Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

lyon a proposé en aout 2009 15M plus mounier et refus de Nice

Gunners_For_Life_89100

Remy ou Ben Arfa voila qui sera la recrue tant attendu :D :hi:
10 million plus Senderos et Sylvestre :lol:

Nono

Lache nous avec eux.

TheMerse

Citation de: NonoLache nous avec eux.
Oui j'avoue là, bonjour les recrues :look:

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoLache nous avec eux.
Oui j'avoue là, bonjour les recrues :look:
Je pense que le club préfairerait donner de l'argent à Haiti plutot que d'acheter Ben Arfa...

MikArsha

Citation de: The IcemanJe pense que le club préfairerait donner de l'argent à Haiti plutot que d'acheter Ben Arfa...
t'as pas tout à fait tort :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

Le Président de l'OGC Nice ouvre la porte à un départ de Loïc Rémy et préferait qu'il parte pour l'Angleterre parce qu'il considère que ça lui correspondrait plus. On dirait un appel du pied à Wenger...

Vince

Je crois que Remy a declaré vouloir rester jusque la fin de la saison??

neim1218

Il n'a que 19 ans, mais Victor Moses possède un talent certain. Joueur de Crystal Palace (2e div. Anglaise), l'international Espoir anglais a inscrit 6 buts en 18 matches de championnat et attise déjà la convoitise des meilleures équipes du Vieux continent. Ainsi, le Barça, le Real Madrid, Manchester City et Arsenal sont les clubs qui se sont déclarés candidats pour accueillir cet attaquant d'origine nigériane.

Très vite, l'agent du joueur, Tony Finnigan, avait alors indiqué qu'un transfert était possible, mais qu'il faudra mettre au moins 5,5 M€ sur la table. Une somme qui risque toutefois d'être revue à la baisse. Selon le Daily Star, deux formations sont actuellement au coude à coude pour finaliser le dossier : Arsenal et Manchester City.

Si la bataille entre Gunners et Citizens pouvait laisser penser que les enchères allaient grimper, le média anglais indique que Crystal Palace serait disposé à laisser partir son poulain contre un peu plus de 3 M€. Mis au courant, Arsenal pourrait prendre tout le monde vitesse. Le club londonien a envoyé un de ses émissaires assister au match de FA Cup entre les Wolves et Crystal Palace qui a lieu aujourd'hui afin de faire une offre. Si le montant n'a pas été précisé, Wenger tiendrait peut-être là son renfort offensif tant annoncé.

encore un jeune joueur prometteur
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

ça fais des années que l'on le surveille.

gunner597

Citation de: Vinceça fais des années que l'on le surveille.
t'as des infos sur lui ?? je le connais que de réputation

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vinceça fais des années que l'on le surveille.
t'as des infos sur lui ?? je le connais que de réputation
Quand je dis \"on\" je parlait des recruteurs d'Arsenal, c'est pas la première fois que l'on entend parler de lui dans des article à propos d'un transfert à Arsenal.
C'est un attaquant puissant, avec une grosse frappe de balle, et plutôt technique. Un grand espoir du football anglais, mais pour l'instant il n'a joué à Palace.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: Vinceça fais des années que l'on le surveille.
t'as des infos sur lui ?? je le connais que de réputation
Quand je dis \"on\" je parlait des recruteurs d'Arsenal, c'est pas la première fois que l'on entend parler de lui dans des article à propos d'un transfert à Arsenal.
C'est un attaquant puissant, avec une grosse frappe de balle, et plutôt technique. Un grand espoir du football anglais, mais pour l'instant il n'a joué à Palace.
ok donc il pourrait bien s'intégrer chez nous
lol je me doute que tu parle des recruteurs a moins qu'AW t'avais embauché
Selon le daily mail Arsenal serait sur le point de faire une offre pour Smalling pour 9M€

darren

BABEL VERS ARSENAL ?
D'après le Sunday People, Arsenal serait en discussion avec Liverpool pour un transfert de Ryan Babel. Le Néerlandais, peut utilisé par Rafael Benitez, est sur le départ chez les Reds. Mais le club de la Mersey demanderait 12.5 millions d'euros pour son joueur, d'après le tabloïd anglais
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Rumeur et joueur bidon suivant :hi:

darren

Rumeur bidon, joueur pas mauvais:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Va sur un forum de Liverpool eux qui le voient à chaque fois qu'il joue et tu changeras surement d'avis ;)

darren

Citation de: RVP_11Va sur un forum de Liverpool eux qui le voient à chaque fois qu'il joue et tu changeras surement d'avis ;)
possible qu'il soit l'objet de critique, je regarde souvent les matchs de liverpool et je peux te dire que Arsene est plus fort que Benitez dans la capacité à faire evoluer un joueur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

pour moi il est bon,mais a jouer des bout de match ou un match sur 5 tu perd en qualité, walcott en est l'exemple ! quand il jouais souvent il était très bon,mais maintenant qu'il joue peut (malgré les blessure c'est vrai) bas je le trouve moyen ! perso je suis pour ! ont aurai pas dit non a un tels joueur sortant de l'ajax,mais depuis qu'il est a liverpool il est tres en dessous de ces prestation hollandaise ! Et puis ce n'est pas arsenal qui est sur babel,c'est liverpool qui a proposé a arsenal babel !

Gunners_For_Life_89100

J'ai vue dans France Football que Robinho veux partir de Manchester City, pourquoi Wenger se positionne pas pour un prêt avec option d'achat... Il leur a vendu 2 joueurs il doit être en bon terme avec eux :)

gunners62

va payé son salaire ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Koorno

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai vue dans France Football que Robinho veux partir de Manchester City, pourquoi Wenger se positionne pas pour un prêt avec option d'achat... Il leur a vendu 2 joueurs il doit être en bon terme avec eux :)
Pour foutre le bordel dans le vestiaire je suis pas certain que ce soit la bonne solution.
Avec tous les jeunes qu'on a, Robinho pourrait en faire déraper plus d'un.

Enfin de toute façon la question ne se pose pas, il a dit vouloir rejoindre Santos.

serwal

Robinho ;) non merçi

jones79

Malheureusement je pense qu'il n'a pas fait pour le foot anglais.

aden94

La piste HUNTELAAR est relancée aujourd'hui YOUHHHHHHOUUUUUUUUU
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

pour combien de temps :lol:

sur_1_nuage

Citation de: Vincepour combien de temps :lol:
Bah il reste a peu pres 5 jours de mercato, donc a peu pret ca j'imagine.
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

Citation de: aden94La piste HUNTELAAR est relancée aujourd'hui YOUHHHHHHOUUUUUUUUU
Arsenal ne veut pas payer le salaire qu'il demande, donc il viendra pas encore pour une histoire de POGNON :mad:... ca devient un veritable frein ce manque de moyen récurrent... :roll:

il ira ou à Tottenham ou vers Everton s'il vient en angleterre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citer[large]Grimandi - Pas d'offre de prévue pour Rémy cet hiver[/large]

Loïc Rémy anime cette fin de mercato. Après avoir annoncé son départ, le niçois pourrait finalement rester jusqu'à la fin de saison, mais les derniers évènements entre le joueur et les supporters de l'OGCN ont mis en alerte plusieurs clubs.

Lyon, Rennes ou encore Arsenal sont intéressé ar le profil de l'attaquant. Mais concernant le club londonien, il n'y aura pas d'offre pendant le mercato hivernal, a affirmé Gilles Grimandi sur Europe 1:

\" On connaît le potentiel de Rémy. Il a un potentiel physique hors-norme. C'est l'un des plus beaux potentiels en France et peut-être en Europe de ces cinq prochaines années. Mais nous sommes à la recherche d'un joueur qui bonifiera notre effectif très rapidement car il nous manque du monde \" a indiqué le recruteur d'Arsenal.
C'était hier je crois