Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Oui, c'était hier.
Il faudrait qu'il pense à accélérer leurs recherches car on approche de la fin du mercato :green::green:

Gunners_For_Life_89100

Et quand il vont vouloir le faire signer il vont encore se faire doubler, c'est maintenant il faut cracher l'argent après il sera trop tard :down: Il aurait pu faire du bien il est jeune, talentueux et a tout a prouver, entouré de joueurs de classe mondial il aurait mouillé le maillot c'est un warriors se brave :respect:

TITI N°1

BEN voyons ..... Hunterlaar en pret c'est quand même pas le bout du monde, et que WENGER vienne pas me faire croire que Huntelaar c'est moins fort que WALCOTT/VELA/BENDTNER faut quand même pas deconner....:fou:

y a vraiment des fois ou j'ai l'impression qu'il nous prend pour des buses.... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1BEN voyons ..... Hunterlaar en pret c'est quand même pas le bout du monde, et que WENGER vienne pas me faire croire que Huntelaar c'est moins fort que WALCOTT/VELA/BENDTNER faut quand même pas deconner....:fou:

y a vraiment des fois ou j'ai l'impression qu'il nous prend pour des buses.... :grrrrr:
je confirme ! les trois sont plus forts que Huntelaar;);)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1BEN voyons ..... Hunterlaar en pret c'est quand même pas le bout du monde, et que WENGER vienne pas me faire croire que Huntelaar c'est moins fort que WALCOTT/VELA/BENDTNER faut quand même pas deconner....:fou:

y a vraiment des fois ou j'ai l'impression qu'il nous prend pour des buses.... :grrrrr:
je confirme ! les trois sont plus forts que Huntelaar;);)
ahahah ..... la bonne blague ..... la je crois qu'il faut que tu arrête la poudre :lmao::lmao::lmao:

Huntelaar il à un walcott et un vela dans chaque jambe.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: TITI N°1BEN voyons ..... Hunterlaar en pret c'est quand même pas le bout du monde, et que WENGER vienne pas me faire croire que Huntelaar c'est moins fort que WALCOTT/VELA/BENDTNER faut quand même pas deconner....:fou:

y a vraiment des fois ou j'ai l'impression qu'il nous prend pour des buses.... :grrrrr:
je confirme ! les trois sont plus forts que Huntelaar;);)
ahahah ..... la bonne blague ..... la je crois qu'il faut que tu arrête la poudre :lmao::lmao::lmao:

Huntelaar il à un walcott et un vela dans chaque jambe.... :lmao:
il est très communicatif ton fou rire :lmao::lmao: mais , il faut que tu prennes le temps de regarder l'intégralité d'un match de ton Huntelaar, pas uniquement une selection de ses buts
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenje confirme ! les trois sont plus forts que Huntelaar;);)
ahahah ..... la bonne blague ..... la je crois qu'il faut que tu arrête la poudre :lmao::lmao::lmao:

Huntelaar il à un walcott et un vela dans chaque jambe.... :lmao:
il est très communicatif ton fou rire :lmao::lmao: mais , il faut que tu prennes le temps de regarder l'intégralité d'un match de ton Huntelaar, pas uniquement une selection de ses buts
+1000
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! :lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Huntelaar c'est zéro il pas la carrure pour faire partie des Gunners c'est un joueur bas de gamme ca place est a Monaco :D

Symon

:up:
Citation de: Gunners_For_Life_89100Huntelaar c'est zéro il pas la carrure pour faire partie des Gunners c'est un joueur bas de gamme ca place est a Monaco
:up:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Huntelaar c'est zéro il pas la carrure pour faire partie des Gunners c'est un joueur bas de gamme ca place est a Monaco :D
ah sacré thiriez :lol:;)

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenje confirme ! les trois sont plus forts que Huntelaar;);)
ahahah ..... la bonne blague ..... la je crois qu'il faut que tu arrête la poudre :lmao::lmao::lmao:

Huntelaar il à un walcott et un vela dans chaque jambe.... :lmao:
il est très communicatif ton fou rire :lmao::lmao: mais , il faut que tu prennes le temps de regarder l'intégralité d'un match de ton Huntelaar, pas uniquement une selection de ses buts
vous parler d'huntelaar sur ses bouts de match au REAL et à MILAN
il joue 10 minutes tu veux qu'il prouve quoi ???
Walcott il sait même pas faire un controle ou un centre j'en dirais pas plus pour rester polie....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c sur que je prefere huntelaar a walcott...mais c pas du tt le mm profil.mieux vaut huntelaar que rien du tout.sinon ya remy libre pour 10M,gignac pour 15,et chamakh pour 6M peu etre

Symon

j pense que remy ferait bien l affaire...capable e jouer a droite comme a gauche et on peut l avoir pour 8-10 Millions

TITI N°1

te fais pas d'illusion, WENGER est capable de ne pas recruter en nous sortant qu'il à VELA et WALCOTT capable de jouer devant :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Non , mais je pense que cette blessure d'Eduardo viendra lui ouvrir les yeux sur la fragilité de l'effectif, et que du jour au lendemain on peut se trouver a court d'attaquants...dieu merci ca tombe pendant le mercato!!! il devra accelerer les choses, il a 3 jour pour le faire, même ramener un buteur moyen...
[small]kenwyne jones arsene...[/small]

TITI N°1

Citation de: Gunner19Non , mais je pense que cette blessure d'Eduardo viendra lui ouvrir les yeux sur la fragilité de l'effectif, et que du jour au lendemain on peut se trouver a court d'attaquants...dieu merci ca tombe pendant le mercato!!! il devra accelerer les choses, il a 3 jour pour le faire, même ramener un buteur moyen...
[small]kenwyne jones arsene...[/small]
:lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

baa quoi j'ai le droit de rêver :P



:sad:

Symon

jones ca ressemble trop a bendtner j prefere un loic remy

Gunners_For_Life_89100

Faut faire le forcing pour Mancini :lol: :hi:

Bouligoal

Loïc Rémy !!!!!!!!!! Très bon choix, pourquoi ne pas le prendre tout de suite ? Si déjà on ne trouve personne, autant le prendre tout de suite plutôt que d'attendre cet été ... Même si y'a le temps d'adaptation, c'est toujours mieux que rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexandre

D'après l'équipe Nice attendrait une offre proche de 15 millions pour Rémy donc on peu dire que c'est pas la peine Arsène ne mettra jamais se prix la

TITI N°1

attendez la .........

WENGER nous rabache depuis des semaines qu'il ne prend personne parce qu'il ne trouve pas meilleur que ce que l'on à au club et voudrais prendre REMY ????:fou:

Vous allez pas me dire qu'il est meilleur que ce qu'on posséde déjà la ..... pas lui ...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Très sincèrement j'aime bien le joueur ! Et je rejoins Grimandi sur le fait que son potentiel est énorme et qu'il a une grosse marge de progression ... Mais c'est juste un avis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

toute façon en conférence de presse WENGER à declaré qu'il n'avait personne en vu que qu'il y avait peu de chance qu'il signe quelqu'un avant la fin du mercato

c'est pas nouveau... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Rémy bon ??? mouais. Une marge de progression ??? peut être mais avons nous besoin de talent IMMEDIATEMMENT, alors un jeune, pas besoin on a ce qu'il faut

Gunners_For_Life_89100

Remy il touche faut le faire signer avant un autre s'en occupe :grrrrr:

TITI N°1

Nice est bien trop gourmand, il ne viendra pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

neim1218

ARSENAL N'A PAS EU LE PRÊT DE REMY. On apprend dans L'Equipe ce matin qu'Arsenal voulait engager Loïc Rémy sous la forme d'un prêt. Le club aurait refusé mais accepterait un transfert.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

oui ce qui veut dire que se sera REMY ou rien
je pense qu'arsenal va faire une offre à NICE dans les dernieres heures pour mettre NICE en porte à faut ... mais ca parait peu probable qu'on est une recrue.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1attendez la .........

WENGER nous rabache depuis des semaines qu'il ne prend personne parce qu'il ne trouve pas meilleur que ce que l'on à au club et voudrais prendre REMY ????:fou:

Vous allez pas me dire qu'il est meilleur que ce qu'on posséde déjà la ..... pas lui ...:lmao:
ah ouai on a meilleur que lui a droite ...qui ?walcott????eboué?MDR.
on aurait personne a droite qui pourrait mieux jouer que lui...pour moi rosicky et nasri peuvent depanner a droite mais ce ne sont pas des joueurs de couloirs.