Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi tant de haine :lol:

Arsenal a l'oeil sur Gonalons 17/01/2010 18:34

Libre en juin prochain, le jeune milieu défensif lyonnais Maxime Gonalons (20 ans) serait courtisé par Arsenal selon le Sunday Mirror. Gilles Grimandi, recruteur des Gunners, aurait conseillé à Arsène Wenger d'enroler ce prometteur milieu. Le technicien alsacien aurait bien reçu le message.

Ca serait bon ca un Chamakh et un Gonalons gratuit pour cette été :up: :ascfr:
et toi ce serait bien que tu arrêtes de rêver!! si au moins tu rêvais de joueurs de qualité!! -_-'
:lmao::lmao:
GFL89100 tu serais pas en fait le fils de Thiriez? Parce que rêver de Gonalons et Chamakh ... :D

Gunners_For_Life_89100

Ben excusez moi mais bon si ils peuvent venir gratuit je vais pas m'en plaindre... Je préfère toujours rêver d'un Chamakh que de fantasmer comme certains sur un Huntelaar ou autre joueur en carton qui touche pas un ballon ;)

RedArmy

[large]Kenwyne Jones prêté a Liverpool
[/large]

Pffffffffffffffffffff ca m'énerve ca, c'est un  superbe attaquant qui aurait pu nous rendre de grands services...et voila il file a Liverpool en prêt!!!  :mad: :mad: :grrrrr: j'apprécie vraiment le profil de ce mec puissant, rapide, assez technique et très efficace devant le but...Il peut jouer en pur 9 ou 9.5...mais faut croire, que AW ne l'avait pas sur sa shop list :sad:
Jones a Liverpool

TITI N°1

WENGER ne recrutera pas pas la peine de rever il cherche un ballon d'or gratuit....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

G19 c'est fait pour Jones ??? Dommage pour nous

Selon le daily mirror Arsenal serait pret a faire une offre pour Chris Smalling (DC) de Fulham pour 7M£

gunner4life

Citation de: TITI N°1WENGER ne recrutera pas pas la peine de rever il cherche un ballon d'or gratuit....
c'est exactement ça, il cherche toujours le futur zidane ou je ne sais quoi en ignorant des joueurs moyens qui peuvent aussi rendre service, un Bellamy ou un Larsson.

mex

Chaque mercato est une torture,parce-qu'ont le sais très bien qu'il n'y aura pas de recru, mais tu peut pas t'empêcher d'espéré ! :sad:

leistat

Arsenal veut Smalling
Arsène Wenger a entrepris de recruter le jeune défenseur central de Fulham, Chris Smalling (ANG), international des moins de 21 ans. Les Gunners en ont proposé 8 millions d'euros.

Le manager d'Arsenal s'inquiète de la blessure de Johan Djourou et du faible rendement de Mikael Silvestre. En défense, il ne peut plus compter que sur William Gallas et Thomas Vermaelen, sachant qu'à 35 ans, le nouvel arrivant Sol Campbell ne pourra pas soutenir des cadences élevées. Et puis, Philippe Senderos est sur le départ.

source eurosport .fr........mouais c'est pas ça qui va nous donner un attaquand difne de ce nom....on va encore bricoler jusqu'a la fin de la saison !!

TITI N°1

si WENGER ne recrute pas un attaquant il sera clairement responsable en cas de saison blanche si il s'avere qu'arsha ou edu se blesse car faut arreter de faire le radin ou le difficile vu la situation du club au niveau blessure

nous on prete des joueurs à tout va mais jamais on essaye de se faire preter des joueurs pour palier nos blessures
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Bah Bendtner revient à la fin du mois, il n'y aura plus que Rvp de blessés en attaquant en fait donc bon.

Vince

Citation de: leistatArsenal veut Smalling
Arsène Wenger a entrepris de recruter le jeune défenseur central de Fulham, Chris Smalling (ANG), international des moins de 21 ans. Les Gunners en ont proposé 8 millions d'euros.
Excellent défenseur, il m'avait tapé dans l'œil.

gunner597

je l'ai vu jouer 2 fois donc je vais pas le juger selon ce que j'ai lu il serait trés fort ... donc pourquoi pas j'espére quand meme qu'AW cherche un buteur !

basketteur12

Je viens de faire un calcul. Toute compétition confondue, voici les stats:
=> Attaquants: 28/74 buts
=> Milieux de terrain: 37/74 buts
=> Défenseurs: 9/74 buts

50% des buts sont inscrits par les milieux de terrain et seulement 38% par les attaquants.

Que faut-il en conclure? Nous ne dépendons pas de nos attaquants pour marquer et pourtant nous sommes la meilleure attaque d'Europe avec 55 buts!

Comme le dit Hot, d'ici la fin du mois on aura plus que Van Persie d'absent donc on aura des solutions de rechange. Donc après oui tu peux imager qu'ils se reblessent tous, mais image la même chose pour Gallas et Vermaelen et imaine ensuite les conséquences...

Sachant qu'en défense, si on perd Gallas ou Vermaelen c'est le néant! Campbell pourra dépanner quelques matchs mais à mon avis pas plus! Au contraire de notre attaque, notre défense dépend de ses joueurs défensifs donc acheter un joueur en bas serait surement mieux qu'en haut!

TITI N°1

Citation de: HotBah Bendtner revient à la fin du mois, il n'y aura plus que Rvp de blessés en attaquant en fait donc bon.
bendtner à fait rechute sur rechute rien ne dis qu'il va pas se reblesser des son 1er match ou après quelques matchs, et arsh + edu devant pour faire le championnat + C1 + cup c'est pas suffisant

vous continuez à fermer les yeux sur ce probléme mais je suis sur que ca va nous plomber la fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: basketteur12image
imaine
IMAGINE basketteur, on dit \"IMAGINE\" :P
Victoria Concordia Crescit

Hot

Citation de: TITI N°1
Citation de: HotBah Bendtner revient à la fin du mois, il n'y aura plus que Rvp de blessés en attaquant en fait donc bon.
bendtner à fait rechute sur rechute rien ne dis qu'il va pas se reblesser des son 1er match ou après quelques matchs, et arsh + edu devant pour faire le championnat + C1 + cup c'est pas suffisant

vous continuez à fermer les yeux sur ce probléme mais je suis sur que ca va nous plomber la fin de saison
Je ne ferme pas les yeux, je dis juste que le fait de ne pas recruter un attaquant me semble raisonnable, si on en prends un en plus c'est très bien mais on est pas rendu non plus au point ou on doit prendre le premier venu, comme l'a dit Wenger :

éligible en C1, etc.

Vince

Juste pour dire qu'on est maintenant à la 100e page de ce topic .. :cheers:

aden94

DAVID VILLAAAAAAAAAAA
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

serwal

Citation de: VinceJuste pour dire qu'on est maintenant à la 100e page de ce topic .. :cheers:
:lmao:

MikArsha

Citation de: VinceJuste pour dire qu'on est maintenant à la 100e page de ce topic .. :cheers:
Et que pas grand chose n'a bougé au final :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Finalement pr jones a liverpool c tjrs pas fait...sunderland refuse entendre parler d'un pret!!Allez Arsene,chope le au nez et a la barbe de rafa!!!Yes,you can..lol

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger - Rien de vrai dans la rumeur Mandzukic[/large]

Wenger intéressé?
\"Non.
On va entendre des noms jusque la fin de ce mercato, sans qu'il y ait quoi que ce soit de vrai.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Rien de vrai dans la rumeur Mandzukic[/large]

Wenger intéressé?
\"Non.
On va entendre des noms jusque la fin de ce mercato, sans qu'il y ait quoi que ce soit de vrai.\"
ben voila il c'est enfin devoilé WENGER en declarant ça.......:lol:

Ca veut clairement dire qu'il ne recrutera pas quand tu dit \"on va entendre des noms jusqu'a la fin du mercato\" c'est donc qu'il n'y aura pas de recru jusqu'a la fin du mercato sinon on arreterais de speculer la dessus une fois une recru arrivée...

De plus WENGER mais fin systématiquement à toute rumeurs car tout simplement il n'a aucune cible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Là je te rejoint titi, il n'a rien :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: TITI N°1De plus WENGER mais fin systématiquement à toute rumeurs car tout simplement il n'a aucune cible
.. parmis ces rumeurs.
Et que ses \"cibles\" ne seront pas dévoilés dans la presse, avant la conclusion d'un transfert.

TITI N°1

avec ce qu'il vient de declarer ca me parait évident que non

il aurait dit je ne dirais pas qui m'interesse et ces rumeurs sont bidon ok

mais quand tu dis qu'il y aura que des RUMEURS BIDONS jusqu'a la fin du mercato y a 2 solutions

ou il ne va pas recruter
ou il va encore nous recruter un joueur à 00h00 à la limite de la fin du mercato et ce serait aussi idiot quand tu vois les gros matchs aui arrivent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ou alors il est assez intelligent pour ne pas dévoiler ses cibles.
Tu crois vraiment qu'il se tourne les pouces et annonce qu'il va recruter juste pour te faire plaisir? C'est évident qu'ils bossent pour trouver un joueur et qu'ils ont plusieurs pistes, après c'est pas pour ça qu'ils trouveront et achèteront ce joueur qui apportera un plus.

TITI N°1

Citation de: Vinceou alors il est assez intelligent pour ne pas dévoiler ses cibles.
Tu crois vraiment qu'il se tourne les pouces et annonce qu'il va recruter juste pour te faire plaisir? C'est évident qu'ils bossent pour trouver un joueur et qu'ils ont plusieurs pistes, après c'est pas pour ça qu'ils trouveront et achèteront ce joueur qui apportera un plus.
ca serait pas la premiere fois ........ :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



c'est lui qu'il nous faut arsene...ca fait 6 mois que je le répète, voir plus!!  :( :(