Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Faut qu'on essaye de leurs refiler Sylvestre :look:

Ramsey420

Citation de: TheInvinciblesFaut qu'on essaye de leurs refiler Sylvestre :look:
:lmao: ouais bien vu mais meme gratuit je doute qu'ils en veuillent :D

clarck59

Même le PSG n'en voudrait pas de Silvestre :lmao::lmao:

Spino

n'empeche la fierté de sylvestre a du prendre un sacré coup dans la gueule quand il a vu campbell prendre sa place !! ahahah quelle quiche !!

Ramsey420

Citation de: Spinon'empeche la fierté de sylvestre a du prendre un sacré coup dans la gueule quand il a vu campbell prendre sa place !! ahahah quelle quiche !!
ouais tu m'etonne surtout que Sylvestre a 3 ans de moins que Campbell et que ce dernier n'avais plus de rythme depuis des mois,pauvre Mickael :sorry: qu'est qu'on va bien pouvoir faire de toi ?

Au pire peut etre qu'un membre du forum pourrait l'adopter ? Jsais pas moi il peut peut etre encore faire le menage ou s'occuper du linge ou meme la cuisine,sinon je suis persuadé qu'il ferait une excellente nounou,personne a des gosses a garder ?

Bouligoal

Ca reste la plus grosse erreur de casting de Wenger sur les 4-5 dernières années, voire plus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

pour moi c'est une erreur mais pas la plus grosse il n'est que remplacant

mex

A la question du choix de sa destination en cas de départ de Nice cet été, Loïc Rémy n'a pas caché sa préférence pour Arsenal.
« A coup sûr, oui. Je ne vais pas le cacher, a déclaré l'attaquant international français à RMC Sports. C'est une équipe jeune, qui développe du jeu et avec des ambitions. Je prends vraiment du plaisir à la voir jouer. C'est un endroit idéal pour continuer à progresser. Dans le foot, on ne sait jamais ce qui va arriver. Mais Arsenal est un club qui me fait envie ».
RMC

Il a tout compris le pti* :green: :cheers:

Ramsey420

Citation de: mexA la question du choix de sa destination en cas de départ de Nice cet été, Loïc Rémy n'a pas caché sa préférence pour Arsenal.
« A coup sûr, oui. Je ne vais pas le cacher, a déclaré l'attaquant international français à RMC Sports. C'est une équipe jeune, qui développe du jeu et avec des ambitions. Je prends vraiment du plaisir à la voir jouer. C'est un endroit idéal pour continuer à progresser. Dans le foot, on ne sait jamais ce qui va arriver. Mais Arsenal est un club qui me fait envie ».
RMC

Il a tout compris le pti* :green: :cheers:
et bah apres Chamakh c'est au tour de Remy,ca va on a la cote :) ,on va pas pouvoir recueillir tout le monde par contre...

Bouligoal

Malheureusement, c'est Chamakh qui viendra, pas de place pour lui ! (dommage car j'aime beaucoup le joueur ! :) )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Rémy futur Henry :up:

Ramsey420

Bah ouais a choisir je prefererais Remy,plus jeune et deja plus tueur que Chamakh bon en revanche Chamakh est gratuit

MikArsha

Citation de: Ramsey420pauvre Mickael :sorry: qu'est qu'on va bien pouvoir faire de toi ?
Tu parle de moi ? :green:

Bon plus sérieusement, pourquoi Chamakh serait gratuit ???? j'ai loupé un truc moi ??? :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Il est en fin de contrat, oui t'as loupé un truc ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalCa reste la plus grosse erreur de casting de Wenger sur les 4-5 dernières années, voire plus !
'fin à la base il vient pour être le 4° défenseur central ...
Je me souviens d' un seul bon match : contre Manchester où il avait été monstrueux (avec le doublé de Nasri)

MikArsha

Citation de: BouligoalIl est en fin de contrat, oui t'as loupé un truc ! :P
je passe trop de temps sur Arsha c'est pour ça,
interprète cette phrase comme tu veux Bouli :D :na: ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalCa reste la plus grosse erreur de casting de Wenger sur les 4-5 dernières années, voire plus !
Je me souviens d' un seul bon match : contre Manchester où il avait été monstrueux (avec le doublé de Nasri)
Et puis il est venu pour un paquet de cacahuète!

Ramsey420

Citation de: Vince
bah heureusement,manquerait plus qu'on l'ai payer une fortune ! nan puis franchement faire les poubelles de ferguson c'est degradant quand meme !!

mex

Selon the daily Mail wenger a commencer son processus pour recruter Hazard ! il commence a l'appeler de temps en temps pour d'ambiancer et lui parler d'arsenal ! Il avait fait pareil pour Vermaleen (toujours selon le journal)

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1260524/Arsene-Wenger-tempts-Eden-Hazard-join-Arsenal-personal-Lille-starlet.html

Skoxy

je l'aime bien,il sera parfait pour Arsenal :up:

adam

J'y crois pas pour 2 raisons. Ca ralentirait la progression de Walcott qui a déjà du mal à avoir du temp de jeu et la deuxieme c'est que 2 joueurs dans le meme mercato à Arsenal ( sachant qu'il y a déjà Chamack ) ? IMPOSSIBLE !

MikArsha

Je suis d'accord avec toi Adam, ça me parait beaucoup d'un coup :wtf:

Vince

Surtout que l'on a Wilshere la saison prochaine.

Bouligoal

Citation de: Vince
Pas d'accord ! Il avait été recruté pour postuler à une place de titulaire (dans la tête de Wenger hein) ! Le prix on s'en fout, ca reste un flop car il est archi mauvais !

Et s'il était censé être le 4ème défenseur, on n'aurait pas aligné Song en défense centrale samedi et Silvestre serait donc titulaire contre Birmingham, ce qui sera probablement le cas si Campbell ne joue pas ! Mais si ce dernier avait été dispo, Silvestre serait encore sur le banc ce week-end !

Bref, c'est une grosse erreur de casting de Wenger ! Il en fait pas souvent mais celle là elle est belle ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut pas exagéré, il n'a jamais été un titulaire, ça a toujours été un joueur d'appoint. Et il n'a rien couté. C'est pas comme si c'était le plus gros transfert de l'histoire du Club et que l'on attendait de lui à ce qu'il nous fasse gagner des trophées.

Bouligoal

Citation de: VinceFaut pas exagéré, il n'a jamais été un titulaire, ça a toujours été un joueur d'appoint.
Entièrement d'accord ! D'où le fait que ca soit un flop ! Il n'a jamais réussi à s'imposer !
Il n'a pas été recruté pour faire banquette, je refuse de le croire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ah ben ouais on va recruter un papy qui ne joue plus, qui fait se blesser et qui est très moyen pour concurrencer Gallas et Touré euh ça va bouli ? :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAh ben ouais on va recruter un papy qui ne joue plus, qui fait se blesser et qui est très moyen pour concurrencer Gallas et Touré euh ça va bouli ? :lol:
Tu crois vraiment que Silvestre a changé de club pour être encore et toujours sur le banc ?
Si c'était pour avoir le même statut, il serait resté à Manchester ! :shrug:

Ok donc vous avez raison ! Silvestre n'est pas un flop ! Il est au niveau auquel on attendait de lui et il joue le nombre de match suffisant ! Quel beau flair sur ce coup là encore M'sieur Wenger ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben Silvestre a pensé qu' il jouerait plus qu' à Manchester (ce qui est le cas).
Mais aucun entraineur ne va penser que Silvestre peut conccurencer Touré et Gallas ... le joueur peut (et doit) le penser mais dire que Silvestre à) été recruté pour prétendre à une place de titulaire :fou:

Bouligoal

C'est vrai que t'es dans la tête de Wenger toi ! :P

Bref, quoi qu'il en soit, tu fais du hors-sujet ! Je m'en fou pour quelle(s) raison(s) il a été recruté ! Ce qui est sur c'est qu'à chaque fois qu'il joue, il est mauvais ou moyen ! Et ce, depuis son arrivée en 2008 ! C'est donc un flop ... Je vois pas où il y a lieu de polémiquer là-dessus ! T'es peut-être satisfait de son rendement toi ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!