Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxynon Mika,il faut être réaliste,on pourra pas avoir le titre cette saison
même si on gagne contre Chelsea ce qui est très peu probable voir impossible on sera toujours derrière Chelsea et Man U et c'est très peu probable qu'ils coulent tous les 2 ;)
puis vous allez me dire qu'il leur reste des gros matchs devant eux,mais ne vous inquiétez pas,ils vont les gagner ces matchs la EUX
si on gagne contre CHELSEA on revient à 3 points, MU va affronter CHELSEA les 2 pourront pas marquer 3 points... puis ils vont aussi affronter LIVERPOOL, EVERTON l'equipe en forme du moment, etc, bref ils perdront des points c'est CERTAIN

mais ca commence par une victoire dimanche et ca c'est une autre paire de manche..
ils vont gagner tous les 2 contre Liverpool et Everton
le match qui les opposent je vois bien un nul
puis même si après cette série infernal,on va perdre quelque points nous aussi,c'est certain,on se déplace à Birmingham et à Hull et ça sera 1 véritable exploit de ramener 6pts/6  ;)

TITI N°1

Liverpool à battu MU alors que les erds etaient au plus mal, il vont aussi affronter ASTON VILLA qui les à tous battu au match aller, donc wait and see... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Vincemais non! Chelsea et Man Utd vont gagner tout leur matchs, même ceux où ils se rencontreront :lol:
D'ailleurs Chelsea a commencé cette semaine :P
C'est tout aussi rigolo que de dire qu'Arsenal gagnera tous ses matchs après celui de Chelsea ...
On en perdra encore nous aussi des points ! Autant dire que rattraper 9 points sera mission impossible hein ! Mais je préfère rien dire, je risque de passer pour un mec pessimiste dans votre monde de bisounours ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas une question de vivre dans un monde de bisounours ou d'être hyper pessimiste, c'est juste du bon sens:

Citermême si on gagne contre Chelsea ce qui est très peu probable voir impossible (???) on sera toujours derrière Chelsea et Man U et c'est très peu probable qu'ils coulent tous les 2
puis vous allez me dire qu'il leur reste des gros matchs devant eux,mais ne vous inquiétez pas,ils vont les gagner ces matchs la EUX
Ils vont forcément perdre des points, c'est évident. C'est ce que je remettais en question.
Je dis pas qu'on repassera forcément devant, mais il faut pas dire n'importe quoi.

Bouligoal

Ok alors on est d'accord ! Désolé après 2 semaines d'absences du forum, j'ai du mal à faire un lien correct avec tous les posts !
En l'occurence j'avais pas vu que tu répondais au post que tu as cité ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: VinceC'est pas une question de vivre dans un monde de bisounours ou d'être hyper pessimiste, c'est juste du bon sens:

Citermême si on gagne contre Chelsea ce qui est très peu probable voir impossible (???) on sera toujours derrière Chelsea et Man U et c'est très peu probable qu'ils coulent tous les 2
puis vous allez me dire qu'il leur reste des gros matchs devant eux,mais ne vous inquiétez pas,ils vont les gagner ces matchs la EUX
Ils vont forcément perdre des points, c'est évident. C'est ce que je remettais en question.
Je dis pas qu'on repassera forcément devant, mais il faut pas dire n'importe quoi.
pour précision,j'ai pas dit qu'ils vont gagner TOUT leur matchs,mais qu'ils vont surement gagner tout leur matchs contre les gros
puis pour le reste des matchs,ils vont perdre autant de points que nous et à la fin de la saison ils seront toujours devant :hi:
puis OUI,c'est Impossible de battre Cheslea chez eux ce dimanche

Vince

Aucun match n'est impossible à gagner ou a perdre .. y'a énormément d'exemple dans le football.

Ensuite, réfléchis un peu, Man Utd et Chelsea vont se rencontrer donc c'est impossible qu'ils gagnent tout les deux contre tout les gros.

MikArsha

Citation de: Skoxypuis OUI,c'est Impossible de battre Cheslea chez eux ce dimanche
Il ne faut jamais dire jamais Skoxy... ;)
Au fait, lequel d'entre vous s'est occupé de sauter la femme à Drogba ????? :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: VinceAucun match n'est impossible à gagner ou a perdre .. y'a énormément d'exemple dans le football.

Ensuite, réfléchis un peu, Man Utd et Chelsea vont se rencontrer donc c'est impossible qu'ils gagnent tout les deux contre tout les gros.
j'ai dis qu'ils vont faire match nul entre eux à un post plus haut ;)

TITI N°1

quand on à perdu contre CHELSEA tous le monde nous voyez (nous idem) déjà hors course (novembre) avec 11 points de retard et un match en retard (soit 8 points) de retard

Puis on est revenu sur CHELSEA dans une période ou pourtant CHELSEA AFFRONTAIT QUE DES TOCARDS.... donc à voir il restera derriere ce match 13 journées si je me plante pas soit 39 points à jouer...........c'est encore ENORME pour tirer des conclusions surtout si CHELSEA et MU vont loin en C1 ... ils devront faire des choix ( je ne nous vois pas aller bien loin nous par contre ) :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Alors là jsuis pas d'accord, je nous verrais bien aller plus loin en C1 que gagnant de la PL (même si j'espère les deux :P)

Euh sinon, ya vraiment personne pour se taper la femme à Drogba ????? Gunner19, toi qui est toujours à l'affut des belles demoiselles :D Ohhhh, un ptit effort :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

On a fait du 26 points sur 30 possibles durant une période. Et encore, les points perdus l' ont été assez betement.
Si on refait le meme genre de série (meme si les adversaires seront plus fort, surtout les adversaires directs), on sera pas loin du titre.

Bouligoal

C'est beau tant d'optimisme !!! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

je sais pas si vous l'aviez deja mis
Eden Hazard est heureux d'avoir prolongé son contrat au LOSC jusqu'en 2014. L'international belge veut continuer à grandir à Lille

met ca pouvait etre une bonne solution pr nous dommage maintenant ca sera trop cher pour nous
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

Ouais ce contrat ca ressemble plus à une discution avec son club pour augmenter le montant de son transfert comme un certain MELO qui à prolongé 1 semaine avant de partir à la Juve :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Fabregas va remotiver les troupes pour finir en beauté et arracher le titre a la barbe et au nez de tous :ascfr:

Vince

[large]Wenger - On était très proche de signer un joueur[/large]



Wenger a révélé qu'ils étaient très proche de signer un joueur lors de la dernière journée du mercato, alors qu'il avait dis la veille qu'il ne comptait pas recruter. Cependant il refuse de donner un indice sur ce joueur en conférence de presse.

\"Oui c'est vrai. Je n'aime pas mentir et je n'aime pas mettre un joueur en difficulté dans son Club actuel, donc j'en dirai pas plus.\"

C'était un attaquant? \"Je vous laisse la liberté d'imaginer.\" [rire]
 
[large]Un mercato très calme cette année[/large]

\"En Angleterre, on dirait que tout les problèmes se règlent en achetant des joueurs. Mais je ne crois pas à ça.

Si vous regardez bien en Europe le mercato d'hiver cet année, il s'est presque rien passé. Pas de gros transfert. Ca veux dire que c'est impossible de trouver des joueurs disponibles, qui marchent dans la rue et qui peuvent jouer au plus haut niveau.

Je l'ai déjà dis, quand tout nos joueurs seront de retour de blessure, on aura trop de joueurs, mais ça n'a pas été le cas cette année. Tout le monde vous conseille d'acheter mais, à la fin du mois, il faut payer tout les salaires et en ce moment en Europe on peut acheter 50 Clubs si on a assez d'argent car ils ont tous des problèmes financiers.

On gère le Club aussi avec ses propres ressources financières et quand on entend des gens nous dire qu'il faut toujours acheter 5 ou 6 joueurs. Mais à la fin c'est nous qui devons les payer.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - On était très proche de signer un joueur[/large][/i]
Le discours habituel post mercato...ca devient lassant ...!!!  :mad: :mad: il nous prend vraiment pour des guignols Arsene!!

SInon, ce serait Sorensen le mec qu'il était tout proche de signer , mais comme Stoke a foirer la signature de Begovic ou James, ca ne se serait pas fait!!! :shrug:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Wenger - On était très proche de signer un joueur[/large][/i]
Le discours habituel post mercato...ca devient lassant ...!!!  :mad: :mad: il nous prend vraiment pour des guignols Arsene!!

SInon, ce serait Sorensen le mec qu'il était tout proche de signer , mais comme Stoke a foirer la signature de Begovic ou James, ca ne se serait pas fait!!! :shrug:
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
qu'est-ce tu raconte wassim ??

RedArmy

(Ed's note - Just received an email that reckons Arsenal were very close to a signing on Monday. Apparently it was Stoke keeper Thomas Sorensen. However the deal did not go through as the transfer of Asmir Begovic from Portsmouth to Stoke was not completed until near the transfer window deadline. May be true, may not be. Just relaying the info. Make of it what you will.)

ICI


c'est ce qu'il se dit!!!

TITI N°1

Elle est facile celle la

Wenger - On était très proche de signer un joueur

impossible de le verifier vu qu'il donne pas de nom ...

qu'est ce qu'il nous à pris pour des cons cette année le coach, je crois que cette hiver c'est le ponpon...:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

On aura vraiment tout entendu de la part de ce cher Arsene :roll::roll:

Vince

Citation de: Gunner19(Ed's note - Just received an email that reckons Arsenal were very close to a signing on Monday. Apparently it was Stoke keeper Thomas Sorensen. However the deal did not go through as the transfer of Asmir Begovic from Portsmouth to Stoke was not completed until near the transfer window deadline. May be true, may not be. Just relaying the info. Make of it what you will.)

ICI


c'est ce qu'il se dit!!!
ok merci ;)

gunner597

j'espére que mika n'a pas lu la phrase sur arsha :lol:

gunner597


Piccadilly Circus

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5921109,00.html

Chamakh qui nous tend à nouveau une perche. Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'admire la combativité du bonhomme, mais bon, c'est loin d'être un cador.

EDIT : désolé Gunner597, j'avais pas vu ton post ;)
Arsenal, The True Pride Of London

gunner4life

on va bien finir par l'avoir se naze..en plus pour rien, ça va plaire à arsène ça !

Nono

Ce naze qui est surement le meilleur joueur de Bordeaux cette saison ( Spas Gourcuff qui est cramé qui peut lui prendre cette place) mais ouais un naze.

Spino

qu'est ce que c'est évervant quand il parle de salaire Wenger ! il voit tout de suite le mauvais coté des choses !! O GUY ROUX !!!! il faudrait qu il aille voir le mot \"investissement\" dans le dictionnaire !!!
il nous prend vraiment pour des billes !!
il compte vraiment sur le retour des blessés !! il touche une prime sur les économies effectuées lors des mercatos ou quoi ??

le bert

c'est pas un cador mais exactement ce qu'il nous manque : un gars qui peut etre a la reception dos au but, qui a pas peur des duels, un joueur de tete sur coups de pieds arretés, un bon joueur de deviation, et certainement plutot humble, techniquement pas degeu..