire ses derniers temps et la Roma va beaucoup mieux

Piccadilly Circus

On parlait il y a quelques jours de Gary Cahill, le défenseur de Bolton. Son manager - Coyle - a expliqué qu'il ne s'opposerait pas au transfert de son joueur à un plus gros club.

gunner597

le probléme de Cahill c'est qu'il vaut 10M et que bolton va en demander 20 ..

mex

Citation de: mika61A l'attention de mex :
ça a déja fait débat sur son topic, pas la peine d'y revenir ici ;)
Autant pour moi désolé si je tes égratigné :na: :na:

MikArsha

Citation de: mex
Citation de: mika61A l'attention de mex :
ça a déja fait débat sur son topic, pas la peine d'y revenir ici ;)
Autant pour moi désolé si je tes égratigné :na: :na:
Ah nan ya pas de soucis t'inquiète ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Vous inquietez pas, notre seul recru sera CHAMAKH si GALLAS prolonge.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

pas grand chose ce matin
- Chelsea, Tottenham, Manchester City et Liverpool sont entrés dans la course pour la signature de Phil Jones (daily mail)

Ramsey420

Citation de: gunner597pas grand chose ce matin
- Chelsea, Tottenham, Manchester City et Liverpool sont entrés dans la course pour la signature de Phil Jones (daily mail)
je connais pas dutout ce Phil Jones,je l'ai surement deja vu jouer mais bon :shrug:

gunner597

moi aussi je l'ai vu une fois contre Chelsea ou il a été trés bon a priori il était trés fort ...

Ramsey420

C'est un defenseur central,lateral ????

sinon a noter que United serait sur L.Diarra

gunner597

c'est un central (je crois)

Thearsenal

Il joue milieu défensif et défenseur central.
Victoria Concordia Crescit

neim1218

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a prévenu le défenseur français William Gallas qu'il devait prolonger son contrat \"avant la fin mai\", faute de quoi il prévient dans le Daily Telegraph vendredi qu'il lui cherchera un successeur.

\"Il y a une date limite pour Gallas et ce sera certainement avant la fin mai, parce qu'à partir de là, il faudra rechercher quelqu'un d'autre\", a prévenu Wenger.

\"Il y a des discussions prévues. Ce qui est certain, c'est que si Gallas ne prolonge pas son contrat, il faudra renforcer ce poste\", a ajouté l'entraîneur français.

Actuellement blessé, le défenseur central demande qu'Arsenal fasse une exception à sa politique de ne prolonger que pour une saison les joueurs trentenaires.

source eurosport
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

serwal

rumeur du Daily Express: Andriy Pyatov gardien du shaktar Donetsk

gunner597

Citation de: serwalrumeur du Daily Express: Andriy Pyatov gardien du shaktar Donetsk
:lmao::lmao:

-Selon le Daily mirror les cilbles d'AW sont Scott Parker,Joe Hart,Hangeland,Cahill et Milner (milner j'y crois pas trop ..)

Hot

Hangeland/Cahill/Hart ce serait génial.

FISS89240

Voici les petites rumeurs du Dimanche 2 Mai 2010,à prendre avec des pincettes...http://justarsenal.com/arsenal-rumours-may-2nd-joe-cole-hangeland-cahill-parker-and-pyatov/3856

Piccadilly Circus

Scott Parker perso je suis fan. Ce n'est pas Xavi certes, mais un mental de guerrier, un leader sur le terrain et des qualités techniques indéniables. Ne serait-ce que pour le banc, je prends.

gunners_dz

Sauf que Parker ne viendra pas que pour le banc

gunner597

- Kevin Doyle (wolwerhampton) serait une cible du mercato d'arsenal le montant du transfert serait de 10M£ (daily mirror)

-Arsenal veut Suarez,l'ajax voudrait récupérer 22M£ (caughtoffside.com)

-Cahill serait pret a quitter Bolton,les clubs du Big4 sont dessus (boltonnews)

-Le défenseur de Palerme Kjaer (21 ans) intérésserait fortement Arsenal on parle d'une offre de plus de 10M£

Suarez il est trés fort il a marqué 45 buts en 46 matchs il peut jouer aussi sur les cotés,Doyle j'espère que c'est pas vrai malgré que c'est un bon joueur on a deja pris Chamakh on va pas empiler les attaquants..pour ce qui est de cahill ou Kjaer ce sont de trés bons défenseurs perso j'aime bien Kjaer il est jeune,trés talentueux ..

Shapeshifter

Suarez c'est de la surcote c'est évident. Les défenses au pays-bas...
Shapeshifter -

gunner597

je suis pas aussi catégorique j'ai réussi a voir quelques matchs du championnat hollandais ok c'est pas terrrible défensivement mais  je le trouve trés bon mais c'est clair que 22M£ c'est trop

mex

aussi bon qu'edu mdrrr

Vince

[large]Wenger confirme son intérêt pour Phil Jones[/large]

\"Il a fait quelques bons matchs, mais on ne s'est pas encore rensigné à propos de lui.
Je pense que c'est un bon joueur - mais c'est trop tôt. Il a besoin de jouer plus longtemps pour vraiment l'évaluer.\"

Vince

[large]Wenger fan de Doyle[/large]

\"Je l'aime personnellement. C'est un attaquant intelligent.
Il est bon partout. Je le suit depuis qu'il était à Reading.\"

gunner597