Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

ouais dans la rotation ca serai bien RVP titulaire puis lui et Bendtner qui tournent

RedArmy

Citation de: gunner4lifeon va bien finir par l'avoir se naze..en plus pour rien, ça va plaire à arsène ça !
:lol: :lol: du Arsène tout craché...tjrs les meilleures affaires du marche!!! il ne recrute que si c'est gratuit ou pas cher!! :shrug:

TITI N°1

je préfére lui que d'avoir un nouveau boutonneux de 18 ans qui fera rien au club...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: Gunner19(Ed's note - Just received an email that reckons Arsenal were very close to a signing on Monday. Apparently it was Stoke keeper Thomas Sorensen. However the deal did not go through as the transfer of Asmir Begovic from Portsmouth to Stoke was not completed until near the transfer window deadline. May be true, may not be. Just relaying the info. Make of it what you will.)

ICI


c'est ce qu'il se dit!!!
si c'est vrai  et ben je dis dommage c'est un bon gardien il a des bonne stats et ca veut dire que wenger n'a plus confiance en almunia

Vince

[large]Trois recrues loupés dans les dernières minutes[/large]

C'est en tout cas ce que raconte le DailyMail .... Il s'agissait de 2 recrues en prêt (dont un attaquant), et une autre en prêt avec option d'achat. Toujours selon le DailyMail, Wenger sera prêt à dépenser sa cagnotte de £35m cet été.

Spino

35M£ ca fait 40m€ : pas de quoi flamber pour l'été 2010, avec tous les sous économisés lors des 2 derniers mercatos (1 seul joueurs acheté, vermaelen (on a pas cassé la tirelire)) puis les ventes des joueurs (touré, adé), bein 40M ca fait pas bcp je trouve !!
Comment un club comme lyon peut claquer 70 ou 80 (je sais plus) en 1 été et arsenal 40 ??
le club se fait racketer ou quoi ??

gunner597

y a un bon article le dans la rubrique football mirror ou le journalste explique qu'on peut garder cesc mais on doit avoir un plan dans les mois a venir d'ailleurs je pense que dans le recrutement il faudrait tenir au courant cesc

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Trois recrues loupés dans les dernières minutes[/large]

C'est en tout cas ce que raconte le DailyMail .... Il s'agissait de 2 recrues en prêt (dont un attaquant), et une autre en prêt avec option d'achat. Toujours selon le DailyMail, Wenger sera prêt à dépenser sa cagnotte de £35m cet été.
Ben voyons ....!!!

on à qu'a recruter plus tôt au lieu de systématiquement jouer les radins et vouloir recruter dans les dernieres secondes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Loïc Rémy, l'autre défenseur là qu'est parti a ManU, et l'attaquant avec Stoke ou j'sais pas quoi.
J'pense que c'est ça...
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLoïc Rémy, l'autre défenseur là qu'est parti a ManU, et l'attaquant avec Stoke ou j'sais pas quoi.
J'pense que c'est ça...
On parle de recrue dans les DERNIERES MINUTES

Smalling à signé à MU plusieurs jours avant la fin du mercato.. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Exact, j'avais mal lu, au temps pour moi ;)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

35M£ c'est pas mal pour ramener Enfin un joueur confirmé du haut niveau

TITI N°1

tu parles, on va encore s'en servir pour faire venir 3 boutonneux et on ne depensera pas cette somme c'est une certitude
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: gunner4lifeon va bien finir par l'avoir se naze..en plus pour rien, ça va plaire à arsène ça !
bon hier j ai regardé bordeaux et, chamakh avec gourcuff etaient les 2 seuls a surnager.L année derniere je trouvais que chamakh etait un gros NAZE mais cette année il pese bcq plus ds le jeu sincerement,il a un excellent jeu de tete.apres le truc c est qu il ne marque pas enormement (peut etre parce qu il participe bcq trop au jeu????).mais il faut qu il prenne du poids mais bon ca c est faisable

TITI N°1

mais moi je croyais de WENGER voulait recruter VILLA non ???? :lmao::lol::fou::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on aura pas assez avec 35M€

Spino

Citation de: TITI N°1tu parles, on va encore s'en servir pour faire venir 3 boutonneux et on ne depensera pas cette somme c'est une certitude
+ 1000000
Wenger avec une enveloppe de 35M, jamais il l utilisera pour 1 joueur c pas son genre ! il achetera plutot 3 joueurs du championnat bielorusse

Symon

deja j en suis sur on peut depenser 50M sans probleme

gunner597

dans le CFC y a eu un extrait ou S.Guy lui dit que chamakh \"reve\" d'arsenal est ce que la réciproque est vrai ? AW lui répond il faut \"réaliser ses reves\" rien n'est fait ...  mais il a laché un sourire donc je crois que c'est en trés bonne voie

TITI N°1

à choisir le préfére VILLA........... mais WENGER choisira un mec qui coute 0 en transfert..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

oui, je viens de voir ça sur canl foot club. mais bon c'est un peu trop tard pour cette saison:/:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

c est clair moi aussi villa mais on aurait chamkh cet eté les gars c est a 80 pourcent sur...donc il faut qu il nous sorte un gros cheque pour un gardien et un autre pour un milieu relayeur voir un defenseur

gunner597

ben j'aime bien chamakh c'est pas un killer devant le but mais c'est le joueur qui m'impressionne le plus a bordeaux parce qu'il lache rien,très très bon dans le jeu jeu aérien,pas mauvais avec le ballon aprés on est d'accord c'est pas Villa mais Villa ira certainement chez un grand club espagnol

TITI N°1

VILLA ira à chelsea
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Aller, pour le merco d'été moi je dirais Chamakh, Matuidi (encore auteur d'un super match face à Monaco), un attaquant (qui? je sais pas), et peut-être un goal (on parlait de Sorensen).
Victoria Concordia Crescit

Nono

et un arrière gauche.

TITI N°1

Citation de: ThearsenalAller, pour le merco d'été moi je dirais Chamakh, Matuidi (encore auteur d'un super match face à Monaco), un attaquant (qui? je sais pas), et peut-être un goal (on parlait de Sorensen).
Matuidi ??? c'est ca un joueur d'expérience et un cador ?? :down:

vite une corde c'est reparti pour ne recruter qu'en L1.. :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Voici ma liste de joueurs pour cet été :











.

gunner007

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
 Voici la mienne :
:G007:

darren

Citation de: adamVoici ma liste de joueurs pour cet été :


Une liste exhaustive:up::up:









.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER