Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve


Vince

On parle de l'arrière droit espagnol Cesar Azpilicueta.
£12m c'est cher par contre.

gunner597

Citation de: VinceOn parle de l'arrière droit espagnol Cesar Azpilicueta.
£12m c'est cher par contre.
un latéral droit je me demande si AW est satisfait de Sagna

Vince

Le problème c'est que l'on a aucun remplaçant à Sagna surtout!
Parce que Eboué est à la CAN et il est parfois utilisé au milieu de terrain, Gilbert va être prêté.

Sinon je sais pas si vous en avez parlé mais Sergio Canales intéresse Arsenal aussi. Un jeune attaquant espagnol qui flambe en liga.

mex

oui j'ai lu sa (canales)! mais il y a du lourds tres lourds dessus (real) ! et pour cesar,je confirme il est doué,d'ailleurs je me demandai pourquoi il restai dans son \"petit\" club, il est aussi efficace que ramos je dirai,mais c'est un style différent !

gunner597

Citation de: VinceLe problème c'est que l'on a aucun remplaçant à Sagna surtout!
Parce que Eboué est à la CAN et il est parfois utilisé au milieu de terrain, Gilbert va être prêté.

Sinon je sais pas si vous en avez parlé mais Sergio Canales intéresse Arsenal aussi. Un jeune attaquant espagnol qui flambe en liga.
perso je préfere garder Eboué en doublure ...
Canales lui c'est la star du moment en Espagne Barcelone,le Real;City,MU tout le monde le veut

basketteur12

On ne trouvera pas meilleur doubleur à Sagna qu'Eboué!

Wenger le fait jouer au milieu de terrain voir en attaque sur une aile pour dépanner et qu'il joue un peu plus, mais il est un très bon arrière droit. On aura pas un meilleur joueur qui sera prêt à être remplaçant!

Vince

A propos de Canales ............... non, pas d'intérêt pour le joueur selon Wenger.

Hot

Idem Eboué me va très bien, niveau correct en doublure et bonne mentalité.

FISS89240

Et puis franchement sur cette saison j'ai trouvé Eboué bien meilleur que Sagna au poste d'arrière droit,Eboué percute + que Sagna!;)

sur_1_nuage

Sagna est bien plus rassurant defensivement qu'Eboue. Et franchement, cette saison, Sagna a constament ete un de nos meilleurs joueurs, du moins le plus regulier dans ses prestations.
Who's that team they call the Arsenal ?

darren

Sagna est plus rassurant defensivement, par contre dans les phases offensives, Eboue apporte plus. mais bon a choisir entre les deux, je prefere Sagna, pour la simple raison , leur role  premier est celui de defendre. :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: HotIdem Eboué me va très bien, niveau correct en doublure et bonne mentalité.
Comme j'ai toujours dit ... Eboué doit rester une doublure de Sagna pour lui permettre de souffler et rien de plus ! Il le fait bien et faut que ça reste ainsi :up:

mex

bon messieurs !.....:cool:

Libre de signer où il veut puisqu'il est en fin de contrat, Marouane Chamakh quittera les Girondins de Bordeaux en juin prochain. Selon nos sources, l'international marocain a repoussé les offres italiennes ou espagnoles, privilégiant depuis toujours la Premier League. Trois clubs anglais étaient sur les rangs pour s'attacher ses services, dont Arsenal, qui avait tenté en vain de l'enrôler l'été dernier, Chamakh s'est mis d'accord avec l'un d'entre eux et souhaite désormais signer son contrat le plus rapidement possible.

Sport.fr

TITI N°1

vu la galére que traverse Liverpool il serait debile de signer la bas au risque de ne pas jouer la C1 l'an passé

sauf ............. si Liverpool sait déjà que Torres partira et que Chamakh sera leur titulaire devant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il annoncera son choix avant la fin du mois apparement.

Skoxy

Citation de: TITI N°1vu la galére que traverse Liverpool il serait debile de signer la bas au risque de ne pas jouer la C1 l'an passé

sauf ............. si Liverpool sait déjà que Torres partira et que Chamakh sera leur titulaire devant
:look::P
on recrutant Chamakh,ça veut pas dire qu'il vont vendre Torres,mais pour les associé ;)

sur_1_nuage

Appremment, Liverpool est en negociations avec le Serbe Milan Jovanovic (Standard de Liege), recent soulier d'or du championnat belge, qui est aussi en fin de contract en juin.
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1vu la galére que traverse Liverpool il serait debile de signer la bas au risque de ne pas jouer la C1 l'an passé

sauf ............. si Liverpool sait déjà que Torres partira et que Chamakh sera leur titulaire devant
:look::P
on recrutant Chamakh,ça veut pas dire qu'il vont vendre Torres,mais pour les associé ;)
Liverpool joue jamais avec 2 attaquants de pointe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1vu la galére que traverse Liverpool il serait debile de signer la bas au risque de ne pas jouer la C1 l'an passé

sauf ............. si Liverpool sait déjà que Torres partira et que Chamakh sera leur titulaire devant
:look::P
on recrutant Chamakh,ça veut pas dire qu'il vont vendre Torres,mais pour les associé ;)
Tin si on pouvait choper Torres cet ete (je sais, je reve) vu que Liverpool a l air de zieuter que des fins de contrat ou des joueurs a bas prix comme M Rodriguez, ils doivent bien etre fauches deja a lors s'ils sont pas en CL l an prochain, et que Benitez se fait jarter, Il y aura du depart pour sur!

Ca fait beaucoup de \"si\" quand meme, mais bon, l espoir fait vivre
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1vu la galére que traverse Liverpool il serait debile de signer la bas au risque de ne pas jouer la C1 l'an passé

sauf ............. si Liverpool sait déjà que Torres partira et que Chamakh sera leur titulaire devant
:look::P
on recrutant Chamakh,ça veut pas dire qu'il vont vendre Torres,mais pour les associé ;)
Liverpool joue jamais avec 2 attaquants de pointe.
il peuvent changer de tactique :shrug:
puis pour Torres,les dirigeants de Liverpool ont dit qu'il ne sont pas assez débiles pour vendre leurs 2 meilleurs joueurs à savoir Torres et Gerrard

TITI N°1

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxy:look::P
on recrutant Chamakh,ça veut pas dire qu'il vont vendre Torres,mais pour les associé ;)
Liverpool joue jamais avec 2 attaquants de pointe.
il peuvent changer de tactique :shrug:
puis pour Torres,les dirigeants de Liverpool ont dit qu'il ne sont pas assez débiles pour vendre leurs 2 meilleurs joueurs à savoir Torres et Gerrard
ca n'a rien à voir avec le fait d'être débile, si LIVERPOOL se qualifie pas pour la C1 cette année ils auront bcp de mal à garder Torres et Gerrard et de leur faire jouer la EUROPA LEAGUE A TOTO pour la 2eme année consécutive.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

moi je ne suis pas sûr que Gerrard quittera Liverpool, m'enfin bon on verra, l'avenir me donnera peut être tort
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

ils vont se qualifié pour la LDC,j'en suis convaincu ;)
puis s'ils ne se qualifie pas,ils se concentrerons sur la PL qu'ils n'ont pas remporté depuis 2 décennies

Vince

Liverpool est en train de se débarrasser de ses brebis galeuses (acheté très chers par Benitez qui a un bilan catastrophique au niveau des recrues depuis qu'il est au Club). Voronin est repartit en Russie, Babel devrait partir pour une bouchée de pain dans un Club de seconde zone (Birmingham), Dossena est reparti en Italie, etc .... donc ça laissera de la place pour en recruter d'autres.

DiosBergkamp

Pour en recruter d' autres ?
Les propriétaires en ont marre d' être la bonne poire. Avec leur saison déja catastrophique niveau financier, ça va rien arranger.
Leur recrue du mercato est Maxi Rodriguez, qui était sans contrat, on parle aussi d' un intéret pour ... Chamakh, sans contrat bientot lui aussi. Ca pue pas le fric à Liverpool en ce moment.

gunner597

Liverpool semble faire un remodelage de l'effectif avec des joueurs sans contrats si possibles (chamakh,jovanovic,...) mais bon benitez ne jouera avec 2 attaquants il est come puel d'abord assuré defensivement

gunner597

Selon Le daily mail Krasic a refusé une offre de City il veut Arsenal ou MU (15M£)
Si je me rappelle bien y avait des rumeurs deja au mercato d'été ...

mex

Arsenal poursuit sa politique de recrutement de jeunes joueurs. C'est dans cette optique que le club londonien vient de faire signer Samuel Galindo. Agé de 17 ans, ce milieu de terrain très technique selon Arsène Wenger, évoluait dans son pays au Real America. A l'image du Mexicain Carlos Vela, il y a quelques saisons, le joueur devrait être prêté avant de rejoindre définitivement les Gunners.

Sports.fr

Gunners_For_Life_89100

Arsenal recrute un Bolivien 16/01/2010 12:44

Arsenal a annoncé samedi avoir recruté un espoir bolivien, Samuel Galindo, 17 ans, et compte le prêter dans un premier temps pour qu'il s'aguerrisse. «Nous avons plusieurs clubs en tête», a déclaré Arsène Wenger. L'entraîneur des Gunners a profité de l'occasion pour détailler les qualités du Bolivien: «Galindo est doté d'une bonne technique, il est intelligent, il mesure 1,87 m, il est gaucher avec beaucoup d'énergie. C'est un milieu axial qui sait donner de bons ballons. Il est doté d'une bonne vision du jeu, ce que nous apprécions ici». Galindo était jusqu'alors en contrat avec le Real America. (Avec AFP)